[CFA] Suivi de la saison 2015-2016

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar kemiss89 » 13 mars 2016, 13:04

Comment etais Binguila et Bouekou pour leur retour dans le Groupe ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2016, 14:20

tequila a écrit :
lugarde a écrit :
tequila a écrit : A signaler de nombreux titulaires et remplaçants de Ligue 2 présents dans les tribunes : Courtet, Lenogue et Séfil entre autres.
En début de match je suis allé voir A. Fiard, seul présent dans les tribunes à ce moment là. Je lui ai demandé si je pourrais poser 3 questions à J.L. Vannuchi. Avec un sourire en coin il m'a dit que celui-ci serait présent plus tard et que je pourrais "essayer" de lui poser mes question. J.L. Vannuchi est arrivé avec A. Farkas au début de la première période et pris par le match j'ai pensé pouvoir aller le voir à la mi-temps. Mais il se sont tous les trois rapidement éclipsés dés le coup de sifflet et ne sont pas revenus pour la seconde période. Ce sera donc chose remise car je lâche rarement les coups.
Merci tequila!
Tu veux poser quelles questions exactement ?
Oh trois questions très basiques qui attisent toutefois ma curiosité - et qui ont été retirées du sujet "[débat]La Direction du club" de la rubrique "Equipe professionnelle" :
1°) pourquoi retirer un joueur qui se loupe sur un match au risque de déstabiliser l'équipe au match suivant ?
2°) pourquoi certains joueurs qui passent à travers plusieurs matchs bénéficient-ils d'un régime de faveur ?
3°) et enfin, pourquoi certains joueurs de la réserve sont-ils des bannis à vie de l'équipe professionnelle malgré d'excellente performances ?
Des trucs qui peuvent fâcher je vous l'accorde.
en effet tu n'as pas peur de créer un climat hostile, il va te dire que c'est la vie de groupe, que nous on ne peut pas juger , etc.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar choupinou » 13 mars 2016, 14:30

1) Car cela fait un moment qu'il trouve ce joueur moins bien
2) Car Puyg c'est le patron du vestiaire, et le papa sur le terrain, ne peut pas être sorti du groupe
3) N'ont en fait pas le niveau


Je précise que ce ne sont pas mes réponses, mais celles que tu auras... Question déjà posées

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 13 mars 2016, 14:43

choupinou a écrit :... Questions déjà posées
Par qui ? Et quand ?
Quoi qu'il en soit le risque qu'il m'envoie balader n'est pas en soi très important. Et puis s'il le fait cela prouvera, s'il en était besoin, qu'il refuse tout dialogue. Me permettant ainsi de me faire une véritable opinion personnelle de ce coach si décrié.
Pour ma part j'attends d'autres réponses que celles que vous supposez. Par exemple, est-il bien logique de "punir" un joueur pour un match raté ? Et de prendre le risque de déstabiliser une équipe qui ne perd plus en envoyant Aguilar au poste de latéral gauche ? Est-il à l'inverse logique de maintenir contre vents et marées un joueur à l'ouest sur plusieurs matchs, fût-il capitaine de l'équipe ? N'y a t-il pas dans ces deux cas de figures deux poids deux mesures inacceptables ? Enfin, le cas Jacob est symptomatique d'un problème entre le joueur et lui. Quel est-il ? Jacob lui a t-il jamais manqué de respect ? Ce joueur ne lui est-il pas régulièrement recommandé par Nobilo - de cela j'en suis sûr - ? N'aurait-il pas été logique de l'inclure lors de la courte période d'indisponibilité de Vincent, puisque ces deux joueurs sont des copiés/collés ?
Je fais partie de ceux qui aujourd'hui pensent, malgré un effectif un peu juste, que cet entraîneur sera le premier responsable de notre échec dans la course à la montée. Aucune raison qu'un "vieux" supporter ne lui dise pas tout cela, puisque son Président ne semble pas le faire !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar choupinou » 13 mars 2016, 16:10

Supporters (dont moi)

presse en off

Cela ne concerne que des personnes que je connais, si dautres l'ont également fait, je l'ignore

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2016, 21:12

choupinou a écrit :Supporters (dont moi)

presse en off

Cela ne concerne que des personnes que je connais, si dautres l'ont également fait, je l'ignore
rien compris :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Maxfly » 13 mars 2016, 21:45

réponses aux questions de tequila teemu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2016, 23:53

quelles quesions , les reponses ne concordent pas

Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mars 2016, 23:58

Questions :
tequila a écrit :
choupinou a écrit :... Questions déjà posées
Par qui ? Et quand ?
Réponses :
choupinou a écrit :Supporters (dont moi)

presse en off

Cela ne concerne que des personnes que je connais, si dautres l'ont également fait, je l'ignore

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2016, 00:03

ça veut dire quoi "presse en off" ? c'est quoi le verbe ? ou le lien avec jlv ? ou quelle a été la question ?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Mrmatt58 » 14 mars 2016, 07:43

Par qui ?
Par la presse
Par choupinou
Choupinou connaissant des personnes de la presse.

Les réponses concordent donc avec le par qui.

Et tu ne vas pas nous faire croire que tu ne connais pas le terme off. ;)

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar choupinou » 14 mars 2016, 08:46

Les questions de tequila threeizy (voir un peu plus haut)


Des supporters ont déjà posé les questions en différentes occasions (dont moi)

La presse quand le micro ou la caméra ne tourne pas, ou quand la presse écrite n'a pas de stylo :)

Et certaines de ces personnes qui ont posé les questions je les connais personnellement (supporters et Presse)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar djej » 14 mars 2016, 09:01

choupinou a écrit :Les questions de tequila threeizy (voir un peu plus haut)


Des supporters ont déjà posé les questions en différentes occasions (dont moi)

La presse quand le micro ou la caméra ne tourne pas, ou quand la presse écrite n'a pas de stylo :)

Et certaines de ces personnes qui ont posé les questions je les connais personnellement (supporters et Presse)
Et quelles sont les réponses?

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar choupinou » 14 mars 2016, 09:21

choupinou a écrit :1) Car cela fait un moment qu'il trouve ce joueur moins bien
2) Car Puyg c'est le patron du vestiaire, et le papa sur le terrain, ne peut pas être sorti du groupe
3) N'ont en fait pas le niveau


Je précise que ce ne sont pas mes réponses, mais celles que tu auras... Question déjà posées

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 14 mars 2016, 12:07

Pardonnez moi si je préfère les lui reposer moi même et entendre ses réponses de mes propres oreilles.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2016, 12:10

choupinou a écrit :Les questions de tequila threeizy (voir un peu plus haut)


Des supporters ont déjà posé les questions en différentes occasions (dont moi)

La presse quand le micro ou la caméra ne tourne pas, ou quand la presse écrite n'a pas de stylo :)

Et certaines de ces personnes qui ont posé les questions je les connais personnellement (supporters et Presse)
yes ! j'ai compris
:super:

Localisation : Auxerre

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar pineda » 14 mars 2016, 12:11

News:
La réserve est définitivement à l’abri

Giorgi Jobava a marqué le seul but du match.- b. j.

Assurée de compter au minimum 67 points à la fin du championnat, l'AJ Auxerre B de Jean-Marc Nobilo, victorieuse de Sochaux B (1-0), samedi, s'est assuré le maintien en CFA.

Solidement installé sur le podium depuis quelques journées, le directeur du centre de formation ne parlait pourtant ces derniers temps de rien d'autre que du maintien, dans la pure tradition ajaïste. Avec cette onzième victoire de la saison, et un minimum assuré de 67 points qui a toujours suffi à se maintenir, l'avenir de la réserve en CFA est assuré.

L'hommage
de Nobilo
à ses joueurs
« Je dois rendre hommage à tous ces joueurs des générations 1994-95-96, à l'origine de bons résultats pour le club, avec un maintien au 15 mars », salue Jean-Marc Nobilo. Le coach était encore satisfait de la prestation face à la réserve sochalienne : « Malgré un terrain difficile, on a affiché de bonnes intentions et on a 4-5 occasions en deuxième mi-temps pour plier le match. »

Le sort de la rencontre, assez fermée en première période, s'est décidé sur une action, peu après l'heure de jeu. Précisément un pied haut de Jean-Pascal Mignot, quand Diadié Diarra allait, lui, placer sa tête. Deuxième avertissement pour l'ancien Auxerrois et penalty pour l'AJA, transformé par Giorgi Jobava (1-0, 66 e).

Les meilleures occasions ont ensuite été pour l'AJA de doubler la mise. Si Camara captait un tir de Hardy Binguila à l'entrée de la surface (72 e), c'était ensuite son poteau droit qui repoussait une frappe puissante à 20 mètres de Loïc Goujon (76 e). Après un une-deux dans la surface avec Jobava, Fodé Guirassy trouvait quant à lui le petit filet extérieur (85 e). Geoffrey Lembet remportait ensuite son duel avec Kader Touré pour préserver la victoire (90 e).

LA FICHE

AUXERRE (stade de l'Abbé-Deschamps, annxe 3). L'AJA B bat le FC Sochaux-Montbéliard B, 1-0. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Toulliou.

But. AJA B : Jobava (66 e, s.p.).

Avertissements. Sochaux : Mignot (41 e), Ramaré (61 e), Keyoubi (69 e).

Exclusion. Sochaux : Mignot (65 e, deuxième avertissement).

AJA B. Lembet - Awana, Touré, Diarra (cap.), Boto - Bouekou (Staerck-Weille, 75 e), Goujon, Binguila, F. Guirassy - Jobava, Jacob. Entr. : J.-M. Nobilo.

Sochaux B. Camara - Keyoubi, Souprayen (Domingos, 43 e), Mignot, Senzemba - Daham, Ramaré (cap.) - Cacéres (Touré, 76 e), Rayos, Berenguer - Robinet (Léo, 81 e). Entr. : E. Hély.
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 22974.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 14 mars 2016, 12:39

Bravo à la réserve d'être déjà maintenue alors que ce n'était pas évident en début de saison.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar tequila » 14 mars 2016, 12:55

Ron33 a écrit :Bravo à la réserve d'être déjà maintenue alors que ce n'était pas évident en début de saison.
Et je pense qu'elle fera beaucoup mieux que cela puisque, d'ores et déjà il ne sera pas évident de la déloger de sa troisième place. Lorsque l'on songe en outre aux points laissés, contre le cours du jeu, à domicile - Moulins 0-1, Chasselay 0-1, Saint-Louis Neuweg 0-1 - la réserve pourrait aujourd'hui se situer très près de la tête du groupe. Un parcours remarquable pour une équipe très jeune, menée de main de maître par Nobilo et pourtant renouvelée en début de saison à plus de 50% !

Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016

Messagepar choupinou » 14 mars 2016, 13:34

tequila a écrit :Pardonnez moi si je préfère les lui reposer moi même et entendre ses réponses de mes propres oreilles.


vous faites bien, et j'espère que vous aurez d'autres réponses... pour dernière info, j'avais posé ces questions en décembre après Le Havre, d'autres supp' à la reprise en janvier...

La presse en off, début février