[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Le Milan » 15 mai 2016, 09:59

Je ne vois pas pourquoi on discute. Il a paraît que Vannuchi à prolongé depuis longtemps.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2016, 10:01

On ferme,chiche ?

Jibé

Messagepar Jibé » 15 mai 2016, 10:08

Le Milan a écrit :Je ne vois pas pourquoi on discute. Il a paraît que Vannuchi à prolongé depuis longtemps.
:mdr1:

Preuve une fois de plus que depuis l'arrivée de Cotret, plus aucune info ou presque ne filtre, et que les forumeurs bien informés sont surtout des mythos bien productifs :mrgreen:

Messagepar Matfoot » 15 mai 2016, 10:28

cris609 a écrit :
Maxfly a écrit :vannuchi serait meme sur la short list de MU pour remplacer van gaal, mais chut.

vannuchi est un entraineur moyen, comme on en voit tellement, mais certains peuvent bien ecouter ceux qui lui promettent une belle carriere en l1....

je suis certains qu'en fouillant un peu on trouverait des supporters qui regrettent Fournier.

on peut facilement trouver mieux que vannuchi, à condition de changer de president delegué et de DG....
Fournier ? Il y avait peu de résultats (il faut voir les chèvres narcissiques et la malchance des poteaux et arbitres), mais il y avait du jeu et du beau jeu...
Ah bon ...

C'est juste qu'à un moment de la saison, il a commencé à péter un boulon en jouant ultra haut, mais comme notre milieu était incapable de presser et nos défenseurs ultra lents on était systématiquement pris en contre.

J'ai jamais vu un tel escrocs sur un banc de Ligue 1, clairement il ne comprenait rien au foot.

Messagepar papy robert » 15 mai 2016, 10:37

Jibé a écrit :
Le Milan a écrit :Je ne vois pas pourquoi on discute. Il a paraît que Vannuchi à prolongé depuis longtemps.

Preuve une fois de plus que depuis l'arrivée de Cotret, plus aucune info ou presque ne filtre, et que les forumeurs bien informés sont surtout des mythos bien productifs :mrgreen:
Vous connaissez les gentlemen agreement ? les accords de principe ? vous voulez un cours de droit ?
Sinon, je dirais qu'on est assez bien informé, oui... Il ne faut en tirer aucune frustration mon bon Jibé. Il y a plus important dans la vie.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 15 mai 2016, 11:05

Pour ceux qui ne s'avent pas a quoi ressemble Zielder ma recherche google a portée ces fruits. Personne tres competentes a mon humble avis...

Image

Sorry fin de saison oblige ;-)

Messagepar AD94AJA » 15 mai 2016, 12:06

Furlan serait énorme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mai 2016, 12:30

Furlan je n'y crois pas un seul instant et puis Lens le suivrait également en cas de départ de Kombouaré autant dire que si Lens est dessus, il y a quand même plus de chances qu'il aille dans ce club car ce club malgré ses problemés financiers arrive toujours à attirer.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 mai 2016, 12:47

papy robert a écrit :
Jibé a écrit :

Vous connaissez les gentlemen agreement ? les accords de principe ? vous voulez un cours de droit ?
Sinon, je dirais qu'on est assez bien informé, oui... Il ne faut en tirer aucune frustration mon bon Jibé. Il y a plus important dans la vie.
Entre un accord de principe et la signature d'un contrat il y a une différence. Mais si tu peux me faire un cours de droit, ça serait sympa, il y a peut-être des trucs que j'ai oublié.

En redevenant sérieux, sur les noms qui circulent.

Zeidler est effectivement une personne de qualité, dans la formation, l'encadrement des jeunes. Il a des principes de jeu élaboré et il a beaucoup collaboré avec Rangnick en Allemagne et en Autriche. Ce dernier étant présenté comme un "fussball professor". Il fait partie de ceux qui ont beaucoup réfléchi tactiquement et sur l'évolution du jeu pour relancer le foot allemand après une fin 90 / début 2000 assez compliqué. Et encore, même dans ce creux, ils font finale en 2002 de la CdM et le Bayern gagne la C1 en 2001. Zeidler était le bras droit de Rangnick, parfaitement francophone. Il s'est beaucoup inspiré de la formation française durant cette période. C'est quelqu'un qui a beaucoup de réflexion mais qui effectivement n'a peut-être pas les qualités pour être entraineur numéro 1. Où alors faudrait lui donner des compétences très élargies et qu'il gère tout où presque pour façonner le club à ses idées. Mais c'est un risque, sachant qu'il ne l'a jamais fait.

Furlan, on le connait. Lui aussi, il a des principes de jeu assez élevés qui vont à l'encontre du modèle français. S'il vient, c'est sur que l'équipe changera radicalement de visage. Il cherchera a imposer son style. On devrait au moins voir plus de choses que ces dernières années. Après je pense qu'il y aura aussi de grands débats pour remettre en cause une certaine forme de "totalitarisme" tactique. A Troyes les supporters l'avait même surnommé "Pep Furlan". On voit la filiation. Certains ici, auront peut-être un peu de mal avec le style Furlan. Néanmoins, il a souvent réussi en L2, il aime travailler dans ce championnat qu'il connait parfaitement. C'est un type attachant et sympa. Pas loin d'être le meilleur choix sur le marché pour moi. Après je ne sais pas s'il est vraiment accessible avec nos moyens et les offres qu'il aura. Mais a vu de nez, le rapport qualité / prix semble imbattable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2016, 13:04

bon ben allez on prend les 2 alors et voilà

Messagepar papy robert » 15 mai 2016, 14:00

Le Milan a écrit :
papy robert a écrit :
Jibé a écrit :

Entre un accord de principe et la signature d'un contrat il y a une différence. Mais si tu peux me faire un cours de droit, ça serait sympa, il y a peut-être des trucs que j'ai oublié.

En redevenant sérieux, sur les noms qui circulent.

Zeidler est effectivement une personne de qualité, dans la formation, l'encadrement des jeunes. Il a des principes de jeu élaboré et il a beaucoup collaboré avec Rangnick en Allemagne et en Autriche. Ce dernier étant présenté comme un "fussball professor". Il fait partie de ceux qui ont beaucoup réfléchi tactiquement et sur l'évolution du jeu pour relancer le foot allemand après une fin 90 / début 2000 assez compliqué. Et encore, même dans ce creux, ils font finale en 2002 de la CdM et le Bayern gagne la C1 en 2001. Zeidler était le bras droit de Rangnick, parfaitement francophone. Il s'est beaucoup inspiré de la formation française durant cette période. C'est quelqu'un qui a beaucoup de réflexion mais qui effectivement n'a peut-être pas les qualités pour être entraineur numéro 1. Où alors faudrait lui donner des compétences très élargies et qu'il gère tout où presque pour façonner le club à ses idées. Mais c'est un risque, sachant qu'il ne l'a jamais fait.

Furlan, on le connait. Lui aussi, il a des principes de jeu assez élevés qui vont à l'encontre du modèle français. S'il vient, c'est sur que l'équipe changera radicalement de visage. Il cherchera a imposer son style. On devrait au moins voir plus de choses que ces dernières années. Après je pense qu'il y aura aussi de grands débats pour remettre en cause une certaine forme de "totalitarisme" tactique. A Troyes les supporters l'avait même surnommé "Pep Furlan". On voit la filiation. Certains ici, auront peut-être un peu de mal avec le style Furlan. Néanmoins, il a souvent réussi en L2, il aime travailler dans ce championnat qu'il connait parfaitement. C'est un type attachant et sympa. Pas loin d'être le meilleur choix sur le marché pour moi. Après je ne sais pas s'il est vraiment accessible avec nos moyens et les offres qu'il aura. Mais a vu de nez, le rapport qualité / prix semble imbattable.
Précisément non, dans un certain nombre de cas, notamment quand il y a accord sur les éléments essentiels du contrat à venir. Mais peu importe.

Furlan serait une excellente alternative. Aujourd'hui, l'une des seules véritablement crédibles pour un projet enthousiasmant.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 mai 2016, 14:18

Si je puis me permettre, n'y a t-il pas une différence majeure entre l'accord de principe et le contrat, à savoir que le premier n'indique pas une vente parfaite (l'accord de principe caractérise la finalité mais pas les conditions du contrat) ?

Messagepar auxerreman87 » 15 mai 2016, 16:19

Furlan est aussi sur les tablettes de Tours.

Messagepar Ginette » 15 mai 2016, 16:43

Il y a juste Piquey qui a annoncé la re signature de Vannuchi.
J'ai vu personne d'autre, il me semble.

Furlan serait un coup assez énorme et gage de quelque chose contrairement à l'allemand dont personne ne sait rien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2016, 17:33

furlan, ça veut surtout dire lui laissé les pleins pouvoirs sportifs et du temps....

bon, on redevient serieux ?

Messagepar auxerreman87 » 15 mai 2016, 19:37

Ziegler, Furlan ? "C'est bidon. Je discute toujours avec Vannuchi", répond Cotret sur FBA. Les deux hommes se sont vus aujourd'hui pour discuter.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 mai 2016, 19:42

Traduction : il essaie de faire passer la pilule de la réduction du staff à Vannuchi.

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 15 mai 2016, 19:45

Djib a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
TomDeFrance a écrit :un club de L1 semble s'intéresser à JLV suite au probable départ de leur coach
Guingamp apparemment.
Pour Guingamp il est l'entraineur qui les a éliminé aux portes de la finale de CDF, il est l'entraineur de l'AJA avec record de points en L2, sur un CV ça fait mieux que coach de Martigues en CFA et défaite contre Limoge en coupe de France.

Il pourrait potentiellement mème réussir là bas avec un style d'équipe plus à sa convenance , très peu de jeunes à intègrer et à paterner , un groupe défini, sans grands talents mais mature et accrocheur, ça correspond plus à ses qualités naturelles que chez nous.
Son 3.5.2 avec Erding latéral droit pourrait mème embèter l'OM qui verrait en lui un génie tactique et qui l'embaucherais l'année suivante.

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre , il restera à déterminer dans le futur si le passage de JLV à l'AJA aura été plus profitable à JLV ou à l'AJA.
Tres bien! et on recupére gourvennec! Ca me va. ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mai 2016, 19:45

Même si je sais qu'avec Cotret il faut se méfier, si c'est vrai que les pistes Ziedler et Furlan sont bidons on peut donc déjà fermer ces pistes là. Cotret même si on le savait déjà veut absolument conserver Vannuchi, seulement à vrai dire j'ai très peur de l'entraîneur que va nous ramener Cotret si Vannuchi ne reste pas, surtout lorsqu'on sait qu'il ne s'y connaît pas en football et qu'il n'a pas de réseau.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2016, 19:53

Zemia a écrit :Traduction : il essaie de faire passer la pilule de la réduction du staff à Vannuchi.
La pilule aussi de la désintégration de son effectif après la finale.