Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Lolo » 11 avr. 2016, 15:52

dudka89 a écrit :
Malmignatta a écrit :
dudka89 a écrit :ah ca fait plaisir je vais peut etre pouvoir reprendre ma carte d'abonné , il aurait du etre viré en avril 2014 , on va esperer que cotret ne refasse pas de propo
Viré en avril 2014 ? donc quand il été recruté et nous a sauvé du naufrage en nationale :mdr1:
sa double composition contre metz puis niort c'était une insulte au football et pour nous sauver du national j'ai deja expliqué 50 000 fois que c'était pas lui
non c'est grâce à LEMBET et NDONG

Corentin Martins

Messagepar chico » 11 avr. 2016, 17:42

Ben pour le coup, ce n'est pas faux.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 11 avr. 2016, 17:49

y avait pas énormément d'ironie non plus ... LEMBET a été un des éléments déterminants de notre maintien en NDONG loin d'être cata.
Je suis pas vraiment fan de ces deux joueurs mais ils ont joué leur rôle et plutôt pas mal au moment où nous avions besoin d'eux

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2016, 18:13

KC, tu vis dans un mirage,

la premiere chose qu'a fait cotret, c'est de virer les cadres de la formation.

aujourd'hui c'est nobilo qui part, après des reductions budgetaire, l'externalisation de l'enseignement.

concernant vannuchi, pour l'instant il y a desaccord sur les moyens du staff, cependant, la direction veut toujours prolonger vannuchi, et vannuchi n'est pas contre...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 11 avr. 2016, 19:10

En même temps sans relancer un débat déjà fait, la formation n'était pas non plus au top sous Gueirreiro.

Je dirais pas que c'était forcément une bonne décision, ni une mauvaise.. mais ça a surtout permis d'envoyer un message fort à l'asso. Qui se poursuivra d'ailleurs par la demande d'argent de cotret.

Mais il y a une difference entre baisse des couts (obligatoire), et destructuration du centre (gestion, qu'on peut qualifié de suicidaire).

Je crois pas que le projet soit de vegeter en Ligue 2 (ce qui peut arriver hein), mais bien de retrouver rapidemment la Ligue 1 (ce qui peut arriver hein). Donc la gestion de Cotret est plus axé sur le second point.

Ce n'est pas un mirage que de constater que les investisseurs ont besoin de ce niveau de formation pour ne pas perdre leur investissement.

Quand a mon avis perso sur le sujet, je pense qu'il serait une enorme erreur que d'oublier ce pourquoi le club est programmé..

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2016, 19:32

ce que tu appelles destruction du centre, d'autres appellent ça gestion réaliste.

soit tu veux un vrai centre de formation type top l1, meme en l2, avec des investisseurs ou mecenes, qui ne financent que la formation, en gardant le niveau.

soit tu ramenes ton centre a un budget l2.

Cotret et Malherbes font le choix de ne pas choisir, ne donnant pas les moyens au centre d'attirer et de former les meilleurs, mais dépensant des millions pour le «10 eme choix», qui ne permettront pas de rentabiliser la formation.

Jubal

Messagepar t0rres9 » 11 avr. 2016, 20:06

Quelqu'un à t'il écouter Fba ? Quand n'est til ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2016, 20:08

Aucun mot sur le probable départ de Vannuchi.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 11 avr. 2016, 20:14

t0rres9 a écrit :Quelqu'un à t'il écouter Fba ? Quand n'est til ?
Rien du tout sur Vannuchi. Ils ont même pas eu le temps de parler de Point.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 11 avr. 2016, 20:26

Entre nous, il n'est pas nécessaire de prolonger le contrat de David Carré comme adjoint. Corentin Dugard fait l'affaire pour se charger de la préparation physique et Vannuchi maîtrise le logiciel d'analyse vidéo, c'est même lui qui a formé dans ce domaine Carré.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2016, 20:28

l'analyse video prend bcp de temps auxerreman, malheureusement.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 11 avr. 2016, 20:32

King Canto a écrit :.........
Je crois pas que le projet soit de vegeter en Ligue 2 (ce qui peut arriver hein), mais bien de retrouver rapidemment la Ligue 1 (ce qui peut arriver hein). Donc la gestion de Cotret est plus axé sur le second point.

Ce n'est pas un mirage que de constater que les investisseurs ont besoin de ce niveau de formation pour ne pas perdre leur investissement.

Quand a mon avis perso sur le sujet, je pense qu'il serait une enorme erreur que d'oublier ce pourquoi le club est programmé..
[bbvideo=560,315]http://rmcsport.bfmtv.com/football/auxe ... 74850.html[/bbvideo]

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 11 avr. 2016, 20:33

Maxfly a écrit :l'analyse video prend bcp de temps auxerreman, malheureusement.
Oui certes, mais je préfère me passer de Carré que de mutualiser le poste d'entraîneur des gardiens avec celui de préparateur physique.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2016, 20:43

c'était leur proposition ? car si c'est ça, je comprend Vannuchi ( ça serait bien d'avoir un dg qui connait un minimum le foot tout de meme, car il faut etre bien allumé pour faire de telle proposition)

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 11 avr. 2016, 23:46

Au fait, un entraîneur qui sort un de ses joueurs à la 43eme minute pour sanction (part de responsabilité sur les buts encaissés) c'est bien ou non ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 avr. 2016, 00:18

chacun fait comme il veut, il n'y a pas de méthode "amen" et de méthode "c'est nul", après soit on a un groupe réceptif à la méthode ou pas, mais personne ne détient de vérité

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2016, 00:52

kimi57 a écrit :Au fait, un entraîneur qui sort un de ses joueurs à la 43eme minute pour sanction (part de responsabilité sur les buts encaissés) c'est bien ou non ?

peu importe l'entraineur, c'est toujours très moyen, sauf si le joueur se fout vraiment du monde ( ne respecte pas les consignes notamment)

on peut changer un joueur après 20 minutes, car il prend l'eau, ou que l'entraineur c'est raté dans sa composition d'equipe.

mais la sortie juste avant la mi temps, pour sanctionner publiquement le joueur, non, sauf encore une fois si le joueur se moque du monde, ce qui arrive parfois, on en a eu a l'aja...

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 14 avr. 2016, 10:08

en cas de depart du coach de dh , Radet serait il nommer ?

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 14 avr. 2016, 10:30

yetzai a écrit :en cas de depart du coach de dh , Radet serait il nommer ?
Bah, je ne vois pas quel est l'intérêt que Radet descende jusqu'en DH… si éventuellement c'était notre coach de L2 Vannuchi qui n'était pas prolongé, on pourrait peut-être envisager cette solution. :merci:

Après pour avoir une réponse sure, c'est à Cotret qu'il faudrait demander son avis.

Au fait, il a son DEPF, Radet ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 16 avr. 2016, 21:09

si ça le fait pas avec le TFC, je veux bien DUPRAZ, je ne comprends toujours pas comment il est resté aussi longtemps sans club après avoir quitté l'ETG, d'ailleurs, depuis son départ, les haut savoyard c'est pas trop ça