[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
C'est bien pourtant depuis la reprise après la trêve hivernale que Sylla a été exclu du groupe pour UN match où il est passé à travers. C'est aussi principalement depuis la reprise que Puygrenier marche à côté de ses pompes. C'est enfin il y a trois semaines seulement que Vincent fût blessé et absent pour deux matchs, et donc à ce moment là que j'aurais pour ma part souhaité intégrer Jacob en lieu et place de celui-ci.
Je pense me situer plus dans l'actualité que lors des épisodes précédents.
Je pense me situer plus dans l'actualité que lors des épisodes précédents.
-
Ta mémoire te fait défaut cher tequila.. C'est 6-7 matchs oú Sylla passe royalement à coté, il nous coûte un paquet de buts et un paquet de points à lui tout seul.. Je n'aime pas accuser qq'un (alors que notre défense cette année fait beaucoup d'erreurs) mais lui, en toute honnêteté nous a vraiment fait perdre trop de points, il avait besoin de faire un tour en CFA.tequila a écrit :C'est bien pourtant depuis la reprise après la trêve hivernale que Sylla a été exclu du groupe pour UN match où il est passé à travers. ...
-
tu dois confondre sylla et puygrenier , quoique puygrenier c'est sur une 15aine de match ou il passe a coté de son matchpineda a écrit :Ta mémoire te fait défaut cher tequila.. C'est 6-7 matchs oú Sylla passe royalement à coté, il nous coûte un paquet de buts et un paquet de points à lui tout seul.. Je n'aime pas accuser qq'un (alors que notre défense cette année fait beaucoup d'erreurs) mais lui, en toute honnêteté nous a vraiment fait perdre trop de points, il avait besoin de faire un tour en CFA.tequila a écrit :C'est bien pourtant depuis la reprise après la trêve hivernale que Sylla a été exclu du groupe pour UN match où il est passé à travers. ...
-
Sylla est mauvais depuis son retour de blessure je crois, et à fait plusieurs erreurs qui ont conduit directement à un but adverse ou à une grosse occasion.
Il a été plutôt bon au début de saison mais depuis plusieurs semaines, c'était catastrophique.
Il a été plutôt bon au début de saison mais depuis plusieurs semaines, c'était catastrophique.
-
sylla était notre meilleur défenseur en aout , et notre coach avec sa légendaire gestion humaine l'a degagé pour mettre fontaine , donc le gars se dit quoi ? je suis bon mais il me vire quand meme ?reno911 a écrit :Sylla est mauvais depuis son retour de blessure je crois, et à fait plusieurs erreurs qui ont conduit directement à un but adverse ou à une grosse occasion.
je sais pas si vous etes au courant mais la confiance joue bcp sur la performance

-
dudka89 a écrit :sylla était notre meilleur défenseur en aout , et notre coach avec sa légendaire gestion humaine l'a degagé pour mettre fontaine , donc le gars se dit quoi ? je suis bon mais il me vire quand meme ?reno911 a écrit :Sylla est mauvais depuis son retour de blessure je crois, et à fait plusieurs erreurs qui ont conduit directement à un but adverse ou à une grosse occasion.
je sais pas si vous etes au courant mais la confiance joue bcp sur la performance
La confiance joue mais Sylla depuis son retour n'était pas bon et il faut l'avouer.
-
C'est un fait incontestable. Toutefois fallait-il le retirer et faire passer Aguilar côté gauche - où il est nettement moins à l'aise - et se priver de Lefebvre au milieu ? J'en doute car les résultats ne furent pas probants. Par ailleurs, admettons le bien fondé de la "punition" - encore que, lorsque l'on ne possède pas une solution valable de rechange, il vaut parfois mieux ne pas innover -, pourquoi d'autres joueurs tout aussi mauvais depuis plus de temps encore - Puygrenier - n'ont-ils pas été placés à la même enseigne. Deux poids, deux mesures, pas très sain pour l'équilibre et l'ambiance d'un groupe. Fût-il capitaine, une sanction de même nature eut été juste et logique. Et là la solution de remplacement existait : Séfil.Mrmatt58 a écrit :La confiance joue mais Sylla depuis son retour n'était pas bon et il faut l'avouer.
-
de toutes façons quand tu lis les conf d après match, jlv ne changerait rien, obtu, têtu, pas de remise en question .... c'est lui le boss, point barre,tequila a écrit :C'est un fait incontestable. Toutefois fallait-il le retirer et faire passer Aguilar côté gauche - où il est nettement moins à l'aise - et se priver de Lefebvre au milieu ? J'en doute car les résultats ne furent pas probants. Par ailleurs, admettons le bien fondé de la "punition" - encore que, lorsque l'on ne possède pas une solution valable de rechange, il vaut parfois mieux ne pas innover -, pourquoi d'autres joueurs tout aussi mauvais depuis plus de temps encore - Puygrenier - n'ont-ils pas été placés à la même enseigne. Deux poids, deux mesures, pas très sain pour l'équilibre et l'ambiance d'un groupe. Fût-il capitaine, une sanction de même nature eut été juste et logique. Et là la solution de remplacement existait : Séfil.Mrmatt58 a écrit :La confiance joue mais Sylla depuis son retour n'était pas bon et il faut l'avouer.
en espérant du renouveau pour l'an prochain .......
-
C'est exactement ce que je veux lui faire toucher du doigt, puisque personne ne semble jusqu'à présent lui avoir dit. J.L. Vannuchi est un être entêté, fermé aux idées des autres et qui n'accepte ni critique, ni remise en question. C'est pourtant comme cela que l'homme - avec un grand H - progresse et c'est également le premier vecteur de toute communication : savoir écouter. Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?fgtw a écrit :de toutes façons quand tu lis les conf d après match, jlv ne changerait rien, obtu, têtu, pas de remise en question .... c'est lui le boss, point barre,tequila a écrit :C'est un fait incontestable. Toutefois fallait-il le retirer et faire passer Aguilar côté gauche - où il est nettement moins à l'aise - et se priver de Lefebvre au milieu ? J'en doute car les résultats ne furent pas probants. Par ailleurs, admettons le bien fondé de la "punition" - encore que, lorsque l'on ne possède pas une solution valable de rechange, il vaut parfois mieux ne pas innover -, pourquoi d'autres joueurs tout aussi mauvais depuis plus de temps encore - Puygrenier - n'ont-ils pas été placés à la même enseigne. Deux poids, deux mesures, pas très sain pour l'équilibre et l'ambiance d'un groupe. Fût-il capitaine, une sanction de même nature eut été juste et logique. Et là la solution de remplacement existait : Séfil.Mrmatt58 a écrit :La confiance joue mais Sylla depuis son retour n'était pas bon et il faut l'avouer.
en espérant du renouveau pour l'an prochain .......
-
Je suis en accord avec voustequila a écrit :C'est un fait incontestable. Toutefois fallait-il le retirer et faire passer Aguilar côté gauche - où il est nettement moins à l'aise - et se priver de Lefebvre au milieu ? J'en doute car les résultats ne furent pas probants. Par ailleurs, admettons le bien fondé de la "punition" - encore que, lorsque l'on ne possède pas une solution valable de rechange, il vaut parfois mieux ne pas innover -, pourquoi d'autres joueurs tout aussi mauvais depuis plus de temps encore - Puygrenier - n'ont-ils pas été placés à la même enseigne. Deux poids, deux mesures, pas très sain pour l'équilibre et l'ambiance d'un groupe. Fût-il capitaine, une sanction de même nature eut été juste et logique. Et là la solution de remplacement existait : Séfil.Mrmatt58 a écrit :La confiance joue mais Sylla depuis son retour n'était pas bon et il faut l'avouer.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
-
-
-
-
AUXERRE