[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 14 mars 2016, 17:17

Stéphanie vs HHH... Not a chance.
Par contre HHH qui s'allie à shane...
Mais je pense que tu voulais écrire taker vs shane pour les accompagnements.
Mais je vois bien effectivement taker se retourner contre Vince v

Zemia

Messagepar Zemia » 14 mars 2016, 18:19

Non, j'imaginais Triple H et son beau-père s'enfoncer dans un heel-turn, n'hésitant pas à être dans une logique la plus absoute possible. Et faire face à Stéphanie McMahon, qui change de comportement pour sauver son frère.

J'aime bien la logique du maître et de l'apprenti président qui pourrait s'installer à la façon de Star Wars.

Ça serait surprenant : en terme de segment, un Pedigree sur Stéphanie McMahon, ça serait... awesome. Ce ne serait pas inédit par contre : le segment entre Randy Orton et elle était excellent à l'époque.

Après, on peut imaginer la même chose avec Triple H défendant sa femme et du coup faisant un face-turn.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 mars 2016, 12:07

C'est donc raté pour avoir une dernière ligne droite intéressante.

L'Undertaker en marionnette de Vince McMahon et donné perdant (il y a des Raw vs WWE après WrestleMania) ; la feud pour le titre construite uniquement par des brawls depuis le Royal Rumble ou presque, c'est bien moche.

Espérons qu'un CM Punk débarque pendant WrestleMania, que le Bullet Club rabatte les cartes durant le show ou que l'on ait pas un main-event à coup de finishers...

J'en suis presque à regretter la feud entre le Rock et John Cena, c'est dire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mars 2016, 12:40

Tu crois vraiment encore au retour de CM Punk zemia, vu la façon dont les deux parties se sont quittées et que CM Punk lors de ses sorties ne se gêne pas pour casser la WWE, un retour de sa part est plus qu'improbable.

Messagepar forza » 15 mars 2016, 13:31

Surtout que CM Punk est annoncé pour UFC 200 historique à Vegas en juillet si ses pépins physiques le laissent tranquilles.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 mars 2016, 13:45

John Cena a teasé son retour, comme il a teasé l'arrivée de AJ Styles et d'un possible affrontement avec l'Undertaker donc j'attends de voir personnellement.

Après, le sujet n'est pas là. C'est surtout de savoir ce qui ferait de WrestleMania le show à suivre comparé aux autres shows...

l'Undertaker ? Il n'a plus la streak et il apparait dans d'autres pay-per-views (SummerSlam).
Une feud pour le titre magistrale ? La construction est identique ou presque aux dernières années (The Authority est méchante, Daniel Bryan puis Roman Reigns est le gentil)...
Des matchs intéressants in-ring ? Cela fait quelques mois que je n'ai pas vu un 5-Stars match. Je crois que le dernier était entre Kevin Owens et John Cena.
Des surprises ? Il n'y en a pas cette année, mis à part Shane McMahon. AJ Styles n'en est pas une, il est booké en mid-card de manière aussi étrange que la Wyatt Familly.
Brock Lesnar ? On comprend rien à son build... il est passé du demi-dieu à WrestleMania 30 au gars qui se fait avoir par une Wyatt Familly qui tient plus d'une famille du Nord-Pas-de-Calais que d'un stable de psychopathes...

C'est pas compliqué de faire quelque chose d'intéressant... que ce soit un retour de CM Punk, un Triple H pétant un plomb en plein WrestleMania, un Undertaker affrontant du regard John Cena, les débuts du Bullet Club, ...

Messagepar Ron33 » 16 mars 2016, 16:12

Cena continue de titiller l'imagination des fans en postant sur son compte officiel facebook une vidéo d'un match avec lui en équipe avec l'Undertaker contre la Degereration x, où l'Undertaker lui portait finalement un Tombestone.
Et si Cena intervenait finalement en faveur de Shane coûtant le match à l'Undertaker ce qui lancerait un match entre les deux à Summerslam par exemple, car quitte à repousser le match qu'il voulait faire à Wrestlemania il pourrait le mettre en place à Summerslam. Cena ne pourra certes pas lutter mais il peut toutefois intervenir lors d'un match.
Dernière modification par Ron33 le 16 mars 2016, 16:22, modifié 1 fois.

Messagepar BlackScholes » 16 mars 2016, 16:21

j'ai toujours eu du mal à comprendre la passion pour le catch. Tout est scenarisé, écrit d'avance. Qu'est ce qui vous le rend si sympathique?
ce n'est ps une attaque, juste une question que je me pose

Zemia

Messagepar Zemia » 16 mars 2016, 16:25

L'Undertaker peut décider d'abandonner durant le match (faire de telle manière que Shane l'emporte puisqu'il n'y a pas de disqualification) suite à une intervention de Stephanie McMahon l'implorant de ne pas tuer son frère. Il resterait ainsi face.

Ensuite, au lendemain de WrestleMania, on peut imaginer que l'Undertaker et... John Cena se défient du regard après avoir détruit le champion sortant, vraisemblablement Roman Reigns, et son prétendant.

C'est très compliqué de rendre Shane McMahon directeur de Raw, de faire intervenir John Cena et de ne pas faire perdre l'Undertaker à WrestleMania...

Il aurait été bien plus simple de faire une carte où Shane McMahon affronte quelqu'un d'autre, comme Triple H par exemple.
Dernière modification par Zemia le 16 mars 2016, 16:27, modifié 1 fois.

Messagepar Ron33 » 16 mars 2016, 16:25

BlackScholes a écrit :j'ai toujours eu du mal à comprendre la passion pour le catch. Tout est scenarisé, écrit d'avance. Qu'est ce qui vous le rend si sympathique?
ce n'est ps une attaque, juste une question que je me pose
Ca ne s'explique pas, me concernant c'est comme si je suivais une série car ce sont des scénarios comme tu le dis, et tu peux parfois être surpris c'est que qui fait le charme du catch et puis ça te fais travailler l'imagination en essayant de trouver ce qui pourrait se passer. Ensuite tu as des lutteurs qui sont très distrayants tant sur le ring qu'au micro, car le catch est avant tout un divertissement qui m'amuse et qui me distrait justement, c'est bien pour cette raison que j'accroche à ce spectacle.

Messagepar forza » 16 mars 2016, 18:19

J'accroche de moins en moins car les scénarios et les lutteurs sont de moins en moins convaincants ^^

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 mars 2016, 19:05

Pareil que Forza, le Wrestlemania qui s'annonce ne me convainc guère, pour l'instant.

Messagepar Ron33 » 16 mars 2016, 19:43

C'est vrai sauf que je mettrais un bémol concernant les lutteurs, il faut dire qu'il y a cette année une malédiction au niveau des blessures et notamment avec lutteurs talentueux et qui manquent à la fin. Tient le dernier en date Neville qui est blessé et en a pour 4 mois minimum.

Messagepar forza » 16 mars 2016, 22:15

mon problème est qu'il y en a beaucoup de "bons"... et par bon j'entends capacités micro, capacités dans le ring et capacités à déchaîner les foules que ce soit en heel ou face...

cena n'a les 3 que quand en face il a un gars qui lui donne les 3
reigns n'a pas la capacité micro et il ne sait pas (encore) tout faire passer par son attitude (contrairement à son cousin)
orton n'arrive pas à déchaîner les foules
triple h est rouillé ring
...

bref je pourrais trouver un défaut à pratiquement tout le monde
les seuls qui trouvent grâce à mes yeux sont ambrose, lesnar (w/ heyman), owens et rollins
pas étonnant que le shield ait été méga propulsé... ils sont vraiment très bons en indiv comme en équipe

et encore, aucun des 3 n'atteint le niveau de CM Punk (que j'irais voir à l'UFC 200 si je suis à Vegas à ce moment-là), ni Bryan

Jericho sait le faire, mais je n'accroche pas vraiment...

et effectivement, la blessure de cena, de rollins et l'absence de rock (3 qui ont été parmi les lutteurs/acteurs les plus importants) n'ont pas aidé

de plus il y a 3-4 ans, la WWE faisait intervenir plusieurs guest host, physiquement, à l'image de ce qu'elle avait fait avec stone cold / mike tyson qui ont été deux des moments les plus marquants de l'histoire...
les floyd mayweather à WM contre show, mark cuban qui passe à travers une table par sheamus, cena qui met un AA à Mr Chow de very bad trip, etc.

ça me manque un peu ça... c'était gentil, mais ça apportait un piment supplémentaire

Zemia

Messagepar Zemia » 17 mars 2016, 00:26

C'est ça, il n’y a pas un seul piment supplémentaire comparé à un show classique.

Hormis le match entre Dean Ambrose et Brock Lesnar, on n'aura pas en plus un WrestleMania très intéressant au niveau in-ring. Le summum étant le Hell in a Cell entre un Undertaker en fin de carrière et un Shane McMahon qui n'est plus monté sur un ring depuis des années (si ça avait été le Shane'O'Mac du début des années 2000, là, ça aurait été beaucoup plus intéressant).

Je suis peut être candide mais j'espère que la surprise arrivera durant le show.
L'an dernier, qui s'attendait à ce main-event où Roman Reigns fut au niveau... et où le Money in the Bank fut encaissé ?

Une Stéphanie qui rentre dans le ring et suppliant l'Undertaker, le Deadman qui décide d'offrir la victoire à son adversaire, ça serait inattendu.

Un Bullet Club accompagné de Shane McMahon qui détruirait Triple H pour que Roman Reigns l'emporte, ça serait aussi inattendu.

Un Stone Cold ou un CM Punk qui volerait la ceinture conservée par Triple H... ça serait génial.

À défaut d'avoir du in-ring de folie, on peut avoir du divertissement.

Zemia

Messagepar Zemia » 22 mars 2016, 09:18

Le Raw d'hier... in-ring, c'était correct mais au niveau des feuds...

Zemia

Messagepar Zemia » 25 mars 2016, 12:38

Quoique, après avoir vu à nouveau un extrait : il y a quelque chose d'intéressant. Si l'Undertaker perd contre Shane McMahon, ce sera son dernier WrestleMania selon The Chairman.

Au vu des rumeurs concernant la séparation des deux brands (des camions de couleurs différente, la vente de billets pour des Raw vs WWE, etc.), ça voudrait donc dire que la défaite de l'Undertaker contre Shane McMahon serait actée et... qu'en plus, ça sera son dernier WrestleMania ?!!

Messagepar forza » 26 mars 2016, 15:25

Et si l'undertaker forçait Vince à lui donner le contrôle de Raw s'il battait shane 5 min avant le combat et que ce soit lui qui emmenait une la darkness era à la WWE ?

Zemia

Messagepar Zemia » 26 mars 2016, 20:20

Oui, et ça ferait un dernier run intéressant.

Sinon, les titres par équipe pourraient ne pas être défendus à WrestleMania. J'ai vraiment du mal où ils veulent en venir avec leur build-up...

Messagepar Ron33 » 26 mars 2016, 20:39

Pas mal ton scénario forza mais je pense qu'ils vont aller au plus simple et qu'il risque d'y avoir une victoire de Shane qui d'après le spoils de la WWE en plus sur les deux brands de nouveau séparées. Sinon moi aussi je ne comprends pas que les titres par équipes ne soient pas défendus si la rumeur est vraie enfin nous verrons bien.