[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Je suis un grand adepte du "tant que c'est mathématiquement possible on y croit" mais là ça parait tendu ,à part en gagnant au moins 6 des 7 matchs qui restent et en bénéficiant de circonstances ultra favorables sur les résultats des concurrents directs ,c'est quasi foutu.
Si on monte cette année ce serait pour moi un des plus grand exploit de la L2, après cette L2 est tellement étrange qu'on est pas à l'abri de revenir à moins de 3 points du podium en enchainant 3 victoires mais j'y crois plus du tout à l'heure actuelle car pour diverses raisons on ne s'est pas montré constant cette saison (forme des joueurs et choix du coach) donc je vois pas pourquoi on aurait un Vannuchi inspiré et des joueurs au top pour les 7 derniers matchs.
Si on monte cette année ce serait pour moi un des plus grand exploit de la L2, après cette L2 est tellement étrange qu'on est pas à l'abri de revenir à moins de 3 points du podium en enchainant 3 victoires mais j'y crois plus du tout à l'heure actuelle car pour diverses raisons on ne s'est pas montré constant cette saison (forme des joueurs et choix du coach) donc je vois pas pourquoi on aurait un Vannuchi inspiré et des joueurs au top pour les 7 derniers matchs.
-
Y croire lorsque, à chaque tournant depuis au moins deux ans, on prend le fossé, c'est irréaliste.
Y croire lorsque, depuis des années, notre AJA fait preuve d'une telle inconstance dans le jeu, si prévisible sans colonne vertébrale digne de ce nom, c'est irréaliste.
Y croire lorsque 5 équipes sont devant toi et que tu as 7 points de retard sur le troisième qui carbure (comme les suivants d'ailleurs), c'est irréaliste.
Y croire lorsque tu n'as aucun fond de jeu depuis environ 10 ans, c'est irréaliste.
Il y a deux types de forumeurs : ceux qui connaissent un peu le foot (et qui prédisent un peu à l'avance...) et les rêveurs. Bon, dis comme ça, c'est très prétentieux mais à un moment...
Et puis rêver après tout, c'est bon aussi...
Y croire lorsque, depuis des années, notre AJA fait preuve d'une telle inconstance dans le jeu, si prévisible sans colonne vertébrale digne de ce nom, c'est irréaliste.
Y croire lorsque 5 équipes sont devant toi et que tu as 7 points de retard sur le troisième qui carbure (comme les suivants d'ailleurs), c'est irréaliste.
Y croire lorsque tu n'as aucun fond de jeu depuis environ 10 ans, c'est irréaliste.
Il y a deux types de forumeurs : ceux qui connaissent un peu le foot (et qui prédisent un peu à l'avance...) et les rêveurs. Bon, dis comme ça, c'est très prétentieux mais à un moment...
Et puis rêver après tout, c'est bon aussi...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et puis il y a ceux qui sont un peu des deux, comme quoi.papy robert a écrit :Il y a deux types de forumeurs : ceux qui connaissent un peu le foot (et qui prédisent un peu à l'avance...) et les rêveurs. Bon, dis comme ça, c'est très prétentieux mais à un moment...
-
Oui, il y en a en effet qui sont un peu les deux à la fois. Nous le sommes tous un peu.
Mais à un moment, il faut quand même avoir un brin de lucidité. A mon avis.
Mais à un moment, il faut quand même avoir un brin de lucidité. A mon avis.
-
Papy s'suto proclame connaisseur de football. (boulard mon ami)
Moi simple supporter un poil chauvin et indecrotable optimiste.
Moi simple supporter un poil chauvin et indecrotable optimiste.
-
Non pas le boulard. Juste un fait. Tu confonds tout mon pauvre Gilles.
Et je ne m'autoproclame rien du tout. Relis.
Et je ne m'autoproclame rien du tout. Relis.
-
C est vrai.lion90 a écrit :Et puis il y a ceux qui sont un peu des deux, comme quoi.papy robert a écrit :Il y a deux types de forumeurs : ceux qui connaissent un peu le foot (et qui prédisent un peu à l'avance...) et les rêveurs. Bon, dis comme ça, c'est très prétentieux mais à un moment...
J ai du mal comprendre
-
-
Dudka avec ta clairvoyance je regrette sincèrement que tu ne nous ai pas suffisamment alerte qu avec casoni, wallemme,fournier bourgoin on allait se retrouver dans le bourbier..
Je suis d àccord avec Lion 90 des supp qui regardent et espèrent mais suffisamment prudent pour ne pas reconnaître ce qu il nous manque pour atteindre l objectif
Je suis d àccord avec Lion 90 des supp qui regardent et espèrent mais suffisamment prudent pour ne pas reconnaître ce qu il nous manque pour atteindre l objectif
-
Prévoir l'échec paraît beaucoup plus simple que de se battre pour réussir.dudka89 a écrit :et ya ceux qui l'avait annoncé il y a 2 ans![]()
![]()
Si j'étais modéré (autocensure) je vous comparerais au FN toute proportion gardé. Eux qui nous tannent avec Shengen et l'Euro depuis des années. Cela n'empêche pas certain de se battre pour que ca ait l'air de fonctionner.

Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de voir l'AJA diriger et entrainer par quelqu'un d'autre, mais je connais déjà la chanson.
Pour la plupart d'entre nous c'est une ritournelle présente, pour d'autre un refrain sur un rythme de Brassens.
Faire l'éloge de Brassens en même temps que celui du pouvoir en place, il n'y a pas à dire, t'es bon dans la blague lion90 !
-
Je viens de voir qu'Antoine Kombouaré est en fin de contrat en juin, cela pourrais être bien de ce positionner sur cet très bon entraineur, au bon esprit, qui irai très bien à l'AJA, nan?
-
oui tfacon ca risque d'etre mission impossible de trouver pire que vannuchiBigsquad a écrit :Je viens de voir qu'Antoine Kombouaré est en fin de contrat en juin, cela pourrais être bien de ce positionner sur cet très bon entraineur, au bon esprit, qui irai très bien à l'AJA, nan?
-
aller okser
niveau salaire ça risque d'être un petit peu compliqué...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est clair que Kombouaré doit être hors de portée niveau salaire pour l'aja il ne faut pas rêver.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
surtout que le poste n'est pas libre, m'enfin, je dis cela, je dis rien....
-
J'y suis allé un peu fort dans le second degré c'est vrai.King Canto a écrit :Faire l'éloge de Brassens en même temps que celui du pouvoir en place, il n'y a pas à dire, t'es bon dans la blague lion90 !
-
Et une équipe autogérée par les joueurs, sans entraineur ? Les joueurs choisiraient leur poste de prédilection, ils voteraient pour, après chaque match, choisir les titulaires au prochain... Ce serait beau ! 

-
perso s il resigne hors de question que je reprenne un abonnement et vu les gens autour je pense que ce sera pareil aucune tactique aucun fond de jeu on se fait chier en tribune il faut areter avec se bidouilleur professionnel et prendre un vrai coach avec un vrai plan de jeu