[Officiel] Grégory Berthier signe avec le Stade de Reims
-
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers le Stade de Reims ?
Invraisemblable non.
Tu ne restes pas dans un endroit où le principal ou principaux décideurs n'ont pas confiance en toi ou ne te mettent en bonnes conditions.
Alors je ne dis pas que le probleme ne vient que d'eux.
Mais à partir du moment où tu n'es peut être pas à l'aise avec tes supérieurs c'est difficile.
Tu ne restes pas dans un endroit où le principal ou principaux décideurs n'ont pas confiance en toi ou ne te mettent en bonnes conditions.
Mais à partir du moment où tu n'es peut être pas à l'aise avec tes supérieurs c'est difficile.
mouais s'il nous fait la meme saison que cette année je vois pourquoi çà serait un avantage pour Reims.Guy Moux a écrit :C'est invraisemblable s'il se barre pour un autre club de L2
Maintenant faut voir le prix de vente...

-
D'accord si uniquement on lui a dit : " il est préférable que tu partes car ici tu n'auras plus de temps de jeu "Mrmatt58 a écrit :Invraisemblable non.
... lui a-t-on dit cela ?!!!
Et encore, rien ne l'empêche de "se battre" et défendre sa cause.
" je suis né dans le département, j'ai été formé ici, j'ai commencé à gagner avec ce club que j'aime, laissez moi vous prouver que je suis capable, j'ai l'envie de me battre et réussir dans mon club". " j'ai prouvé que je pouvais avoir le niveau sur une courte période, faites-moi confiance et je vais vous la rendre" ...
(Il n'est pas obligé de reprendre les mots à 100 %, hein

Bref je suis peut être un peu utopiste sur çe coup mais on n'est pas dans n'importe quelle entreprise là ... comme je le disais dans un autre sujet.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon finalement Reims semble vraiment le vouloir c'est noté, si jamais Berthier devait quitter l'aja j'espère au moins que ce sera un transfert. Quitte à ce qu'il quitte le club autant que ça rapporte quelque chose au club, quant au fait qu'il veuille visiblement quitter l'aja c'est son choix.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53966
ça fait 1 an et demi que berthier est «à vendre».
c'est a ce moment là qu'il a commencé à être perturbé d'ailleurs.
si Berthier est transféré, pour une somme modique+ intéressement, on pourra encore noter la grande gestion de ce dossier, qui rejoindra celle de haller et castelleto.....
c'est a ce moment là qu'il a commencé à être perturbé d'ailleurs.
si Berthier est transféré, pour une somme modique+ intéressement, on pourra encore noter la grande gestion de ce dossier, qui rejoindra celle de haller et castelleto.....
-
Somme modique c'est une possibilité, tu le dis d'ailleurs souvent qu'en Ligue 2 il n'y pas de transfert, et lorsqu'il y a transfert ça se fait ce sont souvent sur de petite somme, ne fais pas l'étonné. On se doute que s'il est transféré ce sera une petite somme que le club risque de toucher il n'y a pas de surprise là-dessus.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
sauf qu'il y a quelques mois le club reclamait plusieurs millions pour berthier....et avait des offres serieuse, dont le losc.
-
Non mais je suis d'accord avec toi (souvent en ce momentkimi57 a écrit :D'accord si uniquement on lui a dit : " il est préférable que tu partes car ici tu n'auras plus de temps de jeu "Mrmatt58 a écrit :Invraisemblable non.
" je suis né dans le département, j'ai été formé ici, j'ai commencé à gagner avec ce club que j'aime, laissez moi vous prouver que je suis capable, j'ai l'envie de me battre et réussir dans mon club". " j'ai prouvé que je pouvais avoir le niveau sur une courte période, faites-moi confiance et je vais vous la rendre" ...
(Il n'est pas obligé de reprendre les mots à 100 %, hein![]()
)
Bref je suis peut être un peu utopiste sur çe coup mais on n'est pas dans n'importe quelle entreprise là ... comme je le disais dans un autre sujet.

Mais il est juste à souhaiter que sa décision ne soit pas deja prise.
-
Oui mais ça c'était avant comme disait l'autre depuis Berthier a perdu de la valeur et Lille a dû se dire que finalement le joueur n'avait peut-être pas le niveau de la Ligue 1, mais ça nous n'y pouvons rien malheureusement.Maxfly a écrit :sauf qu'il y a quelques mois le club reclamait plusieurs millions pour berthier....et avait des offres serieuse, dont le losc.
Qu'est-ce qui nous arrive ???!!!Mrmatt58 a écrit :Non mais je suis d'accord avec toi (souvent en ce momentkimi57 a écrit :D'accord si uniquement on lui a dit : " il est préférable que tu partes car ici tu n'auras plus de temps de jeu "Mrmatt58 a écrit :Invraisemblable non.
(Il n'est pas obligé de reprendre les mots à 100 %, hein![]()
)
Bref je suis peut être un peu utopiste sur çe coup mais on n'est pas dans n'importe quelle entreprise là ... comme je le disais dans un autre sujet.)mais je pense que ça dépendra du staff etc...
Mais il est juste à souhaiter que sa décision ne soit pas deja prise.

Espérons ouiii
-
J. Zhou
mais c'est toujours la meme chose, on a été exactement dans le meme cas pour castelleto et kilicRon33 a écrit :Oui mais ça c'était avant comme disait l'autre depuis Berthier a perdu de la valeur et Lille a dû se dire que finalement le joueur n'avait peut-être pas le niveau de la Ligue 1, mais ça nous n'y pouvons rien malheureusement.Maxfly a écrit :sauf qu'il y a quelques mois le club reclamait plusieurs millions pour berthier....et avait des offres serieuse, dont le losc.
le club a besoin de cash, on previent le joueur et son agent que l'on va le transférer, l'agent contacte des clubs, on a des offres, le joueur se voit deja en l1 avec un salaire plus important, et là, le club demande plusieurs millions d'euros pour des joueurs qui ne les valent pas encore, et le joueur plonge psychologiquement, et sportivement.
faudrait apprendre de ses erreurs....
-
très bon choix de berthier de partir de ce club avec un entraineur qui a une telle gestion humaine il a perdu un an
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Tu confirmes donc une offre écrite de 2 millions d'euros fermes minimum sur le bureau de cotret?Maxfly a écrit :mais c'est toujours la meme chose, on a été exactement dans le meme cas pour castelleto et kilicRon33 a écrit :Oui mais ça c'était avant comme disait l'autre depuis Berthier a perdu de la valeur et Lille a dû se dire que finalement le joueur n'avait peut-être pas le niveau de la Ligue 1, mais ça nous n'y pouvons rien malheureusement.Maxfly a écrit :sauf qu'il y a quelques mois le club reclamait plusieurs millions pour berthier....et avait des offres serieuse, dont le losc.
le club a besoin de cash, on previent le joueur et son agent que l'on va le transférer, l'agent contacte des clubs, on a des offres, le joueur se voit deja en l1 avec un salaire plus important, et là, le club demande plusieurs millions d'euros pour des joueurs qui ne les valent pas encore, et le joueur plonge psychologiquement, et sportivement.
faudrait apprendre de ses erreurs....
-
On serait cinglés de le laisser partir, un pur produit du club, et en plus pour renforcer un concurent ! Je suis persuadé qu'il peut franchir un cap, si on lui donne un minimum de confiance
-
-
mon dieu mais quelle connerie, j'espère qu'il va bien réfléchir, Greg, c'est de l'or en barre, il est très bon, suffit qu'il soit en confiance
-
Oui enfin cette saison je ne peux pas croire que ses mauvaises prestations ne soient dû qu'à un manque de confiance, car il faut avouer qu'au même titre que Kilic d'ailleurs Berthier à été catastrophique.
Sinon si le club s'en sépare ce pourrait être un signe que Vannuchi va rester, car si un nouvel entraîneur arrivait peut-être que Berthier voudrait rester et voir s'il pourrait se relancer. On sait qu'avec Vannuchi il ne jouera pas donc si le club le laisse partir ça peut laisser une indication sur l'identité du futur entraîneur.
Sinon si le club s'en sépare ce pourrait être un signe que Vannuchi va rester, car si un nouvel entraîneur arrivait peut-être que Berthier voudrait rester et voir s'il pourrait se relancer. On sait qu'avec Vannuchi il ne jouera pas donc si le club le laisse partir ça peut laisser une indication sur l'identité du futur entraîneur.
-
BERTHIER et KILIC, que leur saison soit mauvaise, c'est une évidence, mais ces deux jeunes ont du talent, je ne vois en quoi JLV serait un entraineur qui ne puisse pas les remettre en selle.
Conserver ces deux jeunes peut être une partie de notre salue, techniquement ils sont très bons
Conserver ces deux jeunes peut être une partie de notre salue, techniquement ils sont très bons
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pour l'instant seul Berthier a montré son talent, Kilic je n'ai rien vu sauf contre des petits gamins de 17 ans