Mouailion90 a écrit :De Bruyne est de Molenbeeck ?Jod a écrit :Boum !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LdC] Quart de finale
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [LdC] Quart de finale
Ils sont déjà rangés les "Ici, c'est Paris !" et les "Paris, c'est magique!".Lolo a écrit :les supporters parisiens sont dépités ... c'ets pas TROYES en face

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16631
Eh oui, Ibra ! T'es pas en Ligue 1 là... Les hors-jeux sont sifflés en LdC, mon gars ! 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Jibé
Pas de regrets pour Paris qui n'aura pas été capable de déstabiliser cette triste équipe de City... qui devrait elle-même sortir en demi-finale.
-
-
DI MECO qui défonce les parisiens sur BEINSPORT en disant qu'en face c'est pas la L1 et qu'ils ne jouaient pas ce soir un grand d'Europe ... fermez le ban
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il me tarde de voir Paris champion en Fevrier 2017 et éliminé de la LDC en 1/4 avec un budget de 520 M€.Jod a écrit :On peut presque le croire, tellement il aura fait mal à Paris sur cet A-R...lion90 a écrit :De Bruyne est de Molenbeeck ?Jod a écrit :Boum !
-
c'est là que c'est lamentablelion90 a écrit :Il me tarde de voir Paris champion en Fevrier 2017 et éliminé de la LDC en 1/4 avec un budget de 520 M€.Jod a écrit :On peut presque le croire, tellement il aura fait mal à Paris sur cet A-R...lion90 a écrit :De Bruyne est de Molenbeeck ?Jod a écrit :Boum !
-
lion90 a écrit :Il me tarde de voir Paris champion en Fevrier 2017 et éliminé de la LDC en 1/4 avec un budget de 520 M€.Jod a écrit :On peut presque le croire, tellement il aura fait mal à Paris sur cet A-R...lion90 a écrit :De Bruyne est de Molenbeeck ?Jod a écrit :Boum !

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Tu va pas en demi d'une ldc et encore moins en finale avec des aurier, cavani, motta ou van der wiel. Bravo à city qui a su rester solide jusqu'au bout. Sur ce match, Paris, c'était le barca du pauvre, la possession du ballon ok mais alors dans l'utilisation vers l'avant...
Je sais bien le niveau de l'adversité sera bien supérieur mais bien que ne le supportant pas particulièrement je n'en attends pas moins de Messi qu'il laisse son empreinte sur ce match avec des buts et des passes décisives , car après tout c'est Messi.pascal25 a écrit :Je ne pense pas. L'Atlético Madrid ce n'est pas WolsburgDjib a écrit :CR7 3 buts pour le moment , soirée ordinaire , m'étonnerait pas que Messi nous sorte les grosses stats aussi demain.
-
Tu les as peut-être surestimé sur le coup.Lolo a écrit :sinon, un peu dégouté pour le PSG que je voyais bien aller en finale.
-
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Cette élimination est peut-être la fin d'un cycle pour le PSG.
Quid de joueurs comme Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Maxwell, Sirigu ? Les dirigeants parisiens vont sans doute devoir imaginer un autre projet lors du prochain mercato.
Quid de joueurs comme Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Maxwell, Sirigu ? Les dirigeants parisiens vont sans doute devoir imaginer un autre projet lors du prochain mercato.
-
c'est certain. Et DI MECO qui en rajoute une couche sans faire dans la demi mesureRon33 a écrit :Tu les as peut-être surestimé sur le coup.Lolo a écrit :sinon, un peu dégouté pour le PSG que je voyais bien aller en finale.
-
Allez bye bye Paris au final l'élimination est méritée même s'ils se sont tiré une balle dans le pied des le match aller.
-
Maintenant, tu vois...Walmour a écrit :Je vois pas bien en quoi c'est impossible que le PSG gagne la Ligue des Champions.Jod a écrit :C'est juste impossible depuis le début... Fallait avoir de la peau de saucisson à la place des yeux pour pas s'en apercevoir.Rominet a écrit :vu les demi-finales qui se profilent, ça va être chaud pour que le PSG gagne la LDC...
Le PSG est tout juste taillé pour laminer la L1, ce qu'il fait sans peine ! Pour le reste, je me marre...
J'annonce dès le début qu'ils peuvent atteindre les 1/2 avec un tirage favorable... On y va tout droit.
Mais en 1/2, ce sera bye bye Paris !