Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Invité » 19 avr. 2016, 14:53

kimi57 a écrit :
julboz a écrit : Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Je me souviens oui qu'il avait tout à fait réussi avec les Yebda, Sissoko et autre Dembélé.
Guy Roux t'as piqué ta meuf ou ca se passe comment ?

Jubal

Messagepar -rego- » 19 avr. 2016, 17:25

presque :hehe: :hehe: :hehe:

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 avr. 2016, 12:26

Jean-Kevin a écrit :
kimi57 a écrit :
julboz a écrit : Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Je me souviens oui qu'il avait tout à fait réussi avec les Yebda, Sissoko et autre Dembélé.
Guy Roux t'as piqué ta meuf ou ca se passe comment ?
Mon bonnet de Chelsea :langue2:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 avr. 2016, 12:44

Moi je trouve qu'il a raison pour ce coup.

La période où on a eu ces joueurs, Dembele, Yebda, Sissoko ou encore Vadock, Diaby c'est la période où on a commencé à foiré certaines gestions de joueurs. Alors qu'on avait toujours été très bon à ce jeu.

Et même si il restait encore largement le potentiel pour lancer certains au club.

Invité

Messagepar Invité » 20 avr. 2016, 13:56

En gros ca correspond à la période où les contrats jeunes sont devenus moins bien protégés, donc les joueurs sont devenus libre de faire un peu ce qu'ils voulaient ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2016, 14:03

l'aja a commencé a etre en difficulté, quand les joueurs, demandaient pour leur premier contrat pro, a 18 ans, ce que l'aja proposait auparavant à ces meilleurs joueurs qui avait deja 100 match de l1.....

il y a eu yebda qui a eu droit au «1er gros contrat» car a ce moment là, le club le pouvait et le voulait....echec

et kaboul, réussite financiere pour le club.

sissoko, le joueur est parti en force.

diaby, le club a ceder au chantage, pour eviter une nouvelle «mexes»

et ne me demandez pas pourquoi on parle de vadocz alors qu'il est arrivé a l'aja a 19 20 ans comme pari pour la cfa tout d'abord, comme bcp d'autre avant lui.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 22 mai 2016, 19:53

Non titulaire lors de la finale de coupe. Il rentre à la 76eme, le titulaire s'étant blessé.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2016, 20:58

Boly revenant de blessure.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 23 mai 2016, 17:03

kimi57 a écrit :Non titulaire lors de la finale de coupe. Il rentre à la 76eme, le titulaire s'étant blessé.
comme dit matt boly revenait de blessure , et c'est bien boly le titulaire pour avoir suivi un peu sa saison ;)

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2016, 17:34

kimi57 a écrit :Non titulaire lors de la finale de coupe. Il rentre à la 76eme, le titulaire s'étant blessé.
superbe rentrée d'ailleurs. du gachis chez nous il est dur derrière.

AOC
Jubal

Messagepar AOC » 23 mai 2016, 23:37

Oui belle rentrée. Solide sur l'attaquant, il a sauvé quelques actions chaudes. Il semblait bien affûté et avec la prolongation il a joué 45min.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2016, 23:52

et meme dans les intentions, il regardait beaucoup ses partenaires, quand il avait fini d'etre dans la zone d'action il revenait très vite derrière à sa place avec energie, il couvrait et montait très fort sur le mec quand le copain n'était pas dessus, etc. dans les intentions et le serieux c'était bien, il a un beau potentiel.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 31 juil. 2016, 16:37

Willy Boly pourrait signer à Porto pour environ 6-7 millions d'euros. Pas mal

Jubal

Messagepar alkmarr » 31 juil. 2016, 19:02

Gr-Nico a écrit :Willy Boly pourrait signer à Porto pour environ 6-7 millions d'euros. Pas mal
Surtout qu il est parti gratuitement avec un % a la revente. Bonne nouvelle si ca ce fait

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 31 juil. 2016, 19:22

Donc si le pourcentage négocié est de 10%, nous touchons 600-700k€ , vu qu'il est parti gratuitement ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 31 juil. 2016, 19:56

A l'époque l'YR avait parlé de 15% il me semble (?)

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 31 juil. 2016, 19:59

Kirua a écrit :A l'époque l'YR avait parlé de 15% il me semble (?)
Je n'ai aucune idée du pourcentage mais sur le principe, vu qu'il est parti gratuitement on touchera donc 10, ou 15% si c'est le pourcentage négocié, du prix du transfert ?

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 01 août 2016, 18:04

Kirua a écrit :A l'époque l'YR avait parlé de 15% il me semble (?)
L'YR annonçait bien 15% à l'époque :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 25987.html

Corentin Martins

Messagepar Djib » 01 août 2016, 18:34

Un article Portugais parle de 4M et d'un double transfert avec Josué (prèté par Braga à Porto depuis cet hiver) pour réduire la part du prix de Boly. http://desporto.sapo.pt/futebol/primeir ... o-fc-porto

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2016, 20:28

En tout cas nous avons encore une bonne réputation car j'ai vu un article en Portugais sur Boly disant qu'il provenait d'Auxerre en 2014, la "meilleure école de formation de France"