Vis à vis de l'équipe de France probablement pas. Par contre, fais une bonne saison à l'Ajax et tu as la moitié des clubs anglais à tes chevilles, ce club est un vrai tremplin pour un jeune joueur. Maintenant, je suis persuadé qu'il devrait viser un championnat du "top 5".Zemia a écrit :Est-ce que, vis-à-vis des clubs de haut niveau et de l'équipe de France, Haller aura une meilleure visibilité à l'Ajax qu'à Utrecht ? Je me pose réellement la question.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
aller okser
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
-
Genuinely a écrit :Vis à vis de l'équipe de France probablement pas. Par contre, fais une bonne saison à l'Ajax et tu as la moitié des clubs anglais à tes chevilles, ce club est un vrai tremplin pour un jeune joueur. Maintenant, je suis persuadé qu'il devrait viser un championnat du "top 5".Zemia a écrit :Est-ce que, vis-à-vis des clubs de haut niveau et de l'équipe de France, Haller aura une meilleure visibilité à l'Ajax qu'à Utrecht ? Je me pose réellement la question.
Le club idéal qui pourrait lui faire une proposition ca serait qui ?
A son âge pour continuer dans sa progression l'ajax je trouve que ca tombe plutôt bien
-
aller okser
Et bien histoire de me mouiller je dirais Lyon qui va surement chercher un remplaçant à Lacazette l'an prochain, ça me semble réaliste financièrement, et avec le 433 de Genesio je pense qu'il a le profil pour marquer des buts en Ligue 1.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
L'OL est tombé bien bas, mais tout de même pas à ce point...
Ce serait un échec de revenir en France.
Je pense qu'il devrait viser l'Angleterre. L'ajax est forcément un club intéressant, il reste dans le même championnat mais à un niveau plus prestigieux.
Allez, pourquoi pas Leicester ou il aurait une belle visibilité. Sinon du Everton, Stoke, Southampton, West Ham... Où il y aura plus de concurrence c'est évident.
Je l'aurai bien vu à Castle sinon avec les français, mais pas en championship...
Je pense qu'il devrait viser l'Angleterre. L'ajax est forcément un club intéressant, il reste dans le même championnat mais à un niveau plus prestigieux.
Allez, pourquoi pas Leicester ou il aurait une belle visibilité. Sinon du Everton, Stoke, Southampton, West Ham... Où il y aura plus de concurrence c'est évident.
Je l'aurai bien vu à Castle sinon avec les français, mais pas en championship...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
il joue en euredivisie.....championnat extrement faible,
en dehors de promu de Pl ( et encore), il n'aura pas la carte pour y aller....
la prochaine etape, c'est de jouer la coupe d'europe pour s'etalonner
en dehors de promu de Pl ( et encore), il n'aura pas la carte pour y aller....
la prochaine etape, c'est de jouer la coupe d'europe pour s'etalonner
-
Jibé
Assez d'accord, il devrait rester en eredivisie, avec Utrecht (qui peut jouer l'Europa league) ou un autre club jouant l'Europe.
-
j'aime bien l'idée de l'Ajax si ce club est intéressé pour lui donner de la confiance et du temps de jeu
il connait le championnat néerlandais, qui n'est pas hyper relevé
il s'y débrouille plutôt bien, ce qui est essentiel pour un mec qui marche à la confiance
l'ajax a la réputation d'avoir des entraîneurs/préparateurs de qualité même si son centre de formation connaît un coup de mieux bien depuis quelques années
il découvrira les joies des belles ambiances, l'europe
visibilité accrue pour l'Angleterre ou l'Allemagne...
maintenant, si un mec comme Modeste arrive à tirer son épingle du jeu en Allemagne, je pense qu'Haller a tout intérêt à viser à moyen terme un club de la bundesliga, un championnat qui me semble-t-il conviendra encore mieux à ses qualités de footballeur que la PL qui est beaucoup plus exigeante
l'ajax serait un excellent choix, peut être risqué car effectif plutôt riche et la confiance ne semble pas être les premières qualités du staff actuel (suffit de voir le traitement qu'ils ont réservé à Yaya...
il connait le championnat néerlandais, qui n'est pas hyper relevé
il s'y débrouille plutôt bien, ce qui est essentiel pour un mec qui marche à la confiance
l'ajax a la réputation d'avoir des entraîneurs/préparateurs de qualité même si son centre de formation connaît un coup de mieux bien depuis quelques années
il découvrira les joies des belles ambiances, l'europe
visibilité accrue pour l'Angleterre ou l'Allemagne...
maintenant, si un mec comme Modeste arrive à tirer son épingle du jeu en Allemagne, je pense qu'Haller a tout intérêt à viser à moyen terme un club de la bundesliga, un championnat qui me semble-t-il conviendra encore mieux à ses qualités de footballeur que la PL qui est beaucoup plus exigeante
l'ajax serait un excellent choix, peut être risqué car effectif plutôt riche et la confiance ne semble pas être les premières qualités du staff actuel (suffit de voir le traitement qu'ils ont réservé à Yaya...
-
à l´Ajax il y a Milik, même age et profil ou presque que Séb. A moins qu´il ne parte, je ne vois pas l´intérêt des 2 parties.
-
Zemia
Oui et non.King Canto a écrit :Ce serait un échec de revenir en France.
Il aurait une meilleure visibilité vis-à-vis de l'équipe de France à Lyon ou Monaco qu'à Utrecht ou Amsterdam, à mon avis. Il aurait par ailleurs l'avantage de jouer la coupe d'Europe l'an prochain, et donc d'avoir une légère exposition.
Après, progressera t-il dans une Ligue 1 aussi moyenne ? J'en doute...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
encore faudrait il qu'il soit titulaire en L1.
il avait déjà du mal avec les défenseurs rugueux de L2 alors avec les défenses regroupées de L1, je ne le vois pas s'épanouir.
Il ne faut pas se leurer, si il réussit pleinement aux Pays-bas, c'est parce qu'il y a bcp d'espaces, trop d'espaces, il peut donc mettre à profit sa vraie qualité de finisseur.
Dans une L1 avec peu d'espace, il serait en difficulté.
il avait déjà du mal avec les défenseurs rugueux de L2 alors avec les défenses regroupées de L1, je ne le vois pas s'épanouir.
Il ne faut pas se leurer, si il réussit pleinement aux Pays-bas, c'est parce qu'il y a bcp d'espaces, trop d'espaces, il peut donc mettre à profit sa vraie qualité de finisseur.
Dans une L1 avec peu d'espace, il serait en difficulté.
-
thierry palois
Superbe joueur,il a passé un cap.
Il serait donc à l'aise dans tous championnat.
Il serait donc à l'aise dans tous championnat.
-
et puis il risque de réussir là ou SANOGO n'a été que remplaçant ...
-
- Animateur
-
-
Et le doublé ! Il a raté des choses à sa portée mais il en plante 2 quand même 

-
Plutôt bon ce soir, il décroche et propose beaucoup dans son style caractéristique, tres à l'aise avec ses pieds malgré son gabarit.
-
il a toujours été à l'aise sur les appuis-remises simples (contrôle / passe pour orienter)