Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Guy Moux » 02 mai 2016, 11:12

Alex69 a écrit :
Lolo a écrit :en même temps, depuis son arrivée, JLV, c'est:
- A réussi à maintenir le club en L2
- Une saison dernière où nous sommes en course pour la montée jusqu'au match suivant BREST - AJA et une finale de CDF
- Cette saison, mathématiquement, nous avons été en course pour la montée assez longtemps malgré notre irrégularité et au passage, nous prenons plus de points depuis notre descente
moralité, c'est peut être un coach de DH, une buse, une truffe, etc etc ... mais lorsque nous regardons les trois paramètres, il est sur la pente ascendante
Qu'appelle tu être en course pour la montée ? Non parceque jlv c'est 0 podium sur ces 2 dernières saisons. Après si tu appelle être en course pour la montée quand tu as 4, 5 ou 7 points du 3ème avec 4 ou 5 équipes devant toi, oui nous étions en course pour la montée.
Bah oui nous étions en course pour la montée

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 02 mai 2016, 13:35

Guy Moux a écrit :
Alex69 a écrit :
Lolo a écrit :en même temps, depuis son arrivée, JLV, c'est:
- A réussi à maintenir le club en L2
- Une saison dernière où nous sommes en course pour la montée jusqu'au match suivant BREST - AJA et une finale de CDF
- Cette saison, mathématiquement, nous avons été en course pour la montée assez longtemps malgré notre irrégularité et au passage, nous prenons plus de points depuis notre descente
moralité, c'est peut être un coach de DH, une buse, une truffe, etc etc ... mais lorsque nous regardons les trois paramètres, il est sur la pente ascendante
Qu'appelle tu être en course pour la montée ? Non parceque jlv c'est 0 podium sur ces 2 dernières saisons. Après si tu appelle être en course pour la montée quand tu as 4, 5 ou 7 points du 3ème avec 4 ou 5 équipes devant toi, oui nous étions en course pour la montée.
merci guy moux, surtout que j'utilise "mathématiquement", beaucoup ici prennent ce qu'ils ont envie de prendre et oui, nous étions en course pour la montée et ce, même si nous n'avons jamais connu de podium, de toute façon c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc un podium à la 4, 5 ou 6ème journée ne signifie rien, la preuve, l'année dernière, nous étions 1er ... à la première journée avec une victoire à domicile

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 mai 2016, 13:35

papy robert a écrit :Furlan ou Perrin ne signifie pas cher. on ne débauche pas Ancellotti. Revenez sur Terre. Et le salaire de JLV n'est pas forcément à 4 chiffres non plus...
Moins de 4 chiffres, t'es sérieux !

Vous nous annoncez que l'on cherche à mutualiser deux posts dans le staff. Deux posts qui ne sont pas les plus rémunérés n'est ce pas ? Donc Grosso Modo Cotret cherche à faire des "petites" économies partout où il peut en faire. Tout ceci sans réembauche donc.
Combien pourrions nous économiser avec le salaire de l'une de ces deux personnes ? 100-200 K€

Et donc selon vos dires il faudrait s'intéresser à Furlan ou Perrin ou Lacombe ou ... (qui viendrait sans un seul adjoint bien entendu) ?
Dernière modification par lion90 le 02 mai 2016, 13:48, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 02 mai 2016, 13:45

Lolo a écrit :
Guy Moux a écrit :
Alex69 a écrit : Qu'appelle tu être en course pour la montée ? Non parceque jlv c'est 0 podium sur ces 2 dernières saisons. Après si tu appelle être en course pour la montée quand tu as 4, 5 ou 7 points du 3ème avec 4 ou 5 équipes devant toi, oui nous étions en course pour la montée.
merci guy moux, surtout que j'utilise "mathématiquement", beaucoup ici prennent ce qu'ils ont envie de prendre et oui, nous étions en course pour la montée et ce, même si nous n'avons jamais connu de podium, de toute façon c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens donc un podium à la 4, 5 ou 6ème journée ne signifie rien, la preuve, l'année dernière, nous étions 1er ... à la première journée avec une victoire à domicile
Pour moi, "être en course pour la montée" ç'est un qualificatif gratifiant que tu peux utiliser pour faire le bilan de ton championnat à la fin de la saison. Et concrètement sur les deux dernières saisons, j'ai pas forcément envie de me montrer gratifiant quand je vois les résultats du club, car au final sur deux ans, on a vraiment été dans la course une fois après Brest avant de se vautrer contre Tours, puis l'autre fois contre le Red Star, où à chaque fois tu sentais un début de dynamique, qui n'a malheureusement pas duré. Alors oui il y a le facteur mathématique, mais je trouve ça trop pauvre pour se consôler. Disons alors qu'on a été en "fin de course" pour la montée... non ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 mai 2016, 13:52

Genuinely a écrit :...Disons alors qu'on a été en "fin de course" pour la montée... non ?
L'AJA a été, effectivement, à plusieurs reprises, dans une dynamique propice à livrer le duel pour la montée. Les conditions dans la saison furent nombreuses et succédèrent généralement à des victoires probantes face à des prétendants au podium. Le fait de s'être lamentablement "vautré" le match suivant (et bien souvent à domicile) face à des "seconds couteaux" a privé le club de l'espoir d'intégrer le TOP 5. Les raisons, que j'exprime dans mon post précédent, ne sont pas toutes imputables à J.L. Vannuchi, loin s'en faut. Les joueurs et leur manque d'implication sont aussi responsables de cet état de fait. Restons objectifs.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 mai 2016, 14:56

lion90 a écrit :
papy robert a écrit :Furlan ou Perrin ne signifie pas cher. on ne débauche pas Ancellotti. Revenez sur Terre. Et le salaire de JLV n'est pas forcément à 4 chiffres non plus...
Moins de 4 chiffres, t'es sérieux !

Vous nous annoncez que l'on cherche à mutualiser deux posts dans le staff. Deux posts qui ne sont pas les plus rémunérés n'est ce pas ? Donc Grosso Modo Cotret cherche à faire des "petites" économies partout où il peut en faire. Tout ceci sans réembauche donc.
Combien pourrions nous économiser avec le salaire de l'une de ces deux personnes ? 100-200 K€

Et donc selon vos dires il faudrait s'intéresser à Furlan ou Perrin ou Lacombe ou ... (qui viendrait sans un seul adjoint bien entendu) ?
Plus de 4 chiffres, j'ai précisé page précédente.

Les entraîneurs que tu cites ne réclament pas forcément plus que JLV... Encore une fois, on ne débauche pas Ancellotti ou Ranieri...

Invité

Messagepar Invité » 02 mai 2016, 15:00

Puis je me permettre de demander comment tu connais les aspirations sportives et financières des entraîneurs cités ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 02 mai 2016, 15:32

Perso Furlan à la place de Vannuchi je dis mille fois oui.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 mai 2016, 17:22

Jibé a écrit :Puis je me permettre de demander comment tu connais les aspirations sportives et financières des entraîneurs cités ?
je lis, un peu à droite, un peu à gauche. J'écoute aussi. Et je n'affirme pas. Je suggére.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 mai 2016, 17:22

papy robert a écrit :
Jibé a écrit :Puis je me permettre de demander comment tu connais les aspirations sportives et financières des entraîneurs cités ?
je lis, un peu à droite, un peu à gauche. J'écoute aussi. Et je n'affirme pas. Je suggére.
Sinon je dis aussi oui à Furlan.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 mai 2016, 20:41

tequila a écrit :
Genuinely a écrit :...Disons alors qu'on a été en "fin de course" pour la montée... non ?
L'AJA a été, effectivement, à plusieurs reprises, dans une dynamique propice à livrer le duel pour la montée. Les conditions dans la saison furent nombreuses et succédèrent généralement à des victoires probantes face à des prétendants au podium. Le fait de s'être lamentablement "vautré" le match suivant (et bien souvent à domicile) face à des "seconds couteaux" a privé le club de l'espoir d'intégrer le TOP 5. Les raisons, que j'exprime dans mon post précédent, ne sont pas toutes imputables à J.L. Vannuchi, loin s'en faut. Les joueurs et leur manque d'implication sont aussi responsables de cet état de fait. Restons objectifs.
Sauf que vous avez dit puygrenier défaillant sur la seconde partie de la saison, mais il a été défaillant toute la saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 02 mai 2016, 21:50

papy robert a écrit :
papy robert a écrit :
Sinon je dis aussi oui à Furlan.
Et puis Furlan il accepterait à coup sûr de bosser avec un adjoint qui entraîne les gardians et fait la préparation physique en même temps.

La question n'est pas de savoir si nous sommes pour, car tu trouveras 100% de reponses positives, mais est ce que lui serait pour, et ca personne ne peut avancer quoi que ce soit.

Invité

Messagepar Invité » 02 mai 2016, 23:04

papy robert a écrit :
J'imagine bien que tu lis et que tu écoutes, tu l'as pas inventé tout seul, enfin j'espère.

La question plus précisément c'est, quelles sont tes sources ? Des journaux, des forums, des proches des intéressés,...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2016, 08:21

Pourquoi FURLAN ne serait pas intéressé ? Il a entraîné Troyes des années durant et, jusqu'à preuve du contraire, le palmarès, l'Histoire et les infrastructures de ce club n'ont, sans leur manquer de respect, pas grand chose à voir avec l'AJA...

La question financière, quand tu es au chômage (et alors que les postes d'entraîneurs en L1 sont full), peut paraître secondaire, surtout si la passion t'anime.

Invité

Messagepar Invité » 03 mai 2016, 08:42

Lolo a écrit :
Guy Moux a écrit :
Alex69 a écrit : Qu'appelle tu être en course pour la montée ? Non parceque jlv c'est 0 podium sur ces 2 dernières saisons. Après si tu appelle être en course pour la montée quand tu as 4, 5 ou 7 points du 3ème avec 4 ou 5 équipes devant toi, oui nous étions en course pour la montée.
Il est vrai que mathématiquement l'aja était en course pour la montée, comme presque toutes les équipes, mais bon ... on va pas se mentir, c'est un poil caricatural comme argument, et je pense que tu en conviendras.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 03 mai 2016, 09:08

Je dirais que chaque fois que nous aurions pu être en course, on s'est loupés. Exemple: la défaite au Havre réduit à dix alors qu'une victoire nous aurait mis sur le podium.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 03 mai 2016, 09:16

on s est loupé chez nous contre :
le red star
bourg perronnas
2 promus on avait pas le droit
contre laval admettons
lens suite a un drole de fait de jeu au vu de l arbitrage
voila les points manquant a la montée
apres les matchs perdus a l exterieur c est rageant mais essayons deja de gagner chez nous

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 mai 2016, 12:01

canto89 a écrit :on s est loupé chez nous contre :
le red star
bourg perronnas
contre laval admettons
apres les matchs perdus a l exterieur c est rageant mais essayons deja de gagner chez nous
ah non non Laval je n'admets pas, c'était quoi ce non-match il n'y avait rien en face, ils ont joué que les 10 dernieres minutes pour en plus en prendre un à la fin.

c'est celui de Lens où on ne peut rien dire vu que c'est un élément exterieur qui nous tue

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 03 mai 2016, 12:18

canto89 a écrit :on s est loupé chez nous contre :
le red star
bourg perronnas
contre laval admettons
d'un autre côté, on peut aussi dire que l'on aurait jamais du gagner à Niort où sans la maladresse les locaux, on en prends 6, on aurait jamais du ramener 1 point du PFC tant ils ont eu des occasions de marquer, les 2 matchs contre Sochaux ramènent 6 pts alors qu'objectivement, 2 pts aurait été plus logique....
bref, on peut aussi faire le bilan en sens inverse. :/

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 03 mai 2016, 14:08

papy robert a écrit :Pourquoi FURLAN ne serait pas intéressé ? Il a entraîné Troyes des années durant et, jusqu'à preuve du contraire, le palmarès, l'Histoire et les infrastructures de ce club n'ont, sans leur manquer de respect, pas grand chose à voir avec l'AJA...
Je pense que la réponse est dans la question. Et ce n'est pas uniquement par esprit de contradiction que je t'oppose mon avis. Furlan est collé à l'image de Troyes relation charnelle dirait-on ? Sur le fond tu as raison comme tous, oui, Furlan serait dans l'absolu une bonne idée, un peu comme l'idée de Martel avec Guy Roux à Lens, si tu vois ce que je veux dire.
Si Furlan avait voulu se frotter à un niveau tout autre que l'ESTAC, ne serait il pas partit il y a quelques années ?
En effet le Palmares de l'AJA et tout autre, et si celui de l'Estac (Intertoto ?) ne tiens qu'a la présence d'un entraineur cité par ailleurs pour la succession de JLV.
En gros si le Palmares de Troyes est au point mort c'est aussi à cause de Furlan, qui a plus fait l'ascenseur qu'autre chose avec le Club.

On pourrait retrouver l'élite avec lui, après...