Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Intersaison 2016
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: Départ été 2016
comme j'ai dit Sefil arrive à un moment de sa carrière où il faut qu'il joue après avoir connu le banc et les dépannages, maintenant il est lancé. et il est évident qu'il n'a pas sa place pour etre THE titulaire de derrière chez nous, mais il nous aura bien aidé quand-meme comme tout petit jeune du club, maintenant bon courage à lui, après des débuts difficiles il a montré qu'il est capable de rester concentré parfois meme si il est toujours un peu lourd. il peut trouvé quelque chose en National L2, après de là à etre le titulaire indiscutable je ne sais pas, mais c'est ce vers quoi il aspire maintenant quelque soit le niveau
-
bizarre ton message
tu dis qu'il part car il n'a pas un rôle de titulaire chez nous et qu'il a besoin de ça à ce moment de sa carrière
et t'enchaines avec : il peut trouver quelque chose en national ou L2, après de la à être titulaire indiscutable on sait pas..
tu dis qu'il part car il n'a pas un rôle de titulaire chez nous et qu'il a besoin de ça à ce moment de sa carrière
et t'enchaines avec : il peut trouver quelque chose en national ou L2, après de la à être titulaire indiscutable on sait pas..
-
en espérant que fontaine ne soit pas prolongé également,
bon choix en tout cas de laisser partir seck qui n'apporte strictement rien dans cette équipe,
bon choix en tout cas de laisser partir seck qui n'apporte strictement rien dans cette équipe,
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je serais quand même pour conserver Fontaine car il s'est révélé au final pas plus mauvais que Puygrenier par exemple voir même meilleur, on l'a même regretter par moment.
Il faudrait également essayer de conserver un ou deux joueurs de notre défense, car vu comme c'est parti la défense risque d'être renouvelée presque à 100%. Si Fontaine, Hountondji, Puygrenier, Sefil voir Aguilar quittent le club. Et pour instaurer une cohésion ainsi que des automatismes, ce n'est pas là meilleure solution.
Il faudrait également essayer de conserver un ou deux joueurs de notre défense, car vu comme c'est parti la défense risque d'être renouvelée presque à 100%. Si Fontaine, Hountondji, Puygrenier, Sefil voir Aguilar quittent le club. Et pour instaurer une cohésion ainsi que des automatismes, ce n'est pas là meilleure solution.
Dernière modification par Ron33 le 17 mai 2016, 15:23, modifié 1 fois.
-
Si on récapitule pour le moment sur la liste des départs du groupe professionnel entre les fins de contrat, les fins de prêt et les joueurs sous contrat mais susceptibles de quitter le club ça fait:
- Aguilar, Fontaine, Hountondji, Puygrenier, Sefil, Gragnic, Seck, Ba, Berthier, Guirassy. C'est déjà pas mal et je ne compte pour le moment pas Boucher et Courtet qui pourraient être sollicités.
- Aguilar, Fontaine, Hountondji, Puygrenier, Sefil, Gragnic, Seck, Ba, Berthier, Guirassy. C'est déjà pas mal et je ne compte pour le moment pas Boucher et Courtet qui pourraient être sollicités.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben je ne sais pas si il trouvera un club où il pourra faire ses 32 matchs dans l'année, mais en tout cas il le faudrait après avoir gouté au banc pendant 2 ans, l'année prochaine il ne faut pas qu'il se retrouve à jouer encore 10 matchs dans l'année.BlackScholes a écrit :bizarre ton message
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
lion90 a écrit :Tout comme moi qui ne m'amuse pas sur le dos des Forumers mais sur les mots qu'ils utilisent... enfin bref.Maxfly a écrit :tu remarqueras, ou non, que depuis quelques semaines, mois, que aguilar resserrait son jeu defensif, je ne le critiquais plus, au contraire.
ce ne sont pas les individus que je critique, se sont les perfs.
Pour ce qui est d'Aguilar, il faut admettre que lorsque tu as devant toi un milieu de terrain à trois poumons comme Alex Vincent, cela facilite le travail également.
effectivement, tout comme hengbart n'était bon qu'associé à oliech devant ou meme plutot derriere lui.
mais j'ose espérer qu'aguilar avait saisi certaines chose sur la façon de défendre dernièrement.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
fandeRUUD a écrit :Quand tu vois les départs, de Fontaine à Seck obligé t'as ri !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
kimi57 a écrit :
C'est vrai, moins depuis un certain temps.
Mais j'ai souri quand j'ai lu que Lizarazu était nul ... (moi je m'en tape je ne pouvais pas piffrer tous les champions du monde 98 (les titulaires)). En fait, les seuls latéraux que tu aimes (et que tu cites), ce sont Maldini et Thuram, des défenseurs centraux quoi. Le foot n'est plus le même qu'avant. Un latéral qui ne fait que défendre ne jouera pas dans de nombreux clubs car ce n'est plus ce qu'on leur demande, et ce, même si toi tu préfères et penses que c'est la base.
nul defensivement, je precise,
je n'avais rien contre lizarazu, jusqu'a ce qu'il s'acharne sur evra sagna....et là, en se penchant sur son passé, on remarque qu'il n'était vraiment pas réputé pour son jeu defensif.
comme si dugarry se permettait de critiquer les selections de giroud ou gignac en edf.
concernant les profils actuels, c'est moins une question de preference des entraineurs, que d'interets financiers.
un defenseur lateral, ça se «crée», ça ne se trouve pas, or dans bcp de club sa se passe par un coup de fil a un agent, qui va presenter ses poulains avec leurs nombre de buts et de passes decisives.....bcp plus vendeur pour les presidents qui n'y connaissent rien que le mur defensif qui ne marque pas ( comme l'histoire du defenseur qui ne prend jamais de carton...car il n'intervient jamais....que les agents tentent de vendre en «positif»)
l'arriere lateral, actuellement en france (car a l'est, en scandinavie, ou dans certaines selections sud am, le lateral reste un bon gros boucher que l'on ne passe pas ) est victime de la Statistique dans le foot.
pourtant, un roc defensif en lateral, ça permet surtout a l'ailier ou au milieu devant lui de tout donner offensivement, le terrain de foot étant legerement plus grand que ceux de hand ou de basket, les aller retours nuisent à la performances.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
gilles a écrit :fandeRUUD a écrit :Quand tu vois les départs, de Fontaine à Seck obligé t'as ri !
![]()
![]()

-
Un latéral selon moi c'est avant un joueur rapide, bon au marquage
Après si en plus il monte de temps en temps pour apporter une solution de débordement et qu'en plus il sait centrer on tient un champion là
Dans le genre latéral que j'aime bien il y a corchia
Après si en plus il monte de temps en temps pour apporter une solution de débordement et qu'en plus il sait centrer on tient un champion là
Dans le genre latéral que j'aime bien il y a corchia
-
sauf que c'est seck qui choisit de pas prolonger l'aventureDimibenjani a écrit :

-
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait signé qu'une année, il avait déjà prévu le coup qu'en cas de non montée de l'aja il irait voir ailleurs.
-
-
bien évidemmentDimibenjani a écrit :car le garçon croit qu'il trouvera mieux vu son niveau ?
-
si je ne dis pas de connerie, PUYG a encore un an de contrat, ca discuterait juste sur les conditions pour la prochaine saison, si c'est mieux ailleurs il ira ailleurs ...AJA28 a écrit :Je le répète, Puygrenier ne jouera plus sous les couleurs Auxerroises l'an prochain.
Sur le forum de Dijon ils en parlaient à un moment comme potentiel renfort pour la L1.dudka89 a écrit :bien évidemmentDimibenjani a écrit :car le garçon croit qu'il trouvera mieux vu son niveau ?
Angers voulait le prendre aussi à un moment cet hiver si N'Doye était transferé.
Surement d'autres clubs aussi car on e st loin d e tout savoir.
Depuis qu'il se prend moins de cartons il a fait quelques très bons matchs de mon point de vue , grosse présence physique et vraiment bon dans les airs (pas pour marquer).
Associé à un joueur plus pile électrique comme Lefebvre qui va lui tourner autour au milieu , j'ai trouvé qu'il donnait son plein rendement en revenant assez naturellement devant la défense et là il tacle il colle il découpe l'adversaire en 2 et dans les airs y'a rien qui passe.
Dommage qu'il ne veuille pas rester , mais ça va donner la chance à Konaté et Lefebvre de confirmer , après ce serait bien d'avoir un joueur de son profil chez les jeunes pour avoir en cas de besoin de la taille et du gros impact physique au milieu.
-
Puygrenier avait un an de contrat optionnel mais je ne sais pas si elle sera respectée, donc normalement il est en fin de contrat.fgtw a écrit :si je ne dis pas de connerie, PUYG a encore un an de contrat, ca discuterait juste sur les conditions pour la prochaine saison, si c'est mieux ailleurs il ira ailleurs ...AJA28 a écrit :Je le répète, Puygrenier ne jouera plus sous les couleurs Auxerroises l'an prochain.
Dernière modification par Ron33 le 17 mai 2016, 19:49, modifié 1 fois.