« Un barjot », dit de lui-même Vannuchi. Capable de prendre douze cartons jaunes et deux rouges en une saison, à Cannes. Un après-midi de janvier 1998, à l'Abbé-Deschamps, le défenseur alors à Guingamp met sans le vouloir fin à la carrière de l'Auxerrois Christian Henna, blessé suite à un mauvais tacle au genou. « Il n'était pas violent mais agressif »
Et sinon avec quelqu'un de "normal" on essaye quand ?
Le personnage semble avoir une attitude en décalage avec ce qu'on attend d'un coach de l'AJA qui doit se montrer calme et paternaliste , malgré son age il a toujours du mal à maitriser ses nerfs ce qui est pas bon signe.
Si on se place d'un certain point de vue on peut lui reprocher la mauvaise gestion de l'effectif lors des suspensions et lorsque de lui mème il a envoyé Sylla en réserve en tentant du pur bricolage à un moment clé de la saison :
ça a donné l'épisode Lefebvre arrière droit qui me reste en travers de la gorge , Aguilar à gauche , on intervertit les 2 centraux, on passe à une défense à 3 pour finalement revenir à la défense initiale quelques mauvais matchs nuls plus tard.
Malgré toutes les qualités humaines et professionnelles qu'il peut avoir il ne faut pas avoir peur de se séparer de lui pour tenter autre chose , surtout une saison ou on attendra rien d'autre que le maintien , un bail de 2 ans avec un nouveau coach me parait le mieux.
Si j'étais décisionnaire à l'AJA et que aucun coach de niveau L2 ne voulait de l'AJA , je me renseignerais sur les prétentions salariales surement pas énormes d'un mickael Isabey et je tenterais l'aventure avec lui si nommer un ancien joueur de l'AJA n'est pas envisageable.