Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
Re: [Foot] Equipe de France de football
[infos]Avec L.Diarra, sans Nasri
Didier Deschamps a choisi de convoquer Lassana Diarra et Moussa Sissoko pour les deux matches face au Japon (amical, 12 octobre) et en Espagne (16 octobre, qualification au Mondial 2014). Le sélectionneur des Bleus n'a en revanche pas appelé Samir Nasri, qui a purgé sa suspension de trois matches. Blessé et incertain pour le match de Lille ce week-end, Rio Mavuba ne figure pas dans la liste.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sri/317432[/infos]
Didier Deschamps a choisi de convoquer Lassana Diarra et Moussa Sissoko pour les deux matches face au Japon (amical, 12 octobre) et en Espagne (16 octobre, qualification au Mondial 2014). Le sélectionneur des Bleus n'a en revanche pas appelé Samir Nasri, qui a purgé sa suspension de trois matches. Blessé et incertain pour le match de Lille ce week-end, Rio Mavuba ne figure pas dans la liste.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sri/317432[/infos]
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
Liste complète.
La liste :
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), M.Sissoko et Capoue (Toulouse), L. Diarra (Anzhi/RUS).
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)
La suite http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sri/317432[/infos]
Niveau défense c'est pas mal, on garde les mêmes. Après pour Lass Diarra ça dépend dans la forme qu'il est. Espérons que Benzema soit en forme parce que faut pas trop compter sur Giroud...
Didier Deschamps :
« Pas de problème avec Lloris »
« L.Diarra est toujours resté sélectionnable »
« Pour Nasri, c’est n’est pas le moment »
La liste :
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), M.Sissoko et Capoue (Toulouse), L. Diarra (Anzhi/RUS).
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)
La suite http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sri/317432[/infos]
Niveau défense c'est pas mal, on garde les mêmes. Après pour Lass Diarra ça dépend dans la forme qu'il est. Espérons que Benzema soit en forme parce que faut pas trop compter sur Giroud...
Didier Deschamps :
« Pas de problème avec Lloris »
« L.Diarra est toujours resté sélectionnable »
« Pour Nasri, c’est n’est pas le moment »
- Corentin Martins
- Corentin Martins
Mouais...faudra m'expliquer en quoi il a sa place ce mec...déjà au real il a très peu joué..et puis il n'a pas brillé par ses exploits sportifs...
Quand à ses qualités de mercenaires...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lassana Diarra, l'Homme qui tombe a pic pour soigner l'image ecornée du football Francais. (dur ...)
- Corentin Martins
les rares fois où je l'ai vu jouer au Real, il a tjs bien joué.Spanish Gabacho a écrit :Mouais...faudra m'expliquer en quoi il a sa place ce mec...déjà au real il a très peu joué..et puis il n'a pas brillé par ses exploits sportifs...
- Andrzej Szarmach
Clarky
A quelques jours du choc contre l'Espagne, ce topic passionne les foules 
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ah, voila une bonne nouvelle.
Il le merite ce garcon. Plus que Gonalons a mon gout.
Il le merite ce garcon. Plus que Gonalons a mon gout.
- Fabien Cool
Putain, qu'est-ce qu'on se fait chier pendant les trèves internationales.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
à l'image de l'EDF.Jules a écrit :A quelques jours du choc contre l'Espagne, ce topic passionne les foules
- Andrzej Szarmach
Clarky
Oui c'est ce que je voulais souligner. La pente est forte, win the yes needs the no...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Ah oui, donc ce match passionne vraiment les foules à ce que je vois...
Bon, les français sont ultra-dominateurs mais on pouvait s'y attendre ; Deschamps a dû dire à ses joueurs de jouer afin de se préparer et de créer des automatismes en vue du match contre l'Espagne.
À noter que Ménez est très bon sur coups de pied arrêtés...
Bon, les français sont ultra-dominateurs mais on pouvait s'y attendre ; Deschamps a dû dire à ses joueurs de jouer afin de se préparer et de créer des automatismes en vue du match contre l'Espagne.
À noter que Ménez est très bon sur coups de pied arrêtés...
- Djibril Cissé
Marre du foot version Hand? Le vrai foot c'est cette nuit 2h avec Argentine-Uruguay 
- Jean-Claude Hamel
[infos]EdF : le Brésil, l’Angleterre et l’Uruguay futurs adversaires des Bleus ?
Alors que l’équipe de France affronte ce vendredi soir le Japon en match amical, la Fédération Française de Football s’active pour préparer les rencontres amicales à organiser l’année prochaine. Et c’est du lourd qui se profile, avec le Brésil, l’Angleterre et l’Uruguay qui devraient être au menu des Bleus.
Noël Le Graët le confirme sur les ondes de RMC : « Tout le monde est d’accord. On se bat aujourd’hui pour les horaires. On aimerait bien que ça puisse être retransmis sur notre territoire vers 20h30, donc il faut jouer vers 15h30. On lutte sur ce genre de décisions mais la tournée est prévue avec deux ou trois matches. Pour les adversaires, le Brésil est certain. L’Angleterre, qui est présente là-bas, aimerait nous rencontrer. Et puis peut-être l’Uruguay, qui nous a demandé d’atterrir à Montevideo et de jouer un match le 2e jour. Ce n’est pas impossible ».[/infos]
http://www.footmercato.net/breves/edf-l ... leus_93633
Alors que l’équipe de France affronte ce vendredi soir le Japon en match amical, la Fédération Française de Football s’active pour préparer les rencontres amicales à organiser l’année prochaine. Et c’est du lourd qui se profile, avec le Brésil, l’Angleterre et l’Uruguay qui devraient être au menu des Bleus.
Noël Le Graët le confirme sur les ondes de RMC : « Tout le monde est d’accord. On se bat aujourd’hui pour les horaires. On aimerait bien que ça puisse être retransmis sur notre territoire vers 20h30, donc il faut jouer vers 15h30. On lutte sur ce genre de décisions mais la tournée est prévue avec deux ou trois matches. Pour les adversaires, le Brésil est certain. L’Angleterre, qui est présente là-bas, aimerait nous rencontrer. Et puis peut-être l’Uruguay, qui nous a demandé d’atterrir à Montevideo et de jouer un match le 2e jour. Ce n’est pas impossible ».[/infos]
http://www.footmercato.net/breves/edf-l ... leus_93633
-
Invité
Le seul point intéressant, c'est Wenger qui critique à tout va les japonais.
Le reste, c'est aussi passionnant que Thalassa (et encore, je suis méchant envers cette émission...).
Le reste, c'est aussi passionnant que Thalassa (et encore, je suis méchant envers cette émission...).
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
Les Japs s'impose 1-0 au SDF ! Je ne suis pas du tout étonné de leur part ils ont une belle génération qui arrive. Ce n'est pas pour rien qu'ils avaient séché les espagnols au JO.
Les espagnols qui se sont imposé 4-0 contre les Biélorusses... alors que les Français on toujours eu du mal contre cette équipe. A noter surtout que Deschamps a fait énormément tourné et que les Français ont beaucoup dominé en fin de match pour essayés de marquer.
Les espagnols qui se sont imposé 4-0 contre les Biélorusses... alors que les Français on toujours eu du mal contre cette équipe. A noter surtout que Deschamps a fait énormément tourné et que les Français ont beaucoup dominé en fin de match pour essayés de marquer.
- Jubal
Oups ... 0-1 pour le Japon... J ai pas regarde le match mais le score... C est moche!!!
Qu en est il de notre super gardien remplaçant dans son club anglais?
Qu en est il de notre super gardien remplaçant dans son club anglais?
Dernière modification par lologyzmo le 12 oct. 2012, 22:57, modifié 1 fois.
-
Invité
Pitoyable.
Ce n'est pas ce match qui va me réconcilier avec l'équipe de France, loin de là...
Ce n'est pas ce match qui va me réconcilier avec l'équipe de France, loin de là...