Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Delvin N'Dinga rejoint l'AS Monaco

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Delvin N'Dinga rejoint l'AS Monaco

Messagepar narbonnais » 30 juin 2012, 11:21

Sa première interview à lire ici :

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe ... ce-maillot

Bon vent Delvin .

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2012, 12:24

News:
En s'engageant hier pour quatre ans avec Monaco, Delvin N'Dinga a non seulement réalisé un joli transfert mais il pourrait aussi sauver l'AJA. Dans de nombreux cas similaires, les clubs attendaient que le club visé par la DNCG soit au plus mal pour récupérer les joueurs gratuitement (Brest, Grenoble.....). Ce ne sera pas le cas cette fois-ci puisque Monaco a payé 4 millions cash au club du président Bourgoin. Un vrai ouf de soulagement qui devrait permettre à l'AJA de passer sans encombres devant la DNCG.

http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 36295.html

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 30 juin 2012, 12:59

Donc on partirait sur 4M€ + bonus sûrement ! Enfin attendons des infos de médiats plus surent...

Messagepar ajagirl » 30 juin 2012, 14:21

C'est bizarre, la vraie mentalité des joueurs apparaît après une descente... L'année dernière il me semble que pour lui l'important c'était de rejoindre un grand club qui jouait l'europe tout les ans mais il a revu ses objectifs à la hausse en rejoignant une tête d'affiche de Ligue 2 (à le pognon quand tu nous tiens)

Messagepar King Canto » 30 juin 2012, 14:38

Napoletano84 a écrit :Donc on partirait sur 4M€ + bonus sûrement ! Enfin attendons des infos de médiats plus surent...
Pas forcement, il est possible que le reste de la somme soit versé sur plusieurs mois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juin 2012, 16:22

N'Dinga à Monaco, voilà un club de plus derrière nous fin Mai 2013. :modo:

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 18:44

romeo a écrit :
Wanegen89 a écrit :C'est quoi ce communiqué la ??? contrat résilié ?? 8|
C'est un communiqué de l'AJA, à l'ancienne (au sens péjoratif du terme). Il vont bientôt utiliser du vieux françois que ca ne métonnerait pas.

Au sens légal du terme, tu ne peux pas vendre un contrat. En revanche, tu peux recevoir de l'argent pour le résilier et c'est ce qui arrive.

Ah la communication à l'AJA... J'ai l'impression qu'il y a bien quelques déliquants de la tribune Leclerc bas qui seraient meilleurs qu'eux...
:mdr1: :mdr1:

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 18:47

Bon N'Dinga était mon chouchou depuis son lancement graduel par JF, un très beau lancement qui permet aujourd'hui de sauver le club ;)

Je me souviendrais toujours de son premier but et de sa saison avec Pedretti qui nous amène jusqu'au podium. Je voyais un avenir plus ambitieux pour lui, mais bon le fric a dicté sa loi, sachant que Bourgoin est comme son père, on peut imaginer un transfert un peu forcé, à l'image de sa prolongation (où GB a rencontré ses parents au Congo quand même...). Après 4m ou 6M, y'avait peut-être moyen d'en obtenir plus mais si ça calme la DNCG, c'est un bon pas de fait.

Bonne chance Delvin, on sera toujours derrière toi !

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 30 juin 2012, 18:54

Obtenir plus de 6 millions d'un joueur qui n'a aucun mental et qui sort d'une saison totalement blanche ? Je trouve qu'on s'en sort très très bien.

De toute façon, je suis pas sur qu'il aurait trouvé mieux que Monaco. Monaco qui devrait dans un avenir proche jouer les premiers rôles de la ligue 1. Il conjugue ambition sportive et financière, c'est un bon choix de sa part, tout de même.

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 19:11

L'indemnité, c'est un mix entre les années de contrat restantes et l'espoir engendré. La saison dernière dans un club en perdition n'a aucune incidence sur sa valeur réelle et son potentiel.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 30 juin 2012, 19:29

Il y est peut être pour quelque chose dans la "perdition" tu crois pas non ?

Il devait être une de nos pièces maîtresses. Il nous a tout simplement coulé.

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 19:37

Je suis pas très objectif concernant ses prestations, je l'avoue. Saison décevant sans aucun doute. Cause de nos malheurs, je sais pas...
Mais ce qui est certain c'est que les semaines d'incertitude et de confrontations l'été dernier n'ont pas aidé, tout ça conclut par une prolongation "forcée".

Messagepar Jacquoll » 30 juin 2012, 19:46

lion90 a écrit :Puisse Boly lire ces quelques lignes et ainsi rester une année de plus à l'AJA.
Heureusement que Boly ne sait pas lire alors..

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 22:58

4M€ selon sven, c'est pas la négo à laquelle GB nous avait habitué...

Messagepar jean michel » 30 juin 2012, 23:06

ChristopheQc a écrit :4M€ selon sven, c'est pas la négo à laquelle GB nous avait habitué...
soit entre l 'offre de lyon de l 'an dernier + le salaire et charges de N 'dinga cette saison (environ 2 millions)
une perte de presque 10 millions d'euros ........tout ça pour un fiasco sportif
:nono:

Messagepar letalent » 01 juil. 2012, 13:00

il est partis pour 4 milions plus makengo en pret,je pensais que c'etait 6 millions,on est vraiment des pigeons quand meme. Negociation catastrophique,joueurs qui partent libre..

Messagepar AD94AJA » 01 juil. 2012, 13:05

Il y a des médias qui annoncent 6M d'euros et d'autre 4 !

comment savoir ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 juil. 2012, 13:07

AD94AJA a écrit :Il y a des médias qui annoncent 6M d'euros et d'autre 4 !

comment savoir ?

Guy ROux a dit dans France Football que le transfert était finalisé autour de 4 a 5M d'euros !!!

Messagepar jiji89 » 01 juil. 2012, 13:08

AD94AJA a écrit :Il y a des médias qui annoncent 6M d'euros et d'autre 4 !

comment savoir ?
attendre !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2012, 14:51

letalent a écrit :il est partis pour 4 milions plus makengo en pret,je pensais que c'etait 6 millions,on est vraiment des pigeons quand meme. Negociation catastrophique,joueurs qui partent libre..
Oui enfin négociation catastrophique, 4 millions d'euros pour un joueur de Ligue 2 et qui a réalisé une saison très mauvaise c'est déjà pas mal.

La seule chose que je trouve bizarre c'est que si le prêt sans option d'achat de Makengo rentre en compte dans la baisse du prix de vente de N'Dinga, là oui on est un pris pour des pigeons . Enfin dans la situation du club il n'y a plus trop le choix qu'on le veuille ou non.