[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Gérard Bourgoin
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Demantelement ? Non... Certains grands visionnaires l'avaient preconisé... Cotret a bien sur choisi de faire l'inverse.
Simple, il allait pas perdre sa poule aux oeufs d'or.
Oui plus l'aja restera dixieme de ligue 2, plus elle aura du mal a conserver un centre niveau top Ligue 1... Cest pas un scoop...
Elle a encore de belles années devant elle la formation auxerroise. Suffit juste de la ligue 1 pour remobiliser tout ça, financierement parlant.
Si on baisse le cout du club c'est aussi pour ne pas fermer le centre.
Centre juste indispensable, autant pour le club et des supporteurs...... Que pour son president et son actionnaire qui gere un investissement.
Simple, il allait pas perdre sa poule aux oeufs d'or.
Oui plus l'aja restera dixieme de ligue 2, plus elle aura du mal a conserver un centre niveau top Ligue 1... Cest pas un scoop...
Elle a encore de belles années devant elle la formation auxerroise. Suffit juste de la ligue 1 pour remobiliser tout ça, financierement parlant.
Si on baisse le cout du club c'est aussi pour ne pas fermer le centre.
Centre juste indispensable, autant pour le club et des supporteurs...... Que pour son president et son actionnaire qui gere un investissement.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est surtout le premier à faire que l'ambiance n'est pas plus pourrie après, normalement si on suivait notre trajectoire on devrait etre en National ou dernier de L2 là, maintenant on est bien ancré dans une premiere partie d'un championnat qu'on joue ça faisait longtemps, maintenant on est l'aja il faudrait aspirer à mieuxRon33 a écrit :Pour en revenir à Vannuchi et ce malgré ses défauts il aura été le premier entraîneur depuis Fernandez à ne pas être débarqué, c'est quand même à mettre son actif. Après on va me dire que c'esT normal car c'est le protégé à Cotret, je dirais pas forcément car si l'aja lorsqu'elle a tanguait ne s'était pas relevé il est certain que Vannuchi aurait été viré.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
King Canto a écrit :Demantelement ? Non... Certains grands visionnaires l'avaient preconisé... Cotret a bien sur choisi de faire l'inverse.
si pour toi il n'y a pas de baisse de niveau enorme entre le centre d'il y a encore 5 ans et celui d'aujourd'hui.....
j'ai hate de voir les nouveaux cisse, kapo, mexes nous faire champion de l2 la saison prochaine
et je ne parle pas de berthier et kilic qui vont etre transférer 20 Me chacun cet été, ou de lenogue qui est au porte de la 3 eme place de gardien pour l'euro
il faut vite que tu expliques tout ça a nobilo pour qu'il reste au club dans ce cas KC....
- Gérard Bourgoin
C'est vrai même avant c'etait deux internationaux par ligne.. je supporte pas le barca ou real moi j'aime la formation modeste a l'auxerroise.
Et oui, a partir du moment ou le club a été racheté pas la peine d'etre grand visionnaire pour comprendre que le club n'etait plus sous le coup d'une relegation administrative, et que quoi qu'il arrive la fermeture du centre aurait été la pire des decisions.
On peut pas avoir raison sur tout hein
Et oui, a partir du moment ou le club a été racheté pas la peine d'etre grand visionnaire pour comprendre que le club n'etait plus sous le coup d'une relegation administrative, et que quoi qu'il arrive la fermeture du centre aurait été la pire des decisions.
On peut pas avoir raison sur tout hein
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
tu es au courant que le centre de formation a été transformé en pensionnat sport etude dis moi ?
à te lire, je n'en n'ai vraiment pas l'impression.
si tu crois que les crack de demains se bousculent pour entrer à l'aja, ou qu'il faut un centre de formation a 4 ou 3 Me /an pour sortir d'honnetes joueurs de l2....
meme ramener a 3 me/an, le budget formation est encore très au dessus des budgets moyens de formation en l2, et 1/3 ou 1/4 du budget qui part dans la formation, c'est deja fou en l1, ça devient incomprehensible en l2, à moins d'avoir des mecenes ou partenaires puissant.
on en est à demander a vannuchi de reduire son staff qui est deja composé du strict minimum....et niveau joueur, ça en prend le chemin.
si tu crois que les crack de demains se bousculent pour entrer à l'aja, ou qu'il faut un centre de formation a 4 ou 3 Me /an pour sortir d'honnetes joueurs de l2....
meme ramener a 3 me/an, le budget formation est encore très au dessus des budgets moyens de formation en l2, et 1/3 ou 1/4 du budget qui part dans la formation, c'est deja fou en l1, ça devient incomprehensible en l2, à moins d'avoir des mecenes ou partenaires puissant.
on en est à demander a vannuchi de reduire son staff qui est deja composé du strict minimum....et niveau joueur, ça en prend le chemin.
- Djibril Cissé
mais aussi Reims, Lyon, Troyes, Grenoble/St-Etienne, Sedan, Laval, Niort/Bastia, Nîmes, Arles Avignon, Toulouse, Karabukspor ... bref j'aime beaucoup ton "jure que par ... "Zemia a écrit :Celle qui ne jure, en caricaturant, que par Lorient, Martigues et Rennes en matière de recrutement ?
Tu m'étonnes que tu caricatures ... d'ailleurs tellement que c'est inutile de le dire car complément faux.
- Gérard Bourgoin
Oui, c'est vrai. Je n'y avais pas pense. Neanmoins, Vannuchi perdrait tout de meme un adjoint.Augure a écrit :chico a écrit :Merci pour l'info. Apres, entre Carre et Fiard, en ces temps de vaches maigres, il y en a clairement un de trop.auxerreman87 a écrit :Vannuchi ne veut pas réduire son staff.
y'a un poste à la direction de la formation... avec coach CFA... qui irait bien à Fiard (déjà des réussite à ce niveau à l'époque du groupe "élite" )
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Ah Ok, donc Casoni a refusé trois propositions avant de partir ?Augure a écrit :Jibé a écrit :Donc il s'agit bien de crier victoire par rapport à son départAprès pour l'éventuel remplaçant, on verra.
vous avez jamais travaillé ???
on te fais une proposition, tu refuses... on t'en fais une meilleurs, tu demandes un temps de réflexion puis tu refuse... et pour finir on te fais une 3ème proposition que tu acceptes genre "je fais quand même un effort" !![]()
donc il n'y à aucun départ d'acter pour l'instant... la SEUL vrai info est que si prolongation il y à Vava sera récompenser de son juste travail !
![]()
si il acceptait la première proposition, cela serait comme acheter une maison sans négocier, aller dans un souk et acheter au premier prix du vendeur...
- Gérard Bourgoin
Justement, si le centre redevient lambda, fini la formation a l'auxerroise, donc fini l'aja.Maxfly a écrit :tu es au courant que le centre de formation a été transformé en pensionnat sport etude dis moi ?
Et accessoirement fini l'eventuel retour sur investissement des proprietaire.. sont pas bete non plus.
C'est juste ce qu'il reste de plus ou moins stable au club. Et plus l'aja restera dans le top a ce niveau, plus elle sera apte a faire valoir ses qualités.
Dès que tu es en Ligue 1 ce centre redeviendra viable.
- Jean-Claude Hamel
Tiens Lion 90 n'a pas ressorti sa blague Martel pour King...
Evidemment, un retour en L1 simplifierait de beaucoup la gestion du centre... et modifierait son attractivité.
Le problème King, léger dirons-nous, est précisément de retrouver la L1.
Evidemment, un retour en L1 simplifierait de beaucoup la gestion du centre... et modifierait son attractivité.
Le problème King, léger dirons-nous, est précisément de retrouver la L1.
- Gérard Bourgoin
Justement, sauf que quand on entend que l'aja va faire un parcours alaarlesavignon ou une cruel disillusion l'attend comme nos voisins troyein.
Mais ne croyez vous pas que detruire un des meilleurs centres francais pour un apport a l'equipe 1 plus que futile ne constitue pas comme on dit "une belle balle dans le pied" ?
Et pas une balle dans le pied de notre grande filiere de Martigues et Lorient... Mais bien dans celle des jeunes qui nous apportent chaque année une profondeur plus qu'interessante (que je qualifie d'indispensable mais chacun se fera un avis).
Maintenant, le club etant geré comme un investissement. Il en va de même pour le seul etendard encore debout.
Quand t'achete une Mustang de 69, et que tu remplace le moteur par un electrique pour economiser ton essence, ne t'imagine pas la revendre au prix d'achat.
Ou alors ca rendrait bien plus difficile la recherche d'acheteur... Et C. Limido pourrait bien tirer une Croix (et pas de malte celle la)sur ces millions, en même temps que l'aja perdrait son dernier domaine ou elle excelle.
Rappelez vous quand Guy Roux refuse O. Roullier pour construire un centre a Auxerre.
Mais ne croyez vous pas que detruire un des meilleurs centres francais pour un apport a l'equipe 1 plus que futile ne constitue pas comme on dit "une belle balle dans le pied" ?
Et pas une balle dans le pied de notre grande filiere de Martigues et Lorient... Mais bien dans celle des jeunes qui nous apportent chaque année une profondeur plus qu'interessante (que je qualifie d'indispensable mais chacun se fera un avis).
Maintenant, le club etant geré comme un investissement. Il en va de même pour le seul etendard encore debout.
Quand t'achete une Mustang de 69, et que tu remplace le moteur par un electrique pour economiser ton essence, ne t'imagine pas la revendre au prix d'achat.
Ou alors ca rendrait bien plus difficile la recherche d'acheteur... Et C. Limido pourrait bien tirer une Croix (et pas de malte celle la)sur ces millions, en même temps que l'aja perdrait son dernier domaine ou elle excelle.
Rappelez vous quand Guy Roux refuse O. Roullier pour construire un centre a Auxerre.
- Andrzej Szarmach
heu tu crois que Casoni est parti de lui même en fin de contrat ???gilles a écrit :Ah Ok, donc Casoni a refusé trois propositions avant de partir ?Augure a écrit :Jibé a écrit :Donc il s'agit bien de crier victoire par rapport à son départAprès pour l'éventuel remplaçant, on verra.
vous avez jamais travaillé ???
on te fais une proposition, tu refuses... on t'en fais une meilleurs, tu demandes un temps de réflexion puis tu refuse... et pour finir on te fais une 3ème proposition que tu acceptes genre "je fais quand même un effort" !![]()
donc il n'y à aucun départ d'acter pour l'instant... la SEUL vrai info est que si prolongation il y à Vava sera récompenser de son juste travail !
![]()
si il acceptait la première proposition, cela serait comme acheter une maison sans négocier, aller dans un souk et acheter au premier prix du vendeur...
pour mémoire : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout le monde est globalement content du probable départ départ de Vannuchi, si ça se trouve son remplaçant sera pire et on verra de nouveau les mêmes critiques qui sont adressées à Vannuchi adressés cette fois au nouveau entraîneur si ça ne se passe pas mieux.
On a vu cela avec Wallemme, Casoni, Vannuchi alors pourquoi en serait-il autrement avec le prochain entraîneur, surtout si ce n'est pas un entraîneur confirmé ou un entraîneur inconnu.
On a vu cela avec Wallemme, Casoni, Vannuchi alors pourquoi en serait-il autrement avec le prochain entraîneur, surtout si ce n'est pas un entraîneur confirmé ou un entraîneur inconnu.
- Djibril Cissé
ah ca fait plaisir je vais peut etre pouvoir reprendre ma carte d'abonné , il aurait du etre viré en avril 2014 , on va esperer que cotret ne refasse pas de propo
- Djibril Cissé
t'es pas content toi ?Ron33 a écrit :Tout le monde est globalement content du probable départ départ de Vannuchi,.
- Fabien Cool
★★
Viré en avril 2014 ? donc quand il été recruté et nous a sauvé du naufrage en nationaledudka89 a écrit :ah ca fait plaisir je vais peut etre pouvoir reprendre ma carte d'abonné , il aurait du etre viré en avril 2014 , on va esperer que cotret ne refasse pas de propo
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si car j'estime qu'il fallait un changement car on avait fait le tour avec Vannuchi, mais je ne suis pas certain que son successeur fera forcément du bon travail surtout qu'il ne faut pas s'attendre à du haut niveau d'entraîneur.dudka89 a écrit :t'es pas content toi ?Ron33 a écrit :Tout le monde est globalement content du probable départ départ de Vannuchi,.
-
Invité
Le départ de Vannuchi est évidemment souhaitable.
Par contre, il est évident qu'on ne sait pas si l'on aura un entraineur du même acabit (un labrador) ou un homme reconnu pour sa capacité à transcender un groupe.
Par contre, il est évident qu'on ne sait pas si l'on aura un entraineur du même acabit (un labrador) ou un homme reconnu pour sa capacité à transcender un groupe.
- Gérard Bourgoin
ron33 a tout résumé, et avec le départ de NOBILLO je pense que c'est deux postes extrêmement importants où il ne faudra pas se rater.
J'aimerais vraiment que l'AJA revienne un peu à la stabilité d'antan, comment voulez vous être serein avec tous ces changements?
enfin, on verra qui sera directeur du centre ( aujourd'hui ) et coach de l'équipe première
J'aimerais vraiment que l'AJA revienne un peu à la stabilité d'antan, comment voulez vous être serein avec tous ces changements?
enfin, on verra qui sera directeur du centre ( aujourd'hui ) et coach de l'équipe première
- Djibril Cissé
sa double composition contre metz puis niort c'était une insulte au football et pour nous sauver du national j'ai deja expliqué 50 000 fois que c'était pas luiMalmignatta a écrit :Viré en avril 2014 ? donc quand il été recruté et nous a sauvé du naufrage en nationaledudka89 a écrit :ah ca fait plaisir je vais peut etre pouvoir reprendre ma carte d'abonné , il aurait du etre viré en avril 2014 , on va esperer que cotret ne refasse pas de propo