[Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre pronostic:

Le sondage s’est terminé le 18 mars 2016, 15:22

Victoire
40
65%
Match nul
15
24%
Défaite
7
11%
 
Nombre total de votes : 62

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Nico 56 » 18 mars 2016, 12:25

Prono: 4 673 spectateurs

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Maestro » 18 mars 2016, 12:58

Bon normalement, c'est là qu'ils vont grave se viander, non ? 8/ :pascontent:

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar tequila » 18 mars 2016, 13:10

Nous pourrions effectivement le penser. Toutefois, le contexte est, cette fois ci, très spécial. Première fois que l'AJA approche le podium d'aussi près non loin du but avec, à la différence de la saison passée, plus aucun autre challenge pour distraire les esprits. Le club reste par ailleurs sur une série de 7 matchs sans défaites - 3 victoires et 4 matchs nuls -. Une mise au vert a été réalisée dés ce matin. Le match de ce soir est donc pris très, très au sérieux. Alors, même si cela ne procure pas une sécurité à 100%, le club aura au moins mis toutes les chances de son côté. Et bien sûr c'est le terrain qui décidera. Comme à l'habitude je ne fais aucun pronostic mais ce soir ................... je le sens pas trop mal !

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar dede956 » 18 mars 2016, 13:13

J'ai 2 places en tribune honneur si ça intéresse quelqu'un...

Mp je brade

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar phtr » 18 mars 2016, 13:21

Nul gros comme une maison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Ron33 » 18 mars 2016, 13:41

Encore heureux qu'ils prennent ce match au sérieux, par contre un match reste un match et on ne sait jamais quel visage l'aja va présenter ?. On ne l'attendait pas trop contre le Red Star et l'équipe a joué libéré et bien et a mérité sa victoire.
Là elle sera en position de favoris, sera-t-elle capable d'assumer ce statut c'est beaucoup moins sûr, mais si elle souhaite être dans la course jusqu'au bout pour la montée même si j'ai toujours du mal à y croire, il n'y a pas trop le choix elle doit s'imposer.

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Didou » 18 mars 2016, 14:19

Optimisme de rigueur : 2-0 et bonne soiree !!!!

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Lanceor » 18 mars 2016, 14:33

Victoire tranquille 5-1 :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Djib » 18 mars 2016, 14:39

Nico 56 a écrit :Prono: 4 673 spectateurs
6129 ;) , je préfère faire un prono sur ça que me risquer sur le résultat du match.

J'espère qu'on jouera en Patrons avec un plan de jeu précis comme contre le red star et qu'on y mettra de l'engagement,de l'envie et que la pression nous inhibera pas.
A défaut faudra savoir rester solide en défense et profiter des CPA et de la moindre opportunité.
Allez l'AJA faut tout donner à chaque match maintenant si on veut avoir une chance de retrouver la cour des grands.

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Lolo » 18 mars 2016, 14:55

allez j'y vais aussi de mon prono: 8462 spectateurs et une victoire 1-0

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar djej » 18 mars 2016, 15:34

tequila a écrit :Nous pourrions effectivement le penser. Toutefois, le contexte est, cette fois ci, très spécial. Première fois que l'AJA approche le podium d'aussi près non loin du but avec, à la différence de la saison passée, plus aucun autre challenge pour distraire les esprits. Le club reste par ailleurs sur une série de 7 matchs sans défaites - 3 victoires et 4 matchs nuls -. Une mise au vert a été réalisée dés ce matin. Le match de ce soir est donc pris très, très au sérieux. Alors, même si cela ne procure pas une sécurité à 100%, le club aura au moins mis toutes les chances de son côté. Et bien sûr c'est le terrain qui décidera. Comme à l'habitude je ne fais aucun pronostic mais ce soir ................... je le sens pas trop mal !
plus de boycott? :]

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Gutta » 18 mars 2016, 15:44

C est une équipe à notre portée et joueuse donc qui fermera pas le jeu en s appliquant et en trouvant les bon espace ça devrait le faire !! J ai le match aller en travers ou on a dominer tous le match et il s en sont sorti maraculeusement avec le nul !!! J espère pas le même épilogue .... Victoire 2 à 0 !!!

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar pikatchu » 18 mars 2016, 15:49

Un résultat positif ce soir pour continuer à avancer. Il ne faut rien lâcher!! la manière passera en second plan.. le match est loin d'être gagné on le sait tous mais là il faut tous être derrière eux!! Aller l'AJA!!

!! !!

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar jim80 » 18 mars 2016, 15:52

Victoire sans prendre de buts 3-0

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar tom10 » 18 mars 2016, 16:00

Toujours le même engouement dès que l'on est "proche" du podium, on se dit que ça va être facile. Et on est toujours déçu au final au moment de confirmer.
Prono: 2 buts partout car Bourg c'est fort en attaque mais faible en défense ;)

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Gutta » 18 mars 2016, 16:04

Je crois que nos joueur ont pris conscience que les autres équipe sont aussi nul que la notre .... La mise au vert va faire la différence avec enfin une équipe concerner !!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar Ron33 » 18 mars 2016, 16:30

tom10 a écrit :Toujours le même engouement dès que l'on est "proche" du podium, on se dit que ça va être facile. Et on est toujours déçu au final au moment de confirmer.
Prono: 2 buts partout car Bourg c'est fort en attaque mais faible en défense ;)
Je ne suis pas loin de penser comme toi, cette équipe de l'aja est tellement irrégulière qu'on a du mal à la voir enchaîner et gagner les matchs qu'il faut. J'espère me tromper pour l'aja mais je crains que l'équipe se prenne les pieds dans le tapis et ne gagne ainsi pas le match.

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar tequila » 18 mars 2016, 17:44

djej a écrit :
tequila a écrit :Nous pourrions effectivement le penser. Toutefois, le contexte est, cette fois ci, très spécial. Première fois que l'AJA approche le podium d'aussi près non loin du but avec, à la différence de la saison passée, plus aucun autre challenge pour distraire les esprits. Le club reste par ailleurs sur une série de 7 matchs sans défaites - 3 victoires et 4 matchs nuls -. Une mise au vert a été réalisée dés ce matin. Le match de ce soir est donc pris très, très au sérieux. Alors, même si cela ne procure pas une sécurité à 100%, le club aura au moins mis toutes les chances de son côté. Et bien sûr c'est le terrain qui décidera. Comme à l'habitude je ne fais aucun pronostic mais ce soir ................... je le sens pas trop mal !
plus de boycott? :]
Cela fait désormais ................ 7 matchs que je ne les boycott plus. J'ai même fait le déplacement de Charlety, c'est dire ! Et ceci correspond à la période où l'AJA ne nous présente plus à chaque match une bouillie de football. Certes tout n'est pas encore parfait, mais on sent dans cette équipe une communion et un esprit de groupe qui n'existait plus avant. Les joueurs ne "lâchent" plus les matchs et, malgré les imperfections encore visibles, un très net mieux existe dans le jeu. Le match contre le Red Star en fût le point d'orgue - même si cette dernière équipe ne nous a pas montré grand chose lundi soir -. La défense ne prend plus de buts "bêtes" et l'attaque, avec le tandem Courtet/Guirassy, est performante. Le milieu paraît stabilisé et même Vannuchi réalise des compositions d'équipes intéressantes. Les suspensions ne vont pas, lors des deux prochains matchs lui faciliter la tâche, mais la cohérence paraît devoir être la règle. Lorsque cela va mieux il faut savoir le reconnaître.

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar footcheballcplaisir » 18 mars 2016, 17:54

tequila a écrit :
djej a écrit :
tequila a écrit :Nous pourrions effectivement le penser. Toutefois, le contexte est, cette fois ci, très spécial. Première fois que l'AJA approche le podium d'aussi près non loin du but avec, à la différence de la saison passée, plus aucun autre challenge pour distraire les esprits. Le club reste par ailleurs sur une série de 7 matchs sans défaites - 3 victoires et 4 matchs nuls -. Une mise au vert a été réalisée dés ce matin. Le match de ce soir est donc pris très, très au sérieux. Alors, même si cela ne procure pas une sécurité à 100%, le club aura au moins mis toutes les chances de son côté. Et bien sûr c'est le terrain qui décidera. Comme à l'habitude je ne fais aucun pronostic mais ce soir ................... je le sens pas trop mal !
plus de boycott? :]
Cela fait désormais ................ 7 matchs que je ne les boycott plus. J'ai même fait le déplacement de Charlety, c'est dire ! Et ceci correspond à la période où l'AJA ne nous présente plus à chaque match une bouillie de football. Certes tout n'est pas encore parfait, mais on sent dans cette équipe une communion et un esprit de groupe qui n'existait plus avant. Les joueurs ne "lâchent" plus les matchs et, malgré les imperfections encore visibles, un très net mieux existe dans le jeu. Le match contre le Red Star en fût le point d'orgue - même si cette dernière équipe ne nous a pas montré grand chose lundi soir -. La défense ne prend plus de buts "bêtes" et l'attaque, avec le tandem Courtet/Guirassy, est performante. Le milieu paraît stabilisé et même Vannuchi réalise des compositions d'équipes intéressantes. Les suspensions ne vont pas, lors des deux prochains matchs lui faciliter la tâche, mais la cohérence paraît devoir être la règle. Lorsque cela va mieux il faut savoir le reconnaître.
Si on gagne ce soir, prépare toi à aller à Lens hein! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2|J31, Auxerre - Bourg-en-Bresse

Messagepar YoyoAJA89 » 18 mars 2016, 17:54

Lolo a écrit :allez j'y vais aussi de mon prono: 8462 spectateurs et une victoire 1-0
8000? Si on fait 6500, ça sera déjà plus que très bien.