[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
-
Le Corbeau et le Renard
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
http://lesportdauphinois.com/live/
il semble qu il y ai une grosse domination de Grenoble
il semble qu il y ai une grosse domination de Grenoble
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon résultat vu que Grenoble plus expérimenté que l'aja a visiblement dominé, à noter que Grenoble compte dans ses rangs toujours Akrour et Thomas l'ancien Auxerrois. L'aja se maintient à la troisième place bravo à cette équipe.
-
Match fermé où les occasions de buts furent rares. Les plus nettes à mettre au crédit des grenoblois avec, en première période deux très beaux arrêts de Lenogue et en seconde période un haut de barre transversale pour les isèrois. Rude bataille de milieu de terrain et défense auxerroise impeccable durant tout le match. Séfil impressionnant d'aisance dans les airs et la relance. Beau match au milieu de Diallo. Entrées intéressantes en fin de match de Jacob et F. Guirassy qui ont permis d'asseoir une légère domination auxerroise sur les dix dernières minutes avec deux débordements qui auraient mérité meilleure finition. Et si je vous dis que Berthier n'a rien fait, me croirez-vous ?
D'un côté une équipe ayant une moyenne d'âge de l'ordre de 19 ans et demi et de l'autre sûrement proche de 28 ans.
La compo auxerroise : Lenogue - Mabiala (puis Staerk-Weil) - Séfil - Touré - Boto - Goujon - Diallo - Berthier - Jobava (puis Jacob) - Montiel (puis F. Guirassy) - Ayé.
Pas une bonne opération pour Grenoble qui se fera sûrement passer par Lyon Duchère que l'AJA recevra à ............... l'avant dernière journée. Un vrai rôle d'arbitre dans ce duel pour la montée en National.
D'un côté une équipe ayant une moyenne d'âge de l'ordre de 19 ans et demi et de l'autre sûrement proche de 28 ans.
La compo auxerroise : Lenogue - Mabiala (puis Staerk-Weil) - Séfil - Touré - Boto - Goujon - Diallo - Berthier - Jobava (puis Jacob) - Montiel (puis F. Guirassy) - Ayé.
Pas une bonne opération pour Grenoble qui se fera sûrement passer par Lyon Duchère que l'AJA recevra à ............... l'avant dernière journée. Un vrai rôle d'arbitre dans ce duel pour la montée en National.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Pas vu dans la tribune aujourd'hui, pas plus que ses adjoints.
Mais pour être franc je n'ai vraiment plus envie de dialoguer avec cet homme qui, à mon avis, ne mérite pas son poste. Me connaissant je serai capable de devenir désagréable à son égard. S'il était courageux, la démission s'imposerait tout naturellement à lui. Mais la soupe est trop bonne.
Mais pour être franc je n'ai vraiment plus envie de dialoguer avec cet homme qui, à mon avis, ne mérite pas son poste. Me connaissant je serai capable de devenir désagréable à son égard. S'il était courageux, la démission s'imposerait tout naturellement à lui. Mais la soupe est trop bonne.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tient comme c'est bizarre et pourtant cette fois Vannuchi avec tous les défauts qu'il peut avoir n'y est pour rien là-dedans. Même sous Nobilo Berthier réalise des prestations tout aussi fades, bref je crains que ce joueur à l'image de Kilic d'ailleurs soit perdu.tequila a écrit :Et si je vous dis que Berthier n'a rien fait, me croirez-vous ?
-
Dommage, ces réponses auraient pu être intéressantes...
A noter la présence de Calvet sur le banc apparemment, c'est bien pour lui
A noter la présence de Calvet sur le banc apparemment, c'est bien pour lui
-
Exact. A priori les sorties effectuées par notre ancien arrière central en DH ont été remarquées et il n'a pas tardé à retrouver grâce aux yeux de l'entraîneur de la réserve (qui lui, hélas, ne sera plus là la saison prochaine !!!)djej a écrit :...A noter la présence de Calvet sur le banc apparemment, c'est bien pour lui
D'ailleurs Calvet devrait jouer demain avec la DH contre Châlon-sur-Saône. Une grosse équipe de l'AJA à priori sur ce match car outre Calvet, Awana, Bouekou, Diarra notamment pourraient être de la partie.
-
A souligner le très bon match de Lenogue. Décisif sur 2 arrêts et sur ses sorties aériennes, bonnes prises de balle, et belles relances.
Il reprend de belle manière sa progression, suite à un mois de mars délicat.
-
Calvet ?? Raphael ? il est revenu ?djej a écrit :A noter la présence de Calvet sur le banc apparemment, c'est bien pour lui
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
-

et dis moi pas qu'Amara Baby est parti, je ne le vois plus sur les feuilles de match?
-
Déjà décisif en début de match à Chasselay pour une victoire finale de l'AJA 4 à 1. Lenogue est effectivement sur une pente ascendante. Un numéro 1 crédible en cas de départ éventuel de Boucher.pineda a écrit :A souligner le très bon match de Lenogue. Décisif sur 2 arrêts et sur ses sorties aériennes, bonnes prises de balle, et belles relances.
-
une question... qui bloque Fomba en CFA ?
(je ne dis pas cela méchamment... je préfère qu'il joue en DH au lieu d'être sur le banc dans une équipe supérieur !!!)
(je ne dis pas cela méchamment... je préfère qu'il joue en DH au lieu d'être sur le banc dans une équipe supérieur !!!)
-
Question : qui bloque Fomba en 1 ? A 18 ans, s'il est aussi fort qu'on le dit, on devrait deja voir sa trombine.
-
Augure, chico : vous avez tous les deux raison. Mais la question que vous posez pourrait l'être également pour d'autres titulaires indiscutables de la CFA. L'AJA possède cette saison un bon réservoir de très jeunes joueurs qui alternent d'excellentes prestations en CFA, DH ou U19. Mais de tous ces garçons J.L. Vannuchi ne veut point ! Il préfère, et de loin, déplacer au gré des matchs et des blessures ou suspensions, les habituels titulaires de l'équipe première quitte à déstabiliser l'équipe toute entière. Un VRAI entraîneur je vous dis, mais avec un diplôme trouvé par hasard dans une pochette surprise !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
vous voulez n'importe qui en équipe 1 du moment qu'on ne l'a pas vu. si JLV veut jouer que avec son groupe pro c'est son droit, ce n'est pas le premier au monde à faire ça.
puis moi perso je préfere voir un nouveau qui si il intègre le groupe l’intègre pour de bon jusqu'au bout (comme on a fait avec Sagna, Kaboul et bien d'autres), pas d'un mec qu'on met là puis si il est pas assez bon ben on se le coltine pendant 4 ans dans le groupe pro comme ça et qui n'arrive plus à donner plus alors qu'il avait plus à donner à la base. moi ça me fait mal de voir par exemple Kilic comme une ame en peine sur le terrain. (ou alors il faut faire plus de pret mais bon, en L2 préter ses joueurs je ne sais pas si ça vaut quelque chose)
comme je dis au dessus moi je suis content que quand on voit Sagna ben c'est bye bye Radet, c'est ça l'AJA, là quand je vois Alex Vincent ben bye bye Kilic et Berthier et les autres (qui pourtant n'étaient meme pas en place), ben ça pour Alex c'est bien.
puis moi perso je préfere voir un nouveau qui si il intègre le groupe l’intègre pour de bon jusqu'au bout (comme on a fait avec Sagna, Kaboul et bien d'autres), pas d'un mec qu'on met là puis si il est pas assez bon ben on se le coltine pendant 4 ans dans le groupe pro comme ça et qui n'arrive plus à donner plus alors qu'il avait plus à donner à la base. moi ça me fait mal de voir par exemple Kilic comme une ame en peine sur le terrain. (ou alors il faut faire plus de pret mais bon, en L2 préter ses joueurs je ne sais pas si ça vaut quelque chose)
comme je dis au dessus moi je suis content que quand on voit Sagna ben c'est bye bye Radet, c'est ça l'AJA, là quand je vois Alex Vincent ben bye bye Kilic et Berthier et les autres (qui pourtant n'étaient meme pas en place), ben ça pour Alex c'est bien.
-
c'est pour cela que moi je parle de CFA !!!
pas de LdC !
donc à 18ans et vu comme vous en parlez, pourquoi il n'est pas en CFA sachant qu'à ce niveau coté offensif ce n'est pas la panacée (Berthier au dernier match) ou volonté de garder (Jacob).
après au dessus... c'est autre chose... tu passes rarement U19/DH en L2 direct !
pas de LdC !
donc à 18ans et vu comme vous en parlez, pourquoi il n'est pas en CFA sachant qu'à ce niveau coté offensif ce n'est pas la panacée (Berthier au dernier match) ou volonté de garder (Jacob).
après au dessus... c'est autre chose... tu passes rarement U19/DH en L2 direct !