[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 14 mai 2016, 14:42

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :car il a fait la tourné des clubs en France pour se trouve un poste a un moment donné, avant et après tours.

l1/l2 et même certains clubs de national ont vu passé son cv.

c'est un plutot bon en formation / educateur / organisateur, mais pas un «entraineur pour equipe pro»
Tout à fait vrai. En fait sa place serait plus à la tête du centre de formation

:super:

Messagepar Guy Moux » 14 mai 2016, 14:43

Mais c'est clairement un profil très intéressant. Plus value nette par rapport à JLV

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2016, 14:50

c'est toujours le meme probleme, la bonne personne a la bonne place.

des entraineurs / formateurs / pas cher il n'y en a pas 50 sur le marché.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 mai 2016, 14:53

Dans la mesure ou dans un avenir assez proche nous aurons un onze de départ alimenter à 80% par des jeunes du centre, et si le discours est de nous maintenir en L2 avec ces mêmes jeunes, alors il devrait pouvoir s'en sortir.

Zemia

Messagepar Zemia » 14 mai 2016, 15:22

Ce qu'il faut, c'est un entraîneur capable de travailler avec un staff à trois sans qu'il y ait une déperdition énorme dûe à cette mutualisation et réputé pour sublimer un groupe avec très (très) peu de moyens.

Ziedler correspond t-il à ce profil ? Non.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 mai 2016, 15:46

Zemia a écrit :Ce qu'il faut, c'est un entraîneur capable de travailler avec un staff à trois sans qu'il y ait une déperdition énorme dûe à cette mutualisation et réputé pour sublimer un groupe avec très (très) peu de moyens.

En fait aucun Coach ne le souhaite ni n'en est capable.

Messagepar lapin21 » 14 mai 2016, 16:09

vous aimez critiqué, attendez qu'il arrive, après vous pourrez critiquer,
laissé lui le temps de faire ses preuves, si il vient,
grosse mentalité à la française
un peu de solidarité avec l'aja

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2016, 16:10

par contre toi tu ne critiques pas le responsable du centre de formation, n'est ce pas ?

Messagepar lapin21 » 14 mai 2016, 16:12

du tout pourquoi

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2016, 16:16

sur le debut de son entrée en fonction...

Messagepar lapin21 » 14 mai 2016, 16:18

tu dois te tromper de personne, désolé
mais c'est pas grave,
le principal c'est que l'on soit passionné de l'aja

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2016, 16:21

absolument pas, tu soutiens quelqu'un qui explique qu'il est lamentable que le nouveau directeur du centre ne commence que dans quelques semaines.

tu as parfaitement le droit de trouver anormal cette situation, tout comme l'on peut trouver dérangeant une rumeur d'un technicien qui n'est pas réputé pour ses qualités d'entraineur d'equipe pro.

Messagepar lapin21 » 14 mai 2016, 16:27

je disais simplement que c'est dommage, certains seraient venus en courant sans prendre de vacances
c' était pas méchant et je lui souhaite pleins de réussite dans sa nouvelle fonction

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2016, 16:46

tout comme nous ecrivons que Z a des qualités, mais pas fait pour etre entraineur principal. :cote:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 mai 2016, 17:31

Zemia a écrit :Ce qu'il faut, c'est un entraîneur capable de travailler avec un staff à trois sans qu'il y ait une déperdition énorme dûe à cette mutualisation et réputé pour sublimer un groupe avec très (très) peu de moyens.

autant l'argumentaire de Maxfly peut se tenir, autant le tien non, car :

- d'une, à Tours, il avait peu de moyen
- de deux, contrairement à ce que tu dis, il est plutôt du genre à travailler seul et vouloir tout faire (d'où ses problèmes à Tours avec Crucet entre autres), donc il est tout a fait capable de mettre les mains dans le cambouis, d'ailleurs, lors de son passage gagnant à Hoffenheim, il était l'adjoint de Rangnik, qui était, lui, le vrai manager à l'anglaise et c'est Zeidler qui construisait la plupart des entrainement pour mettre en pratique la philosophie de Rangnik, quelqu'un de très polyvalent.
- de 3, pour mettre renseigné sur son parcours à Tours, il était très apprécié des joueurs (quelqu'un de toujours positif, proche, qui encourage, humble etc...) et très apprécié des supporters également ...qui mettent son départ sur ses tensions avec Marty concernant le recrutement.

Messagepar Ginette » 14 mai 2016, 18:05

Qu'il soit apprécier des joueurs n'en fait pas un bon entraineur.
Je dirais même que ce n'est pas du tout forcement gage de qualité.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 mai 2016, 18:24

ça montre que son message passe auprès des joueurs, c'est déjà important.
et sa 6ème place, le meilleur classement de Tours depuis 10 ans soi dit en passant, donne un indice sur ses possibles qualités en tant que coach n°1.

Zemia

Messagepar Zemia » 14 mai 2016, 18:36

Tout à fait Ginette, les relations humaines sont importantes mais ce n'est pas ce qui rend un entraîneur compétent.

Après, je ne suis pas catégoriquement contre Ziedler, contrairement à Vannuchi depuis qu'il est arrivé. Cependant, j'ai de très gros doutes sur sa capacité à obtenir d'excellents résultats (si la promotion en Ligue 1 reste toujours un objectif, bien entendu) avec aussi peu de moyens (je doute qu'à Hoffenheim, le duo en poste n'avait pas un préparateur dédié à partir de la 2.Bundesliga).

Et puis, que ce soit Ziedler ou un autre, ça ne règle toujours pas le problème de la direction sportive...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 mai 2016, 20:07

J'ai du raté un épisode, Ziedler veut venir à l' aja?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 mai 2016, 20:14

Ziedler on ne sait pas mais visiblement Cotret s'intéresse à lui.