Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Départ été 2016

Messagepar lambda89 » 22 avr. 2016, 19:27

YoyoAJA89 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Sinon, Alain Traoré est en fin de contrat en juin à Lorient.
Vannuchi serait capable de le faire jouer toute la saison à gauche. X(
:pleur4:

Messagepar auxerreman87 » 22 avr. 2016, 19:27

Je voudrais pas donner de trop bonnes idées à d'autres clubs. Mais à Niort il y a un jeune allier très prometteur. Déjà supervisé par Escayol.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2016, 19:33

en dessous de 45 ans, vannuchi n'en veut pas, il faut de l'experience.

puygrenier commence à peine à etre «mur».

Messagepar auxerreman87 » 22 avr. 2016, 19:39

Hahaha pas faux. C'est pour ça qu'il ne faut pas que Vannuchi rempile. Mais malheureusement...

Messagepar auxerroisenforce » 22 avr. 2016, 19:58

C'est qui ton ailier gauche de niort ?
Djigla ?
Dernière modification par auxerroisenforce le 22 avr. 2016, 20:04, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 avr. 2016, 20:00

Kevin Rocheteau sans doute, ce serait en effet une bonne opportunité

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 22 avr. 2016, 20:12

djej a écrit :Kevin Rocheteau sans doute, ce serait en effet une bonne opportunité
avec un nom pareil, il doit être bon et beau à voir jouer!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2016, 21:07

je pense plutot que c'est le black longiligne qui met le feu une fois lancé avec le ballon

Messagepar kimi57 » 22 avr. 2016, 22:42

Maxfly a écrit :en dessous de 45 ans, vannuchi n'en veut pas, il faut de l'experience.

puygrenier commence à peine à etre «mur».
même ton humour Max, je le comprends pas ... Tu regardes les compos ?

On a que des jeunes ... 1 seul au dessus de 30 ans, 1 de 27 ans, 1 de 26 ans, 1 de 24 ans youhouuu, que des vieux quoi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2016, 22:48

quand on avait des «vieux», diaw, bouby, lembet, sammaritano, djellabi, idir, gragnic, baby ça n'allait pas non plus, et ils ont été ou dégagé, ou rien n'a été fait pour les conserver.

tu peux ajouter 10 trentenaires dans le 11, on nous expliquera alors que l'effectif est trop vieux et manque de fraicheur....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2016, 15:37

ben ça allait puisqu'on voulait repartir pour la saison d'après avec Sammaritano Gragnic Baby en ligne offensive titulaire, avec Diaw arrivé gratuit en plus, ça aurait donné pas mal pour faire du jeu, sans compter les autres sur qui on comptait

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 15:47

on voulait tellement repartir avec qu'on leur propose des salaires a la baisse, ou que l'on ne se bat, mais alors vraiment pas pour les retenir...

dans ce club, il faudrait que du president aux joueurs, en passant par le dg et l'entraineur, chacun prenne ses responsabilités.

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2016, 15:57

parce que quand tu n'as pas d'argent tu payes encore plus cher toi ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 16:39

de l'argent, le club en a trouvé pour d'autres joueurs.....

et le job d'un president, c'est justement de monter le budget...pas de faire la feuille de match.

mais encore une fois, belle comedia dell'arte

Messagepar rouяou » 23 avr. 2016, 21:57

Quitte à anticiper le mercato maintenant qu'on connait notre résultat : J'verrai bien un retour de Mulumba pour palier l'éventuel départ de Seck.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 23 avr. 2016, 22:02

J'aurais bien conseillė Boulaya avant qu'il ne se blesse gravement...

Messagepar rouяou » 23 avr. 2016, 22:06

Il a encore 1 an de contrat de toute façon.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 22:07

Berien a écrit :J'aurais bien conseillė Boulaya avant qu'il ne se blesse gravement...

si l'on était monté en l1, peut etre.

il était deja reservé pour la l1, voir si sa blessure va suspendre le transfert d'ailleurs.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 avr. 2016, 23:01

Attendons le passage devant la DNCG avant de parler recrutement.

Messagepar papy robert » 24 avr. 2016, 10:52

Boh, un détail...