[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 15 mai 2016, 20:10

Au point où nous en somme je me demande si je ne préférerais pas continuer avec Vannuchi au moins avec lui on sait où va, plutôt que de recruter un entraîneur qu'on ne connait pas et qui aura à faire en plus à un effectif quelque peu chamboulé.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 mai 2016, 20:13

papy robert a écrit :Avec Furlan, on n'est pas certain de monter. Si on monte, on n'est pas certain d'y rester.

Mais on est à peu près certain de voir enfin du jeu. Cela ne garantit pas des victoires, surtout si tu joues l'attaque à outrance. Mais face à la loi de l'incompétence et de l'emmerdement éternel qu'on subit depuis 10 ans, je ne dirais pas non...

On aurait enfin un vrai technicien sur le banc. Depuis Santini...
Bon ca ok. Je suis d accord avec cette vision.

Mais j attendrais de voir des résultats pour l aimer ce troyens de furlan...si il vient un jour...

Messagepar kimi57 » 15 mai 2016, 20:27

Ron33 a écrit :lorsqu'on sait qu'il ne s'y connaît pas en football et qu'il n'a pas de réseau.
Il n'y connaît rien ... c'est uniquement votre avis. Ici on dit s'y connaitre car on suit le foot depuis tout jeune et qu'on est passionné.
Lui sûrement pareil (?), un passionné qui a 66 ans et qui en plus bosse dans le domaine depuis 2003 (si je peux faire confiance à Wikipédia). Son réseau ? il en a un, plus petit que d'autres, mais il vous plaît pas.

Ensuite connaitre le foot ne veut pas dire que l'on fait bien ou pense bien ... mais ta phrase Ron n'a vraiment que peu de valeur.

Messagepar Ginette » 15 mai 2016, 20:35

Dire qu'il n'y connait rien alors qui bosse dans ce milieu depuis 16 ans n'est pas compatible en effet.

La seule chose sur laquelle on peux juger ce sont les résultats.

Ha merde.

Messagepar papy robert » 15 mai 2016, 20:38

Franchement Kimi, sans malice pour une fois, ses différentes expériences, toutes ratées dans le foot, sans exception, ne plaident pas vraiment en faveur de son expertise...

Son réseau n'est pas bien grand. Ses résultats non plus. A un moment, il faut être lucide quand même...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2016, 22:52

on ne demande pas à M. Cotret, Michaud, ou Mme Limido de connaitre le football, mais de mettre en responsabilité des personnes qui sont performant dans ce domaine.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 mai 2016, 22:58

Que chacun soit à son poste quoi...

Messagepar Lolo » 15 mai 2016, 23:00

si JLV ne reste pas ... et j'en serais le premier navré sincèrement ... j'aimerais les GR des temps modernes: DUPRAZ ou RENARD, de vrais leaders charismatiques ... et puis DUPRAZ porte aussi le bonnet

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2016, 23:18

Renard ? tu parles de l'imposteur ?

en entraineur, vannuchi est très supérieur a Renard.

Renard, c'est un politique, quelqu'un qui va menager les égaux, mais au travail quotidien, c'est mauvais.

Messagepar auxerreman87 » 15 mai 2016, 23:23

Faut toujours se méfier des entraîneurs portés au firmament par les journalistes car ils portent bien la cravate ;)

Messagepar kimi57 » 15 mai 2016, 23:23

papy robert a écrit :Franchement Kimi, sans malice pour une fois, ses différentes expériences, toutes ratées dans le foot, sans exception, ne plaident pas vraiment en faveur de son expertise...

Son réseau n'est pas bien grand. Ses résultats non plus. A un moment, il faut être lucide quand même...
C'est autre chose ça, les résultats et tout ça, comme le dit Ginette.

Au Paris FC, je ne connais rien de l'histoire. Il a été échoué ou non ... sais pas.

A l'AJA, je ne suis pas à même de tout juger puisque trop extérieur mais je suppose que déjà financièrement il fait son job (au détriment malheureusement de certains salariés du club notamment qui ont été licenciés).
Maxfly et Zemia me diront qu'il n'a pas trouvé d'argent etc etc ... il a surtout asaini le club dans les contrats et il n'y a plus au quotidien les gueguerres d'ego qu'il y a eu pendant quelques années.
Sportivement on n'est pas monté (alors qu'on aurait aimé), mais c'est du sport et je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile. J'ai toujours cru ce que j'entendais dans les travées de l'Abbé ...

Et contrairement à ce que tu as pu penser, je ne connais absolument pas ce monsieur Cotret.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 mai 2016, 23:28

Il n'a pas trouvé d'argent, le nombre de joueurs sous contrat fut conséquent et les problèmes d'égos ont été réglés oui... puisque l'association s'est pour le moment tue et que les hommes (Herrault, Nobilo) ayant une voix différente sont partis.

Messagepar kimi57 » 15 mai 2016, 23:49

Oui forcément en faisant signer autant de jeunes pros ... mais malgré cela la masse salariale n'a jamais été aussi basse. Et ça va continuer à baisser.

Quant à la gueguerre d'ego, tu te trompes complet puisque ce n'est pas l'assoc contre Cotret (ils ne sont pas d'accord sur tout mais aucun problème d'ego ni même de relationnel, certains dont Guy Roux semble même "l'apprécier").

Mais c'était une gueguerre entre les deux directions d'avant, les deux directions d'avant de l'association ... bref "les gens du cru" entre eux.

ysl

Messagepar ysl » 16 mai 2016, 10:05

guingamp intérréssé par jlv , non mais c une blague ?
guigamp aurait -il envie de sombrer ?
remplacer gourvennec par jlv , quelle incroyable idée !!!!!!!

Messagepar Mikado » 16 mai 2016, 10:13

Aujourd'hui ce qui fait la différence chez un entraineur c'est sa capacité à fédérer une équipe (les joueurs), certes il faut un minimum de talent mais je crois que ce qui fait la force d'un Dupraz, c'est son intelligence et sa capacité à mobiliser les joueurs. Tu peux mettre 11 joueurs bourrés de talent sur un terrain mais s'il n'y a pas de cohésion, s'il n'y a pas la volonté de se défoncer pour son coéquipier, son entraineur, son club, ses supporters... au final ça ne sert à rien. Personnellement, je préfère 11 guerriers remontés comme des pendules ayant un niveau intermédiaire plutôt que 11 robots qui essayent d’appliquer bêtement un système de jeu...

Et je crois que JLV n'a pas saisi cela ou n'a simplement pas les capacités pour fédérer un équipe (peut être à cause de son manque d'expérience ou d'intelligence).

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 16 mai 2016, 10:25

Ron33 a écrit :Même si je sais qu'avec Cotret il faut se méfier, si c'est vrai que les pistes Ziedler et Furlan sont bidons on peut donc déjà fermer ces pistes là. Cotret même si on le savait déjà veut absolument conserver Vannuchi, seulement à vrai dire j'ai très peur de l'entraîneur que va nous ramener Cotret si Vannuchi ne reste pas, surtout lorsqu'on sait qu'il ne s'y connaît pas en football et qu'il n'a pas de réseau.
Il ne veut pas cotret, il a conservé JLV.
La problématique se situe au niveau du staff et de la non resignature des autres.
Tu ne peux pas demander plus de résultats avec moins de moyen, c pas compatible.

Messagepar lambda89 » 16 mai 2016, 10:41

Zemia a écrit :Il n'a pas trouvé d'argent, le nombre de joueurs sous contrat fut conséquent et les problèmes d'égos ont été réglés oui... puisque l'association s'est pour le moment tue et que les hommes (Herrault, Nobilo) ayant une voix différente sont partis.
Herault n'est pas parti car "voix différente" il a été "remercié" car il n'a pas réussi la mission qui lui avait été confiée...

Messagepar Mrmatt58 » 16 mai 2016, 12:29

Quelle était cette mission ?

Messagepar lambda89 » 16 mai 2016, 18:44

Mrmatt58 a écrit :Quelle était cette mission ?
Faire le ménage

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 mai 2016, 19:48

Vendre la formation à l'internationale.