j'ai lu une interview de Dupraz où il disait qu'il ne voulait pas coaché en Ligue 2 à nouveau.Lolo a écrit :si ça le fait pas avec le TFC, je veux bien DUPRAZ, je ne comprends toujours pas comment il est resté aussi longtemps sans club après avoir quitté l'ETG, d'ailleurs, depuis son départ, les haut savoyard c'est pas trop ça
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
- Gérard Bourgoin
au moins c'est clair, mais c'est dommage parce que lui, c'est le Vahid français et Dieu sait que les joueurs français en général et les nôtres en particulier ont besoin qu'ont les bouge un peu
- Andrzej Szarmach
Des entraineurs sans club, il y en des tas.
Il faudrait un type intelligent, pédagogue, psychologue, meneur d'hommes, passionné, économe, découvreur de talents et qui ait un vrai projet de développement du club. A part Guy Roux vous avez des idées ?
Il faudrait un type intelligent, pédagogue, psychologue, meneur d'hommes, passionné, économe, découvreur de talents et qui ait un vrai projet de développement du club. A part Guy Roux vous avez des idées ?
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Avant de coacher une équipe de L2, il faudrait déjà qu'il coache une équipe de CFA, car sans lui faire injure, c'est Nobilo le coach, il n'est qu'adjoint. Un manque d'expérience à mon avis rédhibitoire pour prendre l'équipe 1.auxerroisdu68 a écrit :Bah, je ne vois pas quel est l'intérêt que Radet descende jusqu'en DH… si éventuellement c'était notre coach de L2 Vannuchi qui n'était pas prolongé, on pourrait peut-être envisager cette solution.yetzai a écrit :en cas de depart du coach de dh , Radet serait il nommer ?![]()
Après pour avoir une réponse sure, c'est à Cotret qu'il faudrait demander son avis.
Au fait, il a son DEPF, Radet ?
Laissons lui les clés de l'équipe B pour voir.
De plus, il avait déjà évoqué le fait de ne pas être intéressé par entrainer les pros mais préférer la formation.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
ce serait effectivement un bon coup mais au regard de sa renommée en Afrique, je le vois pas coacher une L2Zemia a écrit :Renaud (l'entraîneur, pas le chanteur).
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
renard, je pense que ZEMIA voulait dire RENARD, à moins que ce soit un coach de national ou autre
- Gérard Bourgoin
Mais non Renaud c'est celui qui a fait monter le PFC, et qui avait fait des exploits avec Carquefou en cdf avant.
Jeune entraineur qui doit confirmer mais c'est pas mal par contre c'est la même trempe que vanucchi.
Jeune entraineur qui doit confirmer mais c'est pas mal par contre c'est la même trempe que vanucchi.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Renaud n'a pas fait monter le PFC, il est arrivé cette année.
réputé pour son très bon travail à Carquefou avec un jeu à la nantaise digne de Denoueix.
J'ai été pour ma part trés déçu de son travail au PFC, au delà de la qualité des joueurs, son équipe était très mal équilibré tactiquement, du coup, il est un peu redescendu dans mon estime...
Dans le style entraineur peu connu en devenir, je serais plutôt tenté par un H. Della Magiore de Bourg ou F. Reculeau de Luçon.
Mais si l'équipe de l'an prochain se dessine avec pas mal de jeunes joueurs, il faudrait peut être prendre un formateur dans l'âme avec de l'expérience
réputé pour son très bon travail à Carquefou avec un jeu à la nantaise digne de Denoueix.
J'ai été pour ma part trés déçu de son travail au PFC, au delà de la qualité des joueurs, son équipe était très mal équilibré tactiquement, du coup, il est un peu redescendu dans mon estime...
Dans le style entraineur peu connu en devenir, je serais plutôt tenté par un H. Della Magiore de Bourg ou F. Reculeau de Luçon.
Mais si l'équipe de l'an prochain se dessine avec pas mal de jeunes joueurs, il faudrait peut être prendre un formateur dans l'âme avec de l'expérience
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Renaud c'est surtout un manager/batisseur, plus qu'en entraineur.
ça force, c'est sa capacité a construire un bon effectif avec des moyens limités, pas a faire avec ce que le president lui recrute.
ça force, c'est sa capacité a construire un bon effectif avec des moyens limités, pas a faire avec ce que le president lui recrute.
- Corentin Martins
Renaud et Reculeau, les apôtres du beau jeu. Je sais, ca parait con, mais non merci !
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Effectivement, avec Carquefou, il repartait quasi d'une feuille blanche chaque année et faisait progresser l'équipe de journée en journée, avec un certain talent pour trouver des joueurs comme Bekamenga, F. Martin, R. Thomas en autres.Maxfly a écrit :Renaud c'est surtout un manager/batisseur, plus qu'en entraineur.
- Djibril Cissé
c'est d'un coach experimenté type le guen , furlan, perrin, dont laja a besoin.
- Djibril Cissé
blasé
- Jean-Claude Hamel
Le guen, jamais. C'est du JF.
Furlan ou Perrin, oui. Et ce n'est pas irréaliste.
Furlan ou Perrin, oui. Et ce n'est pas irréaliste.
- Andrzej Szarmach
Renaud, Remy, Gastien, Bijotat, Furlan, Garcia, Girard, Fournier, Bathenay, Casoni, Gastien, Lozano, Sanchez, Steck.
Je vote pour Bruno Steck. Il a une tête sympa.
Je vote pour Bruno Steck. Il a une tête sympa.
-
Invité
Il y a Meurillon éventuellement mais je ne sais pas si il serait intéressé par un tel défi.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Au vu des derniers messages : Vannuchi n'est plus l'entraineur de l'AJA ?