[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Au point où nous en somme je me demande si je ne préférerais pas continuer avec Vannuchi au moins avec lui on sait où va, plutôt que de recruter un entraîneur qu'on ne connait pas et qui aura à faire en plus à un effectif quelque peu chamboulé.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Bon ca ok. Je suis d accord avec cette vision.papy robert a écrit :Avec Furlan, on n'est pas certain de monter. Si on monte, on n'est pas certain d'y rester.
Mais on est à peu près certain de voir enfin du jeu. Cela ne garantit pas des victoires, surtout si tu joues l'attaque à outrance. Mais face à la loi de l'incompétence et de l'emmerdement éternel qu'on subit depuis 10 ans, je ne dirais pas non...
On aurait enfin un vrai technicien sur le banc. Depuis Santini...
Mais j attendrais de voir des résultats pour l aimer ce troyens de furlan...si il vient un jour...
Il n'y connaît rien ... c'est uniquement votre avis. Ici on dit s'y connaitre car on suit le foot depuis tout jeune et qu'on est passionné.Ron33 a écrit :lorsqu'on sait qu'il ne s'y connaît pas en football et qu'il n'a pas de réseau.
Lui sûrement pareil (?), un passionné qui a 66 ans et qui en plus bosse dans le domaine depuis 2003 (si je peux faire confiance à Wikipédia). Son réseau ? il en a un, plus petit que d'autres, mais il vous plaît pas.
Ensuite connaitre le foot ne veut pas dire que l'on fait bien ou pense bien ... mais ta phrase Ron n'a vraiment que peu de valeur.
-
Dire qu'il n'y connait rien alors qui bosse dans ce milieu depuis 16 ans n'est pas compatible en effet.
La seule chose sur laquelle on peux juger ce sont les résultats.
Ha merde.
La seule chose sur laquelle on peux juger ce sont les résultats.
Ha merde.
-
Franchement Kimi, sans malice pour une fois, ses différentes expériences, toutes ratées dans le foot, sans exception, ne plaident pas vraiment en faveur de son expertise...
Son réseau n'est pas bien grand. Ses résultats non plus. A un moment, il faut être lucide quand même...
Son réseau n'est pas bien grand. Ses résultats non plus. A un moment, il faut être lucide quand même...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54020
on ne demande pas à M. Cotret, Michaud, ou Mme Limido de connaitre le football, mais de mettre en responsabilité des personnes qui sont performant dans ce domaine.
-
si JLV ne reste pas ... et j'en serais le premier navré sincèrement ... j'aimerais les GR des temps modernes: DUPRAZ ou RENARD, de vrais leaders charismatiques ... et puis DUPRAZ porte aussi le bonnet
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54020
Renard ? tu parles de l'imposteur ?
en entraineur, vannuchi est très supérieur a Renard.
Renard, c'est un politique, quelqu'un qui va menager les égaux, mais au travail quotidien, c'est mauvais.
en entraineur, vannuchi est très supérieur a Renard.
Renard, c'est un politique, quelqu'un qui va menager les égaux, mais au travail quotidien, c'est mauvais.
Faut toujours se méfier des entraîneurs portés au firmament par les journalistes car ils portent bien la cravate 

C'est autre chose ça, les résultats et tout ça, comme le dit Ginette.papy robert a écrit :Franchement Kimi, sans malice pour une fois, ses différentes expériences, toutes ratées dans le foot, sans exception, ne plaident pas vraiment en faveur de son expertise...
Au Paris FC, je ne connais rien de l'histoire. Il a été échoué ou non ... sais pas.
A l'AJA, je ne suis pas à même de tout juger puisque trop extérieur mais je suppose que déjà financièrement il fait son job (au détriment malheureusement de certains salariés du club notamment qui ont été licenciés).
Maxfly et Zemia me diront qu'il n'a pas trouvé d'argent etc etc ... il a surtout asaini le club dans les contrats et il n'y a plus au quotidien les gueguerres d'ego qu'il y a eu pendant quelques années.
Sportivement on n'est pas monté (alors qu'on aurait aimé), mais c'est du sport et je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile. J'ai toujours cru ce que j'entendais dans les travées de l'Abbé ...
Et contrairement à ce que tu as pu penser, je ne connais absolument pas ce monsieur Cotret.
-
Zemia
Il n'a pas trouvé d'argent, le nombre de joueurs sous contrat fut conséquent et les problèmes d'égos ont été réglés oui... puisque l'association s'est pour le moment tue et que les hommes (Herrault, Nobilo) ayant une voix différente sont partis.
Oui forcément en faisant signer autant de jeunes pros ... mais malgré cela la masse salariale n'a jamais été aussi basse. Et ça va continuer à baisser.
Quant à la gueguerre d'ego, tu te trompes complet puisque ce n'est pas l'assoc contre Cotret (ils ne sont pas d'accord sur tout mais aucun problème d'ego ni même de relationnel, certains dont Guy Roux semble même "l'apprécier").
Mais c'était une gueguerre entre les deux directions d'avant, les deux directions d'avant de l'association ... bref "les gens du cru" entre eux.
Quant à la gueguerre d'ego, tu te trompes complet puisque ce n'est pas l'assoc contre Cotret (ils ne sont pas d'accord sur tout mais aucun problème d'ego ni même de relationnel, certains dont Guy Roux semble même "l'apprécier").
Mais c'était une gueguerre entre les deux directions d'avant, les deux directions d'avant de l'association ... bref "les gens du cru" entre eux.
-
guingamp intérréssé par jlv , non mais c une blague ?
guigamp aurait -il envie de sombrer ?
remplacer gourvennec par jlv , quelle incroyable idée !!!!!!!
guigamp aurait -il envie de sombrer ?
remplacer gourvennec par jlv , quelle incroyable idée !!!!!!!
-
Aujourd'hui ce qui fait la différence chez un entraineur c'est sa capacité à fédérer une équipe (les joueurs), certes il faut un minimum de talent mais je crois que ce qui fait la force d'un Dupraz, c'est son intelligence et sa capacité à mobiliser les joueurs. Tu peux mettre 11 joueurs bourrés de talent sur un terrain mais s'il n'y a pas de cohésion, s'il n'y a pas la volonté de se défoncer pour son coéquipier, son entraineur, son club, ses supporters... au final ça ne sert à rien. Personnellement, je préfère 11 guerriers remontés comme des pendules ayant un niveau intermédiaire plutôt que 11 robots qui essayent d’appliquer bêtement un système de jeu...
Et je crois que JLV n'a pas saisi cela ou n'a simplement pas les capacités pour fédérer un équipe (peut être à cause de son manque d'expérience ou d'intelligence).
Et je crois que JLV n'a pas saisi cela ou n'a simplement pas les capacités pour fédérer un équipe (peut être à cause de son manque d'expérience ou d'intelligence).
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Il ne veut pas cotret, il a conservé JLV.Ron33 a écrit :Même si je sais qu'avec Cotret il faut se méfier, si c'est vrai que les pistes Ziedler et Furlan sont bidons on peut donc déjà fermer ces pistes là. Cotret même si on le savait déjà veut absolument conserver Vannuchi, seulement à vrai dire j'ai très peur de l'entraîneur que va nous ramener Cotret si Vannuchi ne reste pas, surtout lorsqu'on sait qu'il ne s'y connaît pas en football et qu'il n'a pas de réseau.
La problématique se situe au niveau du staff et de la non resignature des autres.
Tu ne peux pas demander plus de résultats avec moins de moyen, c pas compatible.
-
Herault n'est pas parti car "voix différente" il a été "remercié" car il n'a pas réussi la mission qui lui avait été confiée...Zemia a écrit :Il n'a pas trouvé d'argent, le nombre de joueurs sous contrat fut conséquent et les problèmes d'égos ont été réglés oui... puisque l'association s'est pour le moment tue et que les hommes (Herrault, Nobilo) ayant une voix différente sont partis.
-
-
Faire le ménageMrmatt58 a écrit :Quelle était cette mission ?
-
AUXERRE