[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Guy Moux » 15 mai 2016, 01:11

cris609 a écrit :
Maxfly a écrit :vannuchi serait meme sur la short list de MU pour remplacer van gaal, mais chut.

vannuchi est un entraineur moyen, comme on en voit tellement, mais certains peuvent bien ecouter ceux qui lui promettent une belle carriere en l1....

je suis certains qu'en fouillant un peu on trouverait des supporters qui regrettent Fournier.

on peut facilement trouver mieux que vannuchi, à condition de changer de president delegué et de DG....
Fournier ? Il y avait peu de résultats (il faut voir les chèvres narcissiques et la malchance des poteaux et arbitres), mais il y avait du jeu et du beau jeu...
Ahah cette vieille légende entretenue par 2-3 zigotos ici. Faut arrêter, on jouait comme des branqu'.

Messagepar TomDeFrance » 15 mai 2016, 01:22

un club de L1 semble s'intéresser à JLV suite au probable départ de leur coach

Messagepar YoyoAJA89 » 15 mai 2016, 02:05

TomDeFrance a écrit :un club de L1 semble s'intéresser à JLV suite au probable départ de leur coach
Guingamp apparemment.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 15 mai 2016, 03:09

Ah bon ! j'aurais dit creteil Image

Messagepar auxerroisenforce » 15 mai 2016, 03:18

Oui on a pas vu de football depuis un moment et honnêtement sous vannucchi on a eu quelques matchs sympa quand même genre guingamp en demi finale de coupe de france

Messagepar Djib » 15 mai 2016, 03:42

YoyoAJA89 a écrit :
TomDeFrance a écrit :un club de L1 semble s'intéresser à JLV suite au probable départ de leur coach
Guingamp apparemment.
Pour Guingamp il est l'entraineur qui les a éliminé aux portes de la finale de CDF, il est l'entraineur de l'AJA avec record de points en L2, sur un CV ça fait mieux que coach de Martigues en CFA et défaite contre Limoge en coupe de France.

Il pourrait potentiellement mème réussir là bas avec un style d'équipe plus à sa convenance , très peu de jeunes à intègrer et à paterner , un groupe défini, sans grands talents mais mature et accrocheur, ça correspond plus à ses qualités naturelles que chez nous.
Son 3.5.2 avec Erding latéral droit pourrait mème embèter l'OM qui verrait en lui un génie tactique et qui l'embaucherais l'année suivante.

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre , il restera à déterminer dans le futur si le passage de JLV à l'AJA aura été plus profitable à JLV ou à l'AJA.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 15 mai 2016, 03:45

Vannuchi sera, l'entraineur l'année prochaine avec une guelle de détérrer...sans aucun doute

Messagepar kimi57 » 15 mai 2016, 04:32

Djib a écrit : Pour Guingamp il est l'entraineur qui les a éliminé aux portes de la finale de CDF, il est l'entraineur de l'AJA avec record de points en L2, sur un CV ça fait mieux que coach de Martigues en CFA et défaite contre Limoge en coupe de France.

Il pourrait potentiellement mème réussir là bas avec un style d'équipe plus à sa convenance , très peu de jeunes à intègrer et à paterner , un groupe défini, sans grands talents mais mature et accrocheur, ça correspond plus à ses qualités naturelles que chez nous.
Son 3.5.2 avec Erding latéral droit pourrait mème embèter l'OM qui verrait en lui un génie tactique et qui l'embaucherais l'année suivante.

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre , il restera à déterminer dans le futur si le passage de JLV à l'AJA aura été plus profitable à JLV ou à l'AJA.
Juste de ton point de vue auxerrois ...
Il est surtout un ancien de la maison guingampaise.

Tu prends le soin de dire en plus qu'il pourrait réussir là-bas comme ça dans tous les coups tu as raison :super:

Messagepar Djib » 15 mai 2016, 07:04

kimi57 a écrit :Il est surtout un ancien de la maison guingampaise.
Tout à fait mais il n'était rien pour eux avant de devenir le coach de l'AJA et de les gagner en demi de CDF ,sinon ils seraient allé le chercher à Martigues au lieu de nous le laisser, donc oui c'est un ancien joueur de la maison , mais ils vont le chercher en temps que coach de l'AJA qui les a gagné en CDF, ce qui pour eux est signe d'une certaine réussite je pense.
kimi57 a écrit :Tu prends le soin de dire en plus qu'il pourrait réussir là-bas comme ça dans tous les coups tu as raison :super:
Je ne cherche pas spécialement à avoir raison pour le coup.
Donc bien sur qu'il peut réussir là-bas , comme il peut échouer , je ne suis pas devin et je cherchais avant tout à faire une projection humoristique en le renvoyant à Marseille là ou il est né et en me moquant de son 3.5.2 qui parfois surprend mème les adversaires.

Sur le fond je pense honnètement qu'un effectif comme celui de l'En Avant est plus adapté aux "qualités naturelles de coach" de JLV que celui de l'AJA.
Presque tout au long de l'année il s'est plaint des jeunes et du manque de maturité tout en en bloquant certains alors que les titulaires n'assumaient pas (Diarra ,Diaw,Puygrenier), je ne l'ai jamais entendu se plaindre des cadres (pourtant j'ai écouté toutes les confs de presse que Fredeau a publié).
J'ai lu maintes fois sur le forum que son truc c'était les groupes restreints et matures alors que nous on devrait avoir un groupe assez élargi de jeunes vu qu'on les forme et qu'on devrait tester régulièrement lesquels pourraient ètre nos prochains titulaires.
En plus comme tu le précises c'est un ancien de la maison guingampaise.
Il a donc a priori beaucoup plus de probabilité de réussir là bas que à l'AJA ou il aura toujours des jeunes inexpérimentés à integrer, des restrictions budgétaires , et des supporters qui lui en voudront de pas ètre un ancien du club , d'avoir pris une suspension honteuse , d'avoir perdu contre Limoges , de maintenir envers et contre tous Puygrenier ou de faire joueur Lefebvre arrière droit par exemple , tout ceci pour dire que son crédit chez nous est surement déjà bien entamé.
Si j'étais à sa place mes valises seraient prètes , je le dis sans méchanceté ni animosité , il sera surement mieux là bas que chez nous.
Après je vois ça de mon canapé donc comme je dis souvent je relate que des impressions et des sentiments personnels.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2016, 07:26

Jean Marc Furlan,cité également d'après Auxerre TV.

Messagepar Dimibenjani » 15 mai 2016, 07:34

Furlan et rien d'autre, il connait la ligue 2 comme sa poche, et est capable de faire beaucoup avec peu,

Le meilleur choix et de très très loin ! allez cotret rattrape toi de toutes tes conneries et nomme nous Furlan bon sang !

Messagepar auxerroisenforce » 15 mai 2016, 07:49

Tu as vu çà ou verlaatboy ??? Je ne vois rien sur auxerretv

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2016, 07:56

Télex,sur la droite du site.

Messagepar did89 » 15 mai 2016, 07:56

je confirme pour Furlan, son nom circule à l'aja tout comme à lens (télex auxerretv)

Messagepar auxerroisenforce » 15 mai 2016, 08:14

çà serait énorme mais je n'y crois pas trop

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 mai 2016, 08:50

Le staff pour l'an prochain devrait être connu au plus tard fin de semaine prochaine dixit Cotret, et le staff sera réduit mais il n'a pas donné le nombre de réduction (donc le passage de 5 à 3 reste encore non confirmé).

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 mai 2016, 09:30

J ai le droit de dire que je l aime pas moi furlan??

Jamais adhérer à son jeu. Limite aussi dans la complication de match et de management le Mr ..
Voir son parcours d ascenseur à Troyes.
La théorie du beau jeu ca a des limites aussi..beau jeu beau jeu oui mais quand tu paume tu revois tes bases défensives avant de dire je fais beau jeu.. 3 point avec mauvais match et but de merde a la 90ème vaut mieux que du beau jeu et perdre 5-2...ou 4-3...

Puis furlan c'est certes e Mr qui a fait monter Troyes mais c'est aussi le Mr qui a pris combien de point en L1 cette saison????

Enfin il a trop le tatouage Troyes sur l épaule pour que je m'y fasse..Désolé

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 mai 2016, 09:41

did89 a écrit :je confirme pour Furlan, son nom circule à l'aja tout comme à lens (télex auxerretv)
On a un petit temps d'avance sur Lens car ils sont obligé d'attendre la décision du tribunal de commerce et le nom du repreneur avant se s'activer sur le sportif.
Et comme l'AJA souhaite boucler le staff d'ici fin de semaine, ça veut dire accord de l'entraineur en milieu de semaine, avant que Lens ait un repreneur.

Furlan reste mon premier choix, il a des amis sur Auxerre (comme Patrice Loiseau par exemple), je pense que le projet peut l'intéresser.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2016, 09:44

Se serait un super coup...
Désolé Mad, ;)

Messagepar papy robert » 15 mai 2016, 09:56

Avec Furlan, on n'est pas certain de monter. Si on monte, on n'est pas certain d'y rester.

Mais on est à peu près certain de voir enfin du jeu. Cela ne garantit pas des victoires, surtout si tu joues l'attaque à outrance. Mais face à la loi de l'incompétence et de l'emmerdement éternel qu'on subit depuis 10 ans, je ne dirais pas non...

On aurait enfin un vrai technicien sur le banc. Depuis Santini...