[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar gilles » 07 mai 2016, 16:42

Problème de choix au niveau de la direction ?

C'est bon, je rigole.

Ou pas.

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum.

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 07 mai 2016, 16:43

Meme l'année de la ligue des champions on était dégueulasse !
Je n'ai pas trouvé. on était éliminé d'avance mais on a fait une bonne prestation sauf à Madrid 8|

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 07 mai 2016, 17:00

[quote="gilles"]Problème de choix au niveau de la direction ?

C'est bon, je rigole.

Ou pas.

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum.[/quot

Absolument. Il faut savoir le dire aussi quand les anciens se plantaient.

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 07 mai 2016, 17:36

Oui Guy Roux n'a été qu'une fois champion de France mais lui est resté en Ligue 1.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 07 mai 2016, 18:11

et a fait jouer son équipe d'une toute autre façon...

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 07 mai 2016, 21:16

Maxfly a écrit :
laverdarie a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : Cher : Peut-être moins cher que certains mais dans la politique de réduction des coûts, il peut devenir trop cher en demandant un adjoint de trop que Cotret ne veut pas payer.
C'est interdit de donner (il y a bien quelqu'un qui sait) une fourchette concernant son salaire mensuel ? Environ 20000 € ? Environ 37000 € Ou dans les 50000 ? Plus ? Comme un instit 2000 € ?

vannuchi, comme les joueurs, a un bon interessement sur la prime de perf, mais il n'est pas «cher», d'un autre coté, il n'a pas le palmares pour l'etre.

voyons deja le budget que va nous monter notre president delegué, on pourra discuter ensuite de l'ambition, du coach et des joueurs.
Pas cher? Tout dépend ce qui vise Cotret. Pour finir comme Évian, il est peut-être cher...

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 08 mai 2016, 09:39

Maxfly a écrit :vannuchi est plus que partant pour prolonger, mais pas à n'importe quelle condition.

si c'est pour faire une troyes ou pfc, en bossant 2 fois plus, pour moins, on peut comprendre quelques hesitations.....il a deja une reputation lié a ses emportements, si en plus il doit se trainer une relegation calamiteuse la saison prochaine et passé pour le dernier des tocards version fournier.

( oui je defend vannuchi, vous pouvez enregistrer ce message)

je dirais que si il y a des economies a faire sur un poste, ou dans un domaine non sportif, je viserais quelqu'un d'autre....
max est tu le sais puisque des fin aout on l'avaient predit ensemble que l'on pouvais pas monter avec ce coach,repartir avec ce coach c'est se tirer une balle d'en le pieds pour la saison prochaine,avec un coach avec un minimum de qualitè cette saison on montait ,la dizaine de points (soit un nul et 3 Victoires ) on les aurait eu sans probleme dans une ligue 2 tres faibles , nos jeunes ont pris un an ... si on ai pas saignè :les Berthier ,killic,sefil etc .. PEUVENT FAIRE UNE SAISON du tonnere avec une vraie preparation et pour finir dans les 2 cela suffit mais pour cela il nous faut un coach aguerri a la ligue 2 (ne me parlait pas de salaire pour le coach ... aja et tout a fait capable de s'allignier par exemple sur troyes ,brest ou luçon pour degoter un coach competent !

Jubal

Messagepar Mascotte » 08 mai 2016, 09:58

Et dire que le Havre a un coach américain :0

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 mai 2016, 13:33

Et ?.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2016, 13:36

Mascotte a écrit :Et dire que le Havre a un coach américain :0
Et Marseille un coach espagnol. :gene:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 mai 2016, 20:57

J'ai vu sur l'une des pages facebook de l'aja que Vannuchi va signer à Guingamp, certains sont vraiment en manque d'imagination ma parole même si tout arrive en football je ne vois quand même pas Vannuchi signer en Ligue 1 et à Guingamp.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 08 mai 2016, 21:02

Ron33 a écrit :J'ai vu sur l'une des pages facebook de l'aja que Vannuchi va signer à Guingamp, certains sont vraiment en manque d'imagination ma parole même si tout arrive en football je ne vois quand même pas Vannuchi signer en Ligue 1 et à Guingamp.
Et pourquoi pas.

Jubal

Messagepar fgtw » 08 mai 2016, 21:04

Ron33 a écrit :J'ai vu sur l'une des pages facebook de l'aja que Vannuchi va signer à Guingamp, certains sont vraiment en manque d'imagination ma parole même si tout arrive en football je ne vois quand même pas Vannuchi signer en Ligue 1 et à Guingamp.
qu il signe où il peut et qu il arrête de faire son petit chef à l'AJA, sérieux, jacob devait aller faire un essai à Clermont et ce coach ne l'a pas autorisé à y aller, tenant des propos à la coach de Clermont, totalement absurdes, qu il arrête de faire chier certains joueurs déjà, ca sera pas mal .....

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 mai 2016, 21:07

kimi57 a écrit :
Et pourquoi pas.
Je ne sais pas vu que c'est visiblement une buse et un entraîneur de DH aux yeux de certains, mais s'il signe dans un club de Ligue 1 c'est qu'il est très fort et qu'il conserve encore une bonne image aux yeux de certains clubs. Après comme tu dis pourquoi pas ?.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2016, 21:40

il semblerait que sur un facebook d'un supporter de bourg peronnas, on annonce la signature de mourinho et c. ronaldo, mais chut.

ça fait 1 an que des rumeurs envoient vannuchi a guingamp avec le depart de gravelaine.....

vous avez des rumeurs fraiches ?

Jubal
AJA Forever

Messagepar cyrel » 08 mai 2016, 21:51

Un échange vannuchi-gourvennec je signe tout de suite !!!!!

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 08 mai 2016, 22:21

Auberte a Facebook ?

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 mai 2016, 00:55

cyrel a écrit :Un échange vannuchi-gourvennec je signe tout de suite !!!!!
+1 :ange:

Ceci dit, si Vannuchi signe à Guingamp, c'est la L2 qui les attend en mai 2017 :pleur4:

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 09 mai 2016, 06:06

fgtw a écrit :
qu il signe où il peut et qu il arrête de faire son petit chef à l'AJA, sérieux, jacob devait aller faire un essai à Clermont et ce coach ne l'a pas autorisé à y aller, tenant des propos à la coach de Clermont, totalement absurdes, qu il arrête de faire chier certains joueurs déjà, ca sera pas mal .....
il va bloquer et saquer tous les joueurs qu'il n'a jamais fait jouer , car il sait très bien que certains vont exploser ailleurs et qu'il va passer encore plus pour un incompétent alors qu'il est deja a un stade très avancé a ce niveau

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 09 mai 2016, 06:10

AJA_Champion4ever a écrit :
cyrel a écrit :Un échange vannuchi-gourvennec je signe tout de suite !!!!!
+1 :ange:

Ceci dit, si Vannuchi signe à Guingamp, c'est la L2 qui les attend en mai 2017 :pleur4:
non il serait viré au bout de 3 mois grand max le temps de s'apercevoir des compétences du monsieur