[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
- Fabien Cool
Objectif top 5
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Pas fan du "justice par soi-même", celui qui subi la faute ne devrait pas le tirer pour moi. Je l'aurais laissé à Courtet. Après c'est la faute a pas de chance, poteau, poteau rentrant, petit filet a qq cm près c'est pas la même et on ne parle même pas de ce "fait". Guirassy s'est racheter par la suite, d'un but d'avant centre d'ailleurs, ne lui en voulons pas.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est marrant parce que pendant le match je me suis fait la reflexion de me demander pourquoi notre mec le plus à meme de tirer, à savoir Courtet, n'a pas tiré ? est ce qu'ils ont discuté? il semble que oui à vous écouter. après si les 2 veulent le tirer on sait bien que Courtet est plutot du genre altruiste, là où les numéro 9 sont de vrais buffles. enfin sur le prochain il n'y aura pas de discussion à mon avis en tout cas. de toute façon les 2 ont encore été décisifs ce soir
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi je ne pense pas, car le boulot de nos attaquants et de beaucoup proposer aussi, remiser, et beaucoup travailler, meme Diarra, qui a beau etre une quiche face au but, travailler beaucoup pour l'équipe pour essayer de remonter le bloc et la balle, tout ça Viale ne peut pas le faire, Guirassy abat beaucoup de travail devant meme si ça parait peu perceptiblejust4fun a écrit :
Par contre (et je vais sans doute me faire flinguer), mais j'aurais bien aimé voir Viale en avant centre avec cette équipe, on connait ses qualités de buteur, avec un courtet et un vincent, il aurait pu en avoir des balles devant
- Gérard Bourgoin
Très bon ce jeune et sacré tempérament ... il rate un péno mais il égalise d'un fort joli but par ailleurs
- Gérard Bourgoin
Entendu cet après-midi autour de la lice du match des U17. Grosse mise au point de J.L. Vannuchi lors du décrassage de ce matin : c'est Courtet qui tire les pénalties. Point barre. Peut être cette mise au point aurait-elle dû être faite plus tôt.
Par ailleurs, non seulement le pénalty prend le poteau mais, de plus, il est mal tiré puisque le gardien part du bon côté sans anticiper plus que cela.
Par ailleurs, non seulement le pénalty prend le poteau mais, de plus, il est mal tiré puisque le gardien part du bon côté sans anticiper plus que cela.
- Jean-Claude Hamel
c'était sûr, c'est bien ce que je me disais, après durant un match ça fait un peu bordel si ça tout le monde se chamaille des joueurs jusqu'au banc, donc je pense que tout le monde a bien réagi, il fallait que ça se fasse vite, maintenant il n'y aura plus de choix, Guirassy a eu sa chance c'est fini maintenant, meme face à Gragnic aujourd'hui je fais tirer Courtet
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
De toute façon, avec le nombre de pénos qui sont sifflés pour nous, au prochain pénalty, la question ne se posera plus, Guirassy ne sera sans doute plus des notres !!
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
Ligue 2 : Sehrou Guirassy élu joueur du mois de mars !
Joueur du mois Un nouveau mois de compétition achevé, tronqué par une dernière dizaine réservée aux échéances internationales. Trois journées de Ligue 2 (de la J29 à la J31) se sont écoulées et comme depuis le début de saison, vous avez pu voter pour le meilleur joueur du mois de mars. 8 rédacteurs de MaLigue2 avaient choisi chacun trois joueurs, et ceux ayant obtenu le plus de voix étaient donc soumis à vos votes. Et le grand gagnant pour mars se nomme… 2015-2016 : Quel est le meilleur joueur du mois de mars ? Sehrou Guirassy (Auxerre) (56%, 216 Votes) Lys Mousset (Le Havre) (35%, 138 Votes) Alliou Dembélé (Bourg) (9%, 35 Votes) - See more at: http://maligue2.fr/2016/03/30/
Joueur du mois Un nouveau mois de compétition achevé, tronqué par une dernière dizaine réservée aux échéances internationales. Trois journées de Ligue 2 (de la J29 à la J31) se sont écoulées et comme depuis le début de saison, vous avez pu voter pour le meilleur joueur du mois de mars. 8 rédacteurs de MaLigue2 avaient choisi chacun trois joueurs, et ceux ayant obtenu le plus de voix étaient donc soumis à vos votes. Et le grand gagnant pour mars se nomme… 2015-2016 : Quel est le meilleur joueur du mois de mars ? Sehrou Guirassy (Auxerre) (56%, 216 Votes) Lys Mousset (Le Havre) (35%, 138 Votes) Alliou Dembélé (Bourg) (9%, 35 Votes) - See more at: http://maligue2.fr/2016/03/30/
- Andrzej Szarmach
Si seulement il avait rejoint l'AJA dès l'été 2015...
- Corentin Martins
Un joueur comme lui est impossible à faire au mois de juillet, sauf s'il signe dans un très gros club et pas Lille.auxerreman87 a écrit :Si seulement il avait rejoint l'AJA dès l'été 2015...
- Andrzej Szarmach
Pas du tout. C'était très bête de la part de Lille de lancer aussi vite un tel joueur en L1.
- Corentin Martins
Même si c'était bête, ils ont mis les sous pour le faire jouer, pas pour le prêter en L2.
Et en cas de prêt direct, je pense que Laval aurait eu de l'avance sur nous pour le faire.
Et en cas de prêt direct, je pense que Laval aurait eu de l'avance sur nous pour le faire.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Quelle erreur de Renard, surtout.
Le LOSC avait également misé sur Tallo, et 4 millions d'Euros sur Guillaume pour renforcer la CFA2.
Fallait bien en mettre un des 3 en ligue 1.
Le LOSC avait également misé sur Tallo, et 4 millions d'Euros sur Guillaume pour renforcer la CFA2.
- Gérard Bourgoin
Tu crois qu'il a un avenir au LOSC président Seydoux ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Michel Seydoux a écrit :Quelle erreur de Renard, surtout.
le recruteur du losc ( dont le nom m'echappe ? ) l'avait recruté l'année derniere pour le faire evoluer, au lieu de devoir payer 5 fois plus dans 2 ans.
il n'était pas prevu pour la l1 des cette saison, c'est renard qui a bloqué son pret des juillet ? tu en sais plus michel ?
- Jean-Claude Hamel
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais, pourquoi pas.King Canto a écrit :Tu crois qu'il a un avenir au LOSC président Seydoux ?
Disons qu'il faudrait au club un profil comme le sien, notamment pour les fins de matchs.
Il est plutot rapide et prend la profondeur, c'est ce qui nous manque sur les fins de matchs.
Amalfitano, Eder, Bautheac, ça manque d'explosivité pour contrer.
Max : Tu parles de Jean Michel Vandamme ?
- Jean-Claude Hamel
Guirassy n'est pas un joueur de contre ou de profondeur, enfin ce n'est pas son premier profil de jeu plutot, c'est plutot un buteur qui met du poids devant pèse en attaque sur qui on peut s'appuyer quand on remonte la balle que ce soit sur les balles longues ou dans les pieds
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !
c'est vraiment bête, si nous avions pu l'avoir toute la saison, ça aurait été extraordinaire