Est ce que ce ne serait pas plutôt les 5-6 forumeurs qui ont du mal avec Aguilar qui auraient de la merde dans les yeux ?papy robert a écrit :Les recruteurs de L1 ont le droit d'avoir de la merde dans les yeux. Même Guy a un jour recruté Kuzba et Comisetti.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: Départ été 2016
-
5-6 ? Tu as un souci avec les chiffres mon ami. Ou tu ne sais pas compter en base 10.
Sinon, Aguilar est un latéral moyen moins. Il deviendra correct avec le temps s'il apprend au poste parce que, en effet, son endurance doit lui permettre de s'y faire une place.
De là à le mettre titulaire en L1...
Sinon, Aguilar est un latéral moyen moins. Il deviendra correct avec le temps s'il apprend au poste parce que, en effet, son endurance doit lui permettre de s'y faire une place.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Peut être aussi qu'un majorité de forumeurs, qui trouvent Aguilar plutôt intéressant (avec des lacunes, certes, mais intéressant quand même), se taisent pour ne pas subir les foudres d'une minorité qui tentent d'imposer leur façon de penser...papy robert a écrit :5-6 ? Tu as un souci avec les chiffres mon ami. Ou tu ne sais pas compter en base 10.
Pour moi, Aguilar peut devenir un latéral correct de ligue 1 si il tombe dans un club qui sait faire travailler les jeunes ( Rennes avec l'arrivée de Gourguff par exemple)
-
Antonetti n'est pas encore sur de prolonger a Lille cotret fait une offre sur lui il va nous faire monter lui
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et on le paye avec quoi ?joff a écrit :Antonetti n'est pas encore sur de prolonger a Lille cotret fait une offre sur lui il va nous faire monter lui
En plus je ne l'aime pas, ni Kambouaré d'ailleurs
-
Même 10 si tu veux, et encore je veux bien que tu me sortes les 10, mais ça reste une minorité qui pensent savoir tout mieux que tout le monde et même que des professionnels pourtant habitué à recruter à bas prix.papy robert a écrit :5-6 ? Tu as un souci avec les chiffres mon ami. Ou tu ne sais pas compter en base 10.
Mais si tu veux, tu dois être plus compétent
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
si une nullité comme jallet peut finir en edf, alors il y a de l'espoir pour tout le monde, meme pour sylla.
Aguilar, defensivement, c'était des erreurs de placement, et bcp d'energie pour les compenser, depuis quelques mois, il est plus serieux sur son role defensif.
est ce suffisant pour la l1 ? pour le bas de tableau certainement, il y a tres peu de difference au niveau des joueurs aujourd'hui entre ces 2 divisions..
on se souvient que l'année derniere, a metz, les journalistes en faisaient des tonnes sur bussmann, qui ne savait absolument pas defendre et a couté de nombreux point à metz....
Aguilar, defensivement, c'était des erreurs de placement, et bcp d'energie pour les compenser, depuis quelques mois, il est plus serieux sur son role defensif.
est ce suffisant pour la l1 ? pour le bas de tableau certainement, il y a tres peu de difference au niveau des joueurs aujourd'hui entre ces 2 divisions..
on se souvient que l'année derniere, a metz, les journalistes en faisaient des tonnes sur bussmann, qui ne savait absolument pas defendre et a couté de nombreux point à metz....
En L1 Aguilar pourra ètre utile à plusieurs équipes pour défendre. Il bloque maintenant bien son couloir et revient bien couvrir l'axe sur les actions adverses de l'autre coté , ce qui est appréciable et sécurisant quand c'est fait systématiquement.
Il peut répeter les efforts et il appréhende bien les contacts , il prend quasi jamais de carton , il a potentiellement le niveau pour prétendre à plus haut .
Surtout vu le faible niveau à ce poste en L1 comme mentionné dans d'autres messages.
Ses limites de mon point de vue ce sont ses centres , son apport offensif et le fait qu'il ne marque jamais un petit but pas ici ou par là.
J'espère qu'on gardera ce joueur pour l'an prochain ou alors qu'on obtiendra un prix de transfert interessant.
Il peut répeter les efforts et il appréhende bien les contacts , il prend quasi jamais de carton , il a potentiellement le niveau pour prétendre à plus haut .
Surtout vu le faible niveau à ce poste en L1 comme mentionné dans d'autres messages.
Ses limites de mon point de vue ce sont ses centres , son apport offensif et le fait qu'il ne marque jamais un petit but pas ici ou par là.
J'espère qu'on gardera ce joueur pour l'an prochain ou alors qu'on obtiendra un prix de transfert interessant.
Dernière modification par Djib le 16 mai 2016, 16:42, modifié 1 fois.
-
Globalement on est dans une ère où les latéraux en europe sont faibles, et en l1 encore plus.Maxfly a écrit :si une nullité comme jallet peut finir en edf, alors il y a de l'espoir pour tout le monde, meme pour sylla.
Dés qu'un grand détiens un bon latéral on voit aucun changement sur ce poste, suffit de voir les clichy,sagna,dani alves,maxwell... Tous ont continué à avoir du temps de jeu important malgré la concurrence que leurs club ont essayé de mettre en place.
Polomat,Malcuit qui n'arrivent pas à prendre la place de théophile catherine, aucun joueur qui ne prennent la place de danzé...
C'est pas tant aguilar que le niveau des latéraux en europe et particulièrement l1
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Lefebvre en défensif droit il est 10 fois pire en placement, le nombre de fois où il est completement absent quand le jeu bascule à droite, forcément un moment ça finit en centre ben lui il est encore devant les milieux défensifs alors que ça a mis longtemps à centrer, je ne sais pas ce qu'il attend à chaque fois pour serrer dans l'axe, et parfois le long de ligne il ne défend pas du tout l'interieur, il fait plein d'erreurs j'ai jamais vu autant d'erreurs de placement d'un joueur depuis un moment (là où les autres ce sont des "erreurs" de niveau, ils n'arrivent pas à arreter le mec face à eux) et lui ne compense meme pas avec l'energie. Et pourtant lui il te suffit pour la L2, tu vois un avenir en lui, et tu dis que Aguilar ce n'est pas au niveau sauf sur le dernier mois, ben dis donc l'impartialité ..Maxfly a écrit :
Aguilar, defensivement, c'était des erreurs de placement, et bcp d'energie pour les compenser
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
la difference, c'est que aguilar jouait a ce poste...depuis 4 ou 5 saisons, la ou lefebvre depanne.
aguilar commence seulement, en 2 eme partie de saison, à penser à jouer comme un defenseur, par contre faudrait que lefebre en soit capable en 5 match.
oui, impartialité comme tu dis.
lefebre a les qualités athletiques et le caractere pour faire un arriere lateral en l2,
aguilar et lefebvre ont des profils tres similaires, pas pour rien que ce dernier a suppléer aguilar a droite.
aguilar commence seulement, en 2 eme partie de saison, à penser à jouer comme un defenseur, par contre faudrait que lefebre en soit capable en 5 match.
oui, impartialité comme tu dis.
lefebre a les qualités athletiques et le caractere pour faire un arriere lateral en l2,
aguilar et lefebvre ont des profils tres similaires, pas pour rien que ce dernier a suppléer aguilar a droite.
-
quel branquignol ce Deschamps avoir pris Jallet une nullité non mais ce que l'on lit des je sais tout sur tout.
-
Jallet est la de part la faiblesse des latéraux en France.
Ce qui n’empêche pas sa nullité.
Ce qui n’empêche pas sa nullité.
-
Ce qu'il y a de bien avec Jallet, c'est qu'on sait qu'il n'hésitera pas à mettre la main sur le ballon lorsque ça sera nécessaire.
Pour le reste... Ah oui, peut-être aussi la musique qu'il écoute, ça change du rap.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=zetS51I0WwU[/bbvideo]
Pour le reste... Ah oui, peut-être aussi la musique qu'il écoute, ça change du rap.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=zetS51I0WwU[/bbvideo]
-
-
J. Zhou
debuchy blessélongeronman a écrit :quel branquignol ce Deschamps avoir pris Jallet une nullité non mais ce que l'on lit des je sais tout sur tout.
aurier qui a pris la selection camerounaise ivoirienne, comme d'autres joueurs «correct» qui évoluent pour des selections étrangeres
sagna et evra sont bien parti pour continuer la selection jusqu'a 40 ans
il y a un enorme probleme de formation en france au poste de lateraux depuis des années
Dernière modification par Maxfly le 16 mai 2016, 20:17, modifié 2 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
J. Zhou
article qui resume la situation
http://www.sofoot.com/c-est-grave-ce-pr ... 19561.html
un defenseurs lateral, ça ne se trouve pas, sa se crée.
aux formateurs et entraineurs de faire le bilan ....
Radet, sagna, ils ont été crées a l'aja
http://www.sofoot.com/c-est-grave-ce-pr ... 19561.html
un defenseurs lateral, ça ne se trouve pas, sa se crée.
aux formateurs et entraineurs de faire le bilan ....
Radet, sagna, ils ont été crées a l'aja
-
en même temps, depuis LIZA, pas grand monde comme latéral pour le faire oublier ... quel joueurKirua a écrit :Globalement on est dans une ère où les latéraux en europe sont faibles, et en l1 encore plus.Maxfly a écrit :si une nullité comme jallet peut finir en edf, alors il y a de l'espoir pour tout le monde, meme pour sylla.
Dés qu'un grand détiens un bon latéral on voit aucun changement sur ce poste, suffit de voir les clichy,sagna,dani alves,maxwell... Tous ont continué à avoir du temps de jeu important malgré la concurrence que leurs club ont essayé de mettre en place.
Polomat,Malcuit qui n'arrivent pas à prendre la place de théophile catherine, aucun joueur qui ne prennent la place de danzé...
C'est pas tant aguilar que le niveau des latéraux en europe et particulièrement l1
-
J. Zhou
liza, la memoire deforme les faits, c'était limité defensivement lui aussi, il s'est trouvé avec le bayern, ou ses qualités étaient plus mis en lumiere que ses defauts et dans une equipe de france tres defensive ou ses envolés offensives ne posaient pas probleme.
lizarazu avait un enorme volume de jeu, mais en qualité defensive pure, ce n'était pas ça, alors quand il critiquait evra ou sagna....
lizarazu a echoué a bilbao, et que dire de ses quelques semaines a l'om...
non, par contre Thuram à droite, ça c'etait du tres solide defensivement.
et c'est vrai que dans l'equipe de deschamps à 9 defenseurs, on des arrieres lateraux tres offensifs seraient mis en valeur.
mais corchia qui correspond lui aussi a ce profil ( gros apport offensif, mais mauvais defensivement) n'a pas été selectionné
un peu la meme chose pour digne.
pour le reste, se sont des preferences, on peut avoir des roberto carlos ou des maldini.
lizarazu avait un enorme volume de jeu, mais en qualité defensive pure, ce n'était pas ça, alors quand il critiquait evra ou sagna....
lizarazu a echoué a bilbao, et que dire de ses quelques semaines a l'om...
non, par contre Thuram à droite, ça c'etait du tres solide defensivement.
et c'est vrai que dans l'equipe de deschamps à 9 defenseurs, on des arrieres lateraux tres offensifs seraient mis en valeur.
mais corchia qui correspond lui aussi a ce profil ( gros apport offensif, mais mauvais defensivement) n'a pas été selectionné
un peu la meme chose pour digne.
pour le reste, se sont des preferences, on peut avoir des roberto carlos ou des maldini.