Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Corentin Martins
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Ben apparemment, ce n"est pas n'importe qui, mais bon, on a des avis opposes. C'est tout le charme d'un forum de discussion. Apres, ca releve aussi de notre conception de l'Aja. Roux n'a pas voulu lancer les Yebda, Diaby, Cissokho... Ca n'a pas ete la meilleure periode du club.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
tout le monde est n'importe qui, j'ai dit n'importe qui du moment qu'on ne l'a pas vu, il ne faut pas couper les phrases pour en faire ce que vous voulez après.
il aurait lancé Diaby, mais au bon moment, pas n'importe quand juste parce qu'on a trouvé du potentiel en lui.
il aurait lancé Diaby, mais au bon moment, pas n'importe quand juste parce qu'on a trouvé du potentiel en lui.
- Jubal
là quand je vois Alex Vincent ben bye bye Kilic et Berthier et les autres ???? ah parce qu ils occupent tous le même poste ???threeizy a écrit :vous voulez n'importe qui en équipe 1 du moment qu'on ne l'a pas vu. si JLV veut jouer que avec son groupe pro c'est son droit, ce n'est pas le premier au monde à faire ça.
puis moi perso je préfere voir un nouveau qui si il intègre le groupe l’intègre pour de bon jusqu'au bout (comme on a fait avec Sagna, Kaboul et bien d'autres), pas d'un mec qu'on met là puis si il est pas assez bon ben on se le coltine pendant 4 ans dans le groupe pro comme ça et qui n'arrive plus à donner plus alors qu'il avait plus à donner à la base. moi ça me fait mal de voir par exemple Kilic comme une ame en peine sur le terrain. (ou alors il faut faire plus de pret mais bon, en L2 préter ses joueurs je ne sais pas si ça vaut quelque chose)
comme je dis au dessus moi je suis content que quand on voit Sagna ben c'est bye bye Radet, c'est ça l'AJA, là quand je vois Alex Vincent ben bye bye Kilic et Berthier et les autres (qui pourtant n'étaient meme pas en place), ben ça pour Alex c'est bien.
ok respect, t es trop fort là !!!!
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben au poste de milieux offensifs qui étaient présents à tour de role avant l'éclosion de Vincent ?
toi t'es trop fort pour parler convenablement aux gens en tout cas.
- Corentin Martins
Principalement Baby, Nabab et Berthier même si Kilic a aussi joué à ce poste là.threeizy a écrit :ben au poste de milieux offensifs qui étaient présents à tour de role avant l'éclosion de Vincent ?
- Jubal
déjà je parle enfin j écris convenablement, le t es trop fort c est que t écris qu un seul joueur vincent en écarte d'atres, oui mais remets les chacuns à leur place, killic n est pas aillier, donc vincent ne l'écarte pas, enfin pour moi, mets vincent en 10, on verra si il mène le jeu comme killic, ca m'étonnerait bcp,threeizy a écrit :ben au poste de milieux offensifs qui étaient présents à tour de role avant l'éclosion de Vincent ?
enfin ca sert à ca un forum, donner son avis, qui est différent et heureusement sinon on se ferait chier, imagine un peu ...
- Gérard Bourgoin
Pour m'immiscer dans votre débat (avec mes excuses) je considère qu'il aurait été plus sensé de remplacer certains joueurs poste pour poste par des jeunes garçons de la CFA plutôt que de "bidouiller" en permutant des joueurs quitte à déstabiliser l'équipe toute entière. Le dernier exemple en date étant celui de Lefebvre à Lens !!! Il est vrai que ce dernier faisait, avec Seck, une trop bonne paire au milieu. Alors Monsieur Vannuchi a décidé d'en changer pour le résultat que l'on connaît. Oh je ne prétend pas que l'AJA aurait fait mieux à Lens dans un dispositif différent et avec un latéral droit "de métier", mais au moins le risque était au moins aussi jouable que celui pris par notre entraîneur. Et puis cela permettait de tester, en douceur, des joueurs qui seront peut être demain les futurs titulaires de Ligue 2 (si l'entraîneur change toutefois) C'est bien par doses homéopathiques qu'il convient de tenter ce genre de chose, les titulaires étant à priori là pour rassurer les joueurs entrants et assurer à la fois leurs arrières (sans jeu de mot) et leur bonne intégration.
Dernière modification par tequila le 04 avr. 2016, 19:10, modifié 1 fois.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
ben voilà ben j'ai mis Berthier Kilic et d'autres, donc voilà tu as fait la liste meme si Baby et Nabab ça me semble loin moi.YoyoAJA89 a écrit :Principalement Baby, Nabab et Berthier même si Kilic a aussi joué à ce poste là.threeizy a écrit :ben au poste de milieux offensifs qui étaient présents à tour de role avant l'éclosion de Vincent ?
- Gérard Bourgoin
ben pour toi peut-etre, mais ton idée ou mon idée on s'en fout là n'est pas la question, ce n'est pas ce que j'aurais fait non plus. mais les faits sont là, tous ceux qui ont joué offensifs tour à tour (que ce soit leur poste ou pas, qu'ils aient de l'experience ou non, que ce soit une bonne idée ou non) sont passés sur le banc une fois que Vincent à eclos, et c'est ça que j'aime à l'AJA, que le mec sorti du centre enlève tous les mecs devant pour finir titulaire juste derrière. ben je voudrais que ce soit la meme pour Fomba, que si il vient il déglingue tout parce que c'est son heure, et non pas qu'il soit un bouche trou du genre "bon les mecs sont nuls, si on essayait un autre mec, on a qui en CFA ou en U19 là?", non je préfererais que ce soit choisi assumé et réfléchi, pas que ce soit par défautfgtw a écrit :déjà je parle enfin j écris convenablement, le t es trop fort c est que t écris qu un seul joueur vincent en écarte d'atres, oui mais remets les chacuns à leur place, killic n est pas aillier, donc vincent ne l'écarte pas, enfin pour moi, mets vincent en 10, on verra si il mène le jeu comme killic, ca m'étonnerait bcp,threeizy a écrit :ben au poste de milieux offensifs qui étaient présents à tour de role avant l'éclosion de Vincent ?
enfin ca sert à ca un forum, donner son avis, qui est différent et heureusement sinon on se ferait chier, imagine un peu ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
vincent a surtout joué a tout les postes, servi de bouche trou partout tout le temps, si d'autres joueurs se seraient perdu, lui en a profité pour cumuler du temps de jeu, et prendre le rythme.
maintenant, dire qu'il c'est imposé et est passé devant tout le monde aux postes offensifs....
en pure offensif, une confrontation jacob/vincent, pas sur que se soit le second qui soit devant.
la force de vincent, c'est son serieux et sa polyvalence, mais c'est aussi le symbole de la deroute des autres joueurs offensifs cette saison.
maintenant, dire qu'il c'est imposé et est passé devant tout le monde aux postes offensifs....
en pure offensif, une confrontation jacob/vincent, pas sur que se soit le second qui soit devant.
la force de vincent, c'est son serieux et sa polyvalence, mais c'est aussi le symbole de la deroute des autres joueurs offensifs cette saison.
- Gérard Bourgoin
Vincent il est aussi plus vieux... Il a eu plus de temps en cfa, ça permet aussi l'intégration.
Ntep ou Traoré ont vécu la même chose. Passez la vingtaine, et avec au moins deux saisons en cfa, les joueurs passent généralement un cap en terme de régularité.
Pareil quand il atteigne aussi le niveau pro, il faut une voir deux saisons pour passer le cap. Aguilar ou Rivieyran sont des exemples. Lefebvre pour le centre.
Sinon faut avoir de grosses qualités, et solide mentalement, ce qui n'est pas toujours le cas des joueurs de moins de 20 ans.
Pour le débat initial, Vanucchi et Nobilo ont fait les gestions des jeunes de manière assez identifiable: jamais de "bon" de fin de saison, mais toujours entre 3 et 5 joueurs dans le groupe pro en début de saison avec temps de jeu pendant les amicaux, et possibilité de les voir jouer...
Ntep ou Traoré ont vécu la même chose. Passez la vingtaine, et avec au moins deux saisons en cfa, les joueurs passent généralement un cap en terme de régularité.
Pareil quand il atteigne aussi le niveau pro, il faut une voir deux saisons pour passer le cap. Aguilar ou Rivieyran sont des exemples. Lefebvre pour le centre.
Sinon faut avoir de grosses qualités, et solide mentalement, ce qui n'est pas toujours le cas des joueurs de moins de 20 ans.
Pour le débat initial, Vanucchi et Nobilo ont fait les gestions des jeunes de manière assez identifiable: jamais de "bon" de fin de saison, mais toujours entre 3 et 5 joueurs dans le groupe pro en début de saison avec temps de jeu pendant les amicaux, et possibilité de les voir jouer...
- Andrzej Szarmach
non le débat initial était :
Pourquoi Fomba est en DH et pas en CFA ?
- un joueur de niveau supérieur est en CFA
- le dispositif ne lui convient pas (genre pas de pur n°10 dans un 442)
- il n'aime pas Nobilo et attend l'an prochain (il est aussi l'instigateur du départ de ce dernier)
...
Pourquoi Fomba est en DH et pas en CFA ?
- un joueur de niveau supérieur est en CFA
- le dispositif ne lui convient pas (genre pas de pur n°10 dans un 442)
- il n'aime pas Nobilo et attend l'an prochain (il est aussi l'instigateur du départ de ce dernier)
...
- Corentin Martins
Ben, il ne faut pas non plus generalise. Moi, je n'ai jamais dit que je voulais voir n'importe qui du moment qu'on ne l'a pas vu. Bref. Pour le reste on ne saura jamais mais je crois qu'on peut remercier Rolland qui nous a fait gagner trois ou quatre annees de bonheur en plus en lancant les jeunes, et pas quand ils avaient 22 ans. Fomba, s'il est aussi bon qu'on nous l'annonce, a son age, on devrait deja voir pointer le bout de son nez.threeizy a écrit :tout le monde est n'importe qui, j'ai dit n'importe qui du moment qu'on ne l'a pas vu, il ne faut pas couper les phrases pour en faire ce que vous voulez après.
- Corentin Martins
Vincent, ca fait aussi un mois qu'il cumule les matchs moisis, et pourtant je l'aime bien. Kilic et Berthier se sont fait bruler pour la meme chose, la ou lui passe entre les gouttes. Peut-etre qu'on attend plus des "talentueux" que des "besogneux".Maxfly a écrit :vincent a surtout joué a tout les postes, servi de bouche trou partout tout le temps, si d'autres joueurs se seraient perdu, lui en a profité pour cumuler du temps de jeu, et prendre le rythme.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Tu as tout compris chico d ailleurs la baisse de forle de vincent coïncide avec celle de l aja. ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Victoire 1-0 de l'aja contre Le Puy but de Jobava. A noter qu'il y aura un match intéressant lors de la prochaine journée avec un Auxerre-Jura Sud dans le cadre de conserver la troisième place du groupe. Sinon grosse surprise avec le leader du groupe Lyon-Duchère qui s'est incliné chez le dernier Sarre-Union.
- Jubal
apparemment match dur, mais l'essentiel c est la victoire...Ron33 a écrit :Victoire 1-0 de l'aja contre Le Puy but de Jobava. A noter qu'il y aura un match intéressant lors de la prochaine journée avec un Auxerre-Jura Sud dans le cadre de conserver la troisième place du groupe. Sinon grosse surprise avec le leader du groupe Lyon-Duchère qui s'est incliné chez le dernier Sarre-Union.
- Pierre Deblock
Jobava Il est l'homme en forme en ce moment....3 but en 4 matche ...en plus il a étais très bon aujourd’hui
- Andrzej Szarmach
avec un peu de retard, des photos du match contre Grenoble ici : https://picasaweb.google.com/1105623382 ... 20152016N2