Mario JardelMaxfly a écrit :il me fait penser à ces joueurs, ( on en a tous connus) qui mettent leur 40 buts par saison en dh, chaque saison, jusqu'a 40 ans passés, mais qui sont incapable d'evoluer plus haut.
l'arlésienne marseillaise
Mario JardelMaxfly a écrit :il me fait penser à ces joueurs, ( on en a tous connus) qui mettent leur 40 buts par saison en dh, chaque saison, jusqu'a 40 ans passés, mais qui sont incapable d'evoluer plus haut.
Le meilleur buteur de l'aire moderne Mario Jardeldjej a écrit :Mario JardelMaxfly a écrit :il me fait penser à ces joueurs, ( on en a tous connus) qui mettent leur 40 buts par saison en dh, chaque saison, jusqu'a 40 ans passés, mais qui sont incapable d'evoluer plus haut.![]()
Relativiser le ratio de but d'un joueur comme Zlatan c'est quand même fort.lion90 a écrit :Je voulais juste relativiser la perf de Zlatan et non décrédibiliser celle de Sébastien qui est un grand attaquant en effet.Ginette a écrit :Oui mais on sait tous(enfin pas vraiment tous au vu de son départ) que Haller est un grand attaquant.
Tu as raison les equipes du championnat Hollandais étaient plus faible lorsque Zlatan jouait à l'Ajax.Mrmatt58 a écrit :Relativiser le ratio de but d'un joueur comme Zlatan c'est quand même fort.lion90 a écrit :Je voulais juste relativiser la perf de Zlatan et non décrédibiliser celle de Sébastien qui est un grand attaquant en effet.Ginette a écrit :Oui mais on sait tous(enfin pas vraiment tous au vu de son départ) que Haller est un grand attaquant.
Il etait tres jeune également à l'ajax et le championnat des pays bas etait peut être d'un autre niveau également. Même si Seb fait une bonne saison.
Faudrait savoir tu t'y connais en foot ou pas car tu répètes sans arret le contrairelion90 a écrit :Tu as raison les equipes du championnat Hollandais étaient plus faible lorsque Zlatan jouait à l'Ajax.Mrmatt58 a écrit :Relativiser le ratio de but d'un joueur comme Zlatan c'est quand même fort.lion90 a écrit : Je voulais juste relativiser la perf de Zlatan et non décrédibiliser celle de Sébastien qui est un grand attaquant en effet.
Il etait tres jeune également à l'ajax et le championnat des pays bas etait peut être d'un autre niveau également. Même si Seb fait une bonne saison.
Je dirais erreur de leur part ? car pas vu non plus cette info.forza a écrit :thiago motta a signé à la roma d'après la liste publiée par So Foot pour la squadra ??
j'ai manqué l'info ?