[LdC] Quart de finale
-
Re: [LdC] Quart de finale
superbe remise de AURIER, même un ballon en touche il préfère faire une passe à mancunien .... vraiment une véritable brèle
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
quelqu'un a expliqué à AURIER qu'il jouait pas en CFA ce soir?
Même REKIK de l'OM lui est supérieur c'est dire
Même REKIK de l'OM lui est supérieur c'est dire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'attends de voir l'entrée de Touré côté Manchester City afin de voir s'il leur apporte un plus car ils ne sont pas loin d'ouvrir le score et on sent qu'il ne leur manque juste qu'un petit truc.
bon euh stop. la compo maintenant c koi ?
-------------trapp------------
VDW---Aurier-----TS-------Maxwell
Rabiot----Marquinhos------Di Maria
Lucas-------Ibra-------Cavani------
-------------trapp------------
VDW---Aurier-----TS-------Maxwell
Rabiot----Marquinhos------Di Maria
Lucas-------Ibra-------Cavani------
C'est là que je me rends compte que je vibre plus du tout pour les clubs fr en coupe d'europe.
L.blanc je le pensais meilleur dans son coaching et son approche des grands matchs , mais il avait déjà énormément baissé dans mon estime quand je l'avais vu fumer des clopes dans sa chambre d'hotel après les matchs de l'EDF dans les yeux dans les bleus.
L.blanc je le pensais meilleur dans son coaching et son approche des grands matchs , mais il avait déjà énormément baissé dans mon estime quand je l'avais vu fumer des clopes dans sa chambre d'hotel après les matchs de l'EDF dans les yeux dans les bleus.

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
ça change de Troyes, Lorient, Caen ou Ajaccio...
Non, plus sérieusement, je n'ai jamais vu un PSG aussi amorphe. Hormis le coup franc d'Ibrahimovic, le jeu parisien est d'une indigence rare.
Je ne comprends pas les choix tactiques de L. Blanc et le choix des joueurs sur le terrain. Certes, le PSG a de nombreux absents et n'a pas de profondeur de banc mais ce soir, il n'y a pas de cohésion, pas de liant, presque rien.
J'ai l'impression que ce match pourrait durer des heures sans que rien ne change.
Non, plus sérieusement, je n'ai jamais vu un PSG aussi amorphe. Hormis le coup franc d'Ibrahimovic, le jeu parisien est d'une indigence rare.
Je ne comprends pas les choix tactiques de L. Blanc et le choix des joueurs sur le terrain. Certes, le PSG a de nombreux absents et n'a pas de profondeur de banc mais ce soir, il n'y a pas de cohésion, pas de liant, presque rien.
J'ai l'impression que ce match pourrait durer des heures sans que rien ne change.
-
En tout cas pour le moment c'est City qui pourrait se les morde si jamais ils sont éliminés car Paris était prenable lors de la première période, à voir s'ils vont revenir sur le terrain avec un tout autre état d'esprit mais je ne les imagine pas resté comme ça sous la menace d'un but de City.
Dernière modification par Ron33 le 12 avr. 2016, 21:48, modifié 1 fois.
-
McCaw - 148 caps
-
Je pense pareil mais si le PSG ouvre le score car on ne sait jamais avec cette équipe, on va voir s'ils auront la capacité de conserver leur avantage.
Dernière modification par Ron33 le 12 avr. 2016, 21:50, modifié 1 fois.
C'est clair , City a plus ou moins l'air d'attendre que ça se passe et se prépare à subir mais rien ne vient coté parisiens , amorphe c'est le mot , Blanc les aide pas avec la multiplication des latéraux présents sur le terrain.
Si zlatan doit s'énerver c'est maintenant car dans 3/4 d'heure ce sera des regrets.
Si zlatan doit s'énerver c'est maintenant car dans 3/4 d'heure ce sera des regrets.
-
En tout cas heureusement que ce n'est que Manchester City en fasse sans leur faire offense, car Paris aurait réalisé la même première période contre le Bayern Munich, le Real Madrid ou Barcelone l'addition aurait déjà pu être lourde.
-
-
McCaw - 148 caps
Pour l'instant le PSG ne peut compter que sur les coups plein axe tirés en force par Ibrahimovic.
-
-
-
Paris commence quand même à aller de plus de l'avant que lors de la première période, il y a déjà un progrès sur ce plan.
-
McCaw - 148 caps
On dirait quand même que les Parisiens sont revenus en seconde période avec d'autres intentions.
-