Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar dudka89 » 26 mars 2016, 14:45

j'allais quand meme pas mettre mbombo sur le banc ::d

Messagepar dudka89 » 26 mars 2016, 14:52

Jibé a écrit :Je vous l'ai dit l'autre jour, dudka89 s'est créé un personnage de troll, le foot et Haller il s'en fout, un troll est fait pour troller. Vous perdez votre temps.
je m'en fou du foot c'est pour ca que je viens sur un forum d'une équipe moyenne de l2 , que depuis 6 ans j'ai jamais loupé un match a domicile oui t'as raison tkt

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 26 mars 2016, 15:11

dudka89 a écrit :j'allais quand meme pas mettre mbombo sur le banc ::d
Et pourquoi pas ?! Tu proposais bien Baby arrière gauche, tel un JLV des grandes heures.

Messagepar dudka89 » 26 mars 2016, 15:49

lion90 a écrit :
Et pourquoi pas ?! Tu proposais bien Baby arrière gauche, tel un JLV des grandes heures.
je te signale que je connaissais pas du tout le joueur et il avait été recruté pour etre arriere gauche ou milieu gauche ;) et djellabi notre seul arriere gauche sortait d'une saison médiocre ;)

alors faut resituer les choses dans leur contexte ;)

Messagepar Auxerrois89580 » 26 mars 2016, 16:14

dudka89 a écrit :
lion90 a écrit :
je te signale que je connaissais pas du tout le joueur et il avait été recruté pour etre arriere gauche ou milieu gauche ;) et djellabi notre seul arriere gauche sortait d'une saison médiocre ;)

alors faut resituer les choses dans leur contexte ;)
S'il faut "resituer le contexte", il faut alors dire que Haller n'était pas bon chez nous et que même s'il y a eu des erreurs avec lui, ce n'est pas que de la faute du club s'il n'était pas bon, donc avant de parler...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 mars 2016, 16:16

mais mettre Diarra en pointe à la place d'Haller..... quand même.....
digne d'un entraineur de DH supporter de district :hehe: :hello:

Messagepar dudka89 » 26 mars 2016, 19:01

djej a écrit :
la aussi ne soit pas malhonnête et resitue les choses dans le bon contexte , diarra venait d'arriver je connaissais pas encore le bonhomme

Messagepar dudka89 » 26 mars 2016, 20:46

ahlala c'est moche de me traquer de rechercher les 5% de choses fausse que j'ai dit et de taire les 95% de vrai que je dis

yen a qui s'amusent a venir critiquer chacun de mes messages au lieu de donner un avis sur le ballon

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 mars 2016, 03:44

dudka89 a écrit :
djej a écrit :
la aussi ne soit pas malhonnête et resitue les choses dans le bon contexte , diarra venait d'arriver je connaissais pas encore le bonhomme
Pour un expert, ne pas connaitre diarra et baby, ça fait désordre.... :hehe:

Zemia

Messagepar Zemia » 28 mars 2016, 16:17

lion90 a écrit :
Pour sa défense, un Baby aurait pu être intéressant sur le côté gauche à la seule condition d'avoir un joueur au profil d'Oliech en ailier.

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 mars 2016, 16:41

Baby reste un pur ailier de débordement, et on se serait privé de sa capacité à éliminer en le cantonnant à un rôle de défenseur. Et surtout, il n'a pas le coffre pour défendre 90 minutes.

Zemia

Messagepar Zemia » 28 mars 2016, 17:13

À l'époque de l'axe Hengbart - Oliech, est-ce que le premier défendait énormément ?

Messagepar kimi57 » 28 mars 2016, 17:36

Euuh oui. Ce n'est pas parce qu' Oliech défendait beaucoup que derrière Hengbart ne le faisait pas. Tu vas nous sortir le même discours que Maxfly sûrement ... qu'il défendait à 2m où je ne sais quoi ... bah ça s'appelle défendre.

Messagepar King Canto » 28 mars 2016, 20:40

Au dela de defendre a 2 m, ce qui est un probleme courant chez les lateraux, car ils sont bcp soumis au 1 vs 1. Un crochet une mauvaise anticipation, une mauvaise course et on est pris dans le dos.

Par ex, Sylla est en totale deroute a ce niveau. Toujours en retard cest vite problematique.

Au contraire avec Oliech Hengbart a été enorme. Faut pas oublier que Hengbart a été très important plus haut, avec un Oliech qui cherchait systematiquement a partir dans le dos des defenses et qui centrait peu.

Comme kimi, une très bonne association qui a permis d'avoir un coté droit au top, et de faire jouer deux joueurs assez atypique.

Messagepar Kirua » 28 mars 2016, 20:41

Haller titulaire en pointe ce soir à 21h sur d17

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 mars 2016, 08:55

Zemia a écrit :
lion90 a écrit :
Pour sa défense, un Baby aurait pu être intéressant sur le côté gauche à la seule condition d'avoir un joueur au profil d'Oliech en ailier.
Donc toi du défends quelqu'un avec des "si" ? Ca donne envie d'aller front avec toi à l'arrière.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 mars 2016, 16:34

bon ben on va peut-etre finir par toucher les millions qu'on aurait du avoir avec lui

Messagepar Djib » 29 mars 2016, 22:33

threeizy a écrit :bon ben on va peut-etre finir par toucher les millions qu'on aurait du avoir avec lui
Je sais pas quel était son contrat de vente mais au minimum on touchera 4% du prochain transfert si cette loi est toujours valable :
LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, enfin, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans.
je compte 4x0.25 entre 12 et 15 ans et 6x0.5 entre 16 et 21 ans
Je sais pas si l'AJA a fait mettre une clause spéciale pour augmenter ce % à la revente mais il faut plus s'attendre probablement à 1M grand maximum en imaginant qu'on touche 10% et qu'il soit vendu 10M , après si les prix s'envolent c'est tout bénèf pour nous.