[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Gérard Bourgoin
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Pour le coach meilleur qu''ancellotti, il fait mieux que Vannuchi avec plus de billets ?
Je crois qu'il est rincé l'ami Kombouaré... Déjà à l'époque Strasbourg je le trouvais moyen, j'ai peur que son vrai bon travail ait residé dans ces quelques années à VA...
Je crois qu'il est rincé l'ami Kombouaré... Déjà à l'époque Strasbourg je le trouvais moyen, j'ai peur que son vrai bon travail ait residé dans ces quelques années à VA...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
je ne l'apprecie pas, kombouaré, mais cette saison encore, avec un effectif en carton bricolé a la va vite, il s'en sort tres bien......echangeons les coach.....et je ne serais pas etonné de voir le rcl lutter pour se maintenir ....
- Gérard Bourgoin
Ba justement lui c'est toujours à la va vite... Depuis 10 ans en faites.
Pourtant ses meilleurs joueurs ont plus d'une saison au rc lens. Plus qu'à l'aja en tout cas, en voyant les Boucher, Hountondji, Seck, Konate, Courtet, Guirassy.
je ne l'apprecie pas Vanucchi, mais la politique salariale est bien différente... Et pas sur qu'on refuse à son homologue des recrues en fin de mercato. Leur ms, encadré par la dncg celle la, représentant un peu plus que la moitié du budget aja....
Mais bon difficile de parler rcl sans parler martel, même si ce n'est pas le débat.
Mais bon niveau expérience, il y a pas de debat, mais je pense qu'il est bien rincé le garcon. Déjà jamais vraiment aimé le bonhomme, le pic de sa carrière entre va et le psg mais je pense que c'est bien derrière lui.
Ya bien mieux si on veut changer de coach à l'aja.
Pourtant ses meilleurs joueurs ont plus d'une saison au rc lens. Plus qu'à l'aja en tout cas, en voyant les Boucher, Hountondji, Seck, Konate, Courtet, Guirassy.
je ne l'apprecie pas Vanucchi, mais la politique salariale est bien différente... Et pas sur qu'on refuse à son homologue des recrues en fin de mercato. Leur ms, encadré par la dncg celle la, représentant un peu plus que la moitié du budget aja....
Mais bon difficile de parler rcl sans parler martel, même si ce n'est pas le débat.
Mais bon niveau expérience, il y a pas de debat, mais je pense qu'il est bien rincé le garcon. Déjà jamais vraiment aimé le bonhomme, le pic de sa carrière entre va et le psg mais je pense que c'est bien derrière lui.
Ya bien mieux si on veut changer de coach à l'aja.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est oublier que cette L2 est d'un niveau pathétique. Et que par conséquent, payer Kombouaré des centaines de millier d'Euro pour terminer 7ème, seul Martel y a songé.Maxfly a écrit :je ne l'apprecie pas, kombouaré, mais cette saison encore, avec un effectif en carton bricolé a la va vite, il s'en sort tres bien......echangeons les coach.....et je ne serais pas etonné de voir le rcl lutter pour se maintenir ....
En fait il est encore au RCL car il a un contrat en or, sinon il serait déjà parti. Attendons déjà de voir dans quelle division jouera Lens l'année prochaine...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
kombouaré est très bien payé pour de la l2, mais il ne vole pas son salaire.
+ de 50k euro de salaire / mois pour martel a lens, tu trouves ça justifié ?
on parle tout de même d'un president qui vient d'etre condamné pour avoir detourné plusieurs millions d'euros destiné a son club...
on parle tout de même d'un president qui vient d'etre condamné pour avoir detourné plusieurs millions d'euros destiné a son club...
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Arrêtes un peu Max le même salaire pour le même entraineur à l'AJA à la même place que Lens et tu crierais au scandale !Maxfly a écrit :kombouaré est très bien payé pour de la l2, mais il ne vole pas son salaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
kombouaré ne vole personne, contrairement a bcp de personne a lens.....
il fait encore des miracles cette saison avec un effectif de merde....
il fait encore des miracles cette saison avec un effectif de merde....
- Gérard Bourgoin
Il a un effectif supérieur à l'aja. Et encore nos meilleurs joueurs sont des recrues récentes.
Il a bien plus de moyens. Et ne fait pas l'unanimité à Lens...
C'est une grande déception au vue de son salaire et de son expérience.
Il a bien plus de moyens. Et ne fait pas l'unanimité à Lens...
C'est une grande déception au vue de son salaire et de son expérience.
- Fabien Cool
Merci coach pour cette leçon de football. Vivement la saison prochaine avec vous qu'on se régale au stade.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins l'avantage c'est qu'avec ce que nous propose Vannuchi avec l'équipe qu'est-ce qu'on rigole. Equipe assez moyenne avec en plus entraîneur très très moyen rien d'autre à dire.
- Jubal
Même Michel arrive à gagner des matchs ... sacré Vannucchi, il nous fait des poissons en permanence
- Djibril Cissé
encore un grand coaching bravo , tant que personne n'aura pas compris qu'on pourrait jamais atteindre ne serait ce que le top 5 avec un cador pareil on avancera pas
- Jubal
J'ai vu sur Facebook que Beinsport a annoncé que Vannuchi aurait refusé la proposition de Cotret
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
pour accepter celle avec 10% de revalorisation salarial ! 
(j'aurais préféré un smiley :hallelujah:
)
(j'aurais préféré un smiley :hallelujah:
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cela voudrait donc dire que Vannuchi quitterait l'aja à l'issue de la saison moi aussi cela me satisferait, d'un autre côté il ne faut pas se voiler la face non plus le prochain entraîneur ne sera certainement pas meilleur voir pire.
L'aja n'a pas de moyens et le fait que Vannuchi refuse l'offre de prolongation en est la preuve, donc afin d'accepter un tel contrat ce sera soit un petit entraîneur inconnu qui veut tenter le coup de la Ligue 2 et là ça passe ou ça casse, ou alors un has been qui veut se replacer dans le monde du football professionnel avec tout ce que cela comporte de risque.
Bref je ne m'attends une nouvelle fois pas à du bon au niveau de l'entraîneur la saison prochaine. Au point où nous en sommes pourquoi ne pas promouvoir Radet ? vu que la saison prochaine la montée on peut déjà l'oublier, avec un effectif une fois de plus renouvelé et donc nouvel entraîneur.
L'aja n'a pas de moyens et le fait que Vannuchi refuse l'offre de prolongation en est la preuve, donc afin d'accepter un tel contrat ce sera soit un petit entraîneur inconnu qui veut tenter le coup de la Ligue 2 et là ça passe ou ça casse, ou alors un has been qui veut se replacer dans le monde du football professionnel avec tout ce que cela comporte de risque.
Bref je ne m'attends une nouvelle fois pas à du bon au niveau de l'entraîneur la saison prochaine. Au point où nous en sommes pourquoi ne pas promouvoir Radet ? vu que la saison prochaine la montée on peut déjà l'oublier, avec un effectif une fois de plus renouvelé et donc nouvel entraîneur.
- Andrzej Szarmach
Il faut qu'il prolonge. Ça emmènerai de la stabilité et on ne peut se permettre de démarrer un nouveau cycle
-
Invité
Avant de crier victoire, voyons si le nouvel entraîneur tient plus du labrador que de l'homme reconnu pour ses compétences.
- Jubal
Si la rumeur se vérifiait, ça voudrait surtout dire que Cotret souhaite continuer avec JLV...Certes, on aurait pu s'en douter et cela confirme le peu de compétences de cette direction.