[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 03:31

c'est ça... si elle avait gagné clean, on aurait eu le match des divas le plus plaisant depuis très longtemps...

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 03:33

ohhhh le match undertaker / shane n'est pas le main event ?

du coup il commence à prendre forme mon scénario selon lequel le résultat du match peut influer sur l'état psychologique de triple hhh

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 03:33

bon, les choses sérieuses commencent, je coupe l'ordi ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 03:35

Ah on passe au choses sérieuses, j'espère une intervention de n'importe qui que ce soit Cena ou un autre mais s'il y a intervention la logique voudrait que ce soit Cena afin de lancer leur feud pour Wrestlemania 33 car je suis certain que ce ne sera pas le dernier Wrestlemania de l'Undertaker.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 avr. 2016, 03:36

Je confirme les dires de Forza, a des moments s'était limites.

Les chose sérieuses, qu'est-ce que reserve donc ce match qui sur le papier est chelou.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 03:38

forza a écrit :ohhhh le match undertaker / shane n'est pas le main event ?

du coup il commence à prendre forme mon scénario selon lequel le résultat du match peut influer sur l'état psychologique de triple hhh
C'est risqué surtout s'ils conservent leur idée de départ que ce soit Reigns qui gagne, car s'il ne tourne pas heel il risque de recevoir les huées de la part du public alors que les confettis tomberont. S'il y a en plus intervention du Rock je ne te racontes pas.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:08

Quel catastrophe que ce Hell in a Cell, sinon il faut que l'Undertaker arrête c'est bon qu'il s'en aille sur une victoire, je ne voudrais même pas voir un Cena-Undertaker après réflexion l'année prochaine. Seul spot de ce match le saut de Shane McMahon du haut de la cage mais c'est tout. De toute façon une victoire de Shane n'aurait pas été un seul instant crédible sans interventions du moins. Même pas d'interventions purée. Shane a même raté son coast to coast, c'est quand même dommage.
Dernière modification par Ron33 le 04 avr. 2016, 04:17, modifié 2 fois.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:14

Ils vont bien trouver quelque chose afin que Shane revienne et trouve un moyen d'avoir RAW ou Smackdown ça m'étonnerait qu'on en reste là surtout avec le retour des deux brands qui est plus qu'une rumeur vu les affiches qui sont déjà sorties.

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 04:18

Respect pour Shane quand même qui a été au bout du bout.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:20

J'espère que pour la bataille royale d'André le géant Cesaro voir Orton y participeront mais j'ai peu d'espoir, ça rendrait pourtant cette bataille royale intéressante.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:24

forza a écrit :Respect pour Shane quand même qui a été au bout du bout.
Je suis d'accord surtout que cela fait 7 ans qu'il n'avait plus participé à un match et que ce n'est pas un lutteur à proprement parler.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 avr. 2016, 04:25

Ron33 a écrit :J'espère que pour la bataille royale d'André le géant Cesaro voir Orton y participeront mais j'ai peu d'espoir, ça rendrait pourtant cette bataille royale intéressante.
Quand tu as vu le dernier entrant tu as du rire jaune :hehe:

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:26

C'est clair mais c'est marrant au moins même si ça a été de courte durée. Le Shaq il fallait aller le chercher celui-là.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:39

Baron Corbin vainqueur de la bataille royale alors là il fallait le trouver. Remarque gagner ce trophée ne débouche souvent sur rien.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:42

Le match entre Triple H et Roman Reigns risque de ne pas être très long vu l'heure qu'il est et le temps qui reste avant la fin du show.

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 04:43

Tout à été gâché quand le show a serré la main de shaq.

Putain c'est quand même décevant jusqu'à présent.

Ahhhh Rocky arrive. Il va sûrement parler de WM à Orlando, chez lui.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:55

Tient Wyatt qu'est-ce qu'il vient faire maintenant ? il aurait pu participer lui ainsi que son groupe à la bataille royale avant.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 04:56

Le main event va durer combien de temps sérieusement ?. Non mais sérieusement c'était quoi ça, j'adore le Rock mais là c'est n'importe quoi.

Messagepar Ron33 » 04 avr. 2016, 05:03

J'ai avancé car il y a du retard sur AB1 et qu'il faut que j'aille dormir, Cena tient tient non mais là c'est n'importe quoi. Le match entre Reigns et Triple H va durer combien de temps là ?.

Messagepar forza » 04 avr. 2016, 05:09

Cena est une bête humaine niveau récupération...

Bon. Si Daniel Bryan ne vient pas interférer (ou un autre), on aura eu un WM fun, mais moyen.