Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Quel entraineur pour la saison prochaine ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaiteriez-vous voir à la tête de l'équipe première ajaïste ?

Régis Brouard
0
Aucun vote
Jean-Marc Furlan
38
41%
Fabien Mercadal
5
5%
Peter Zeidler
4
4%
Un ancien auxerrois
28
30%
Un autre entraineur
18
19%

Nombre total de votes : 93

Re: [Débat] Quel entraineur pour la saison prochaine ?

Messagepar Augure » 24 mai 2016, 16:15

Alex69 a écrit :
Ginette a écrit :C'est quoi l’expérience de Baticle en N°1?
Elle est mince tu dois t'en douter, mais un genesio sans grosse expérience également, a fait du très bon travail à Lyon par exemple et ce n'était pas facile à son arrivée.
il à quand même pour lui de bons résultats en jeune... à l'AJA ! :super:

mais il restera à Lyon où les adjoints ont de réelles opportunités (Garde, Genesio...) !
sans parlé du salaire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2016, 16:19

Pelissier a de vrai qualité, mais comme renaud, la l2 sera pour lui un premier apprentissage.

et surtout, il est en passe de monter avec amiens en l2, donc....se serait Mercadal.....

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2016, 16:30

Maxfly a écrit :Pelissier a de vrai qualité, mais comme renaud, la l2 sera pour lui un premier apprentissage.

et surtout, il est en passe de monter avec amiens en l2, donc....se serait Mercadal.....
Pelissier me plait pas mal d'après ce que je vois.
Ce n'est qu'un ressenti personnel mais je pense qu'il serait ou qu'il fera un futur bon entraîneur.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 mai 2016, 16:38

Je ne connais pas leur travail mis à part leur parcours, mais pour ma part, j'aurais un à priori positif sur Mercadal.
Il a fait monter Dunkerque et ensuite a toujours terminé au moins 6ème avec un des plus petit budget de National. Et chaque année, il était pressenti pour partir plus haut.
Maintenant, je ne connais pas ses principes de jeu et comment joue ses équipes...
Il a d'ailleurs était adjoint assez longtemps à Amiens, peut être que Maxfly en sais plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2016, 16:41

justement, quelqu'un d'assez discret, difficile d'en dire plus sur son football.

concernant pellissier, après bcp d’hésitation, je crois que se serait l'ideal pour l'aja,

Messagepar djej » 24 mai 2016, 16:43

Et Pellissier, ça joue comment à Amiens?

Messagepar auxerreman87 » 24 mai 2016, 16:46

Maxfly a écrit :justement, quelqu'un d'assez discret, difficile d'en dire plus sur son football.

concernant pellissier, après bcp d’hésitation, je crois que se serait l'ideal pour l'aja,
Un avis positif de Maxfly, c'est enregistré ::d Cotret a le feu vert pour signer

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2016, 16:48

djej a écrit :Et Pellissier, ça joue comment à Amiens?
je dirais que c'est un candidat a la monté après bcp de blessures, bricolages, abscence de l'entraineur du aux stages,

pelissier est un pragmatique.

ce n'est pas un football récité par les conventions et les injonction de la FFF, il est plus influencé par son experience d'amateur, que par les bobards federaux.

est ce du samba football ? non.

ce n'est pas non plus du JF tous derriere.

on reviendrait avec nos bases a la guy roux, d'un amateur qui apprend et progresse par son experience, sans passe droit d'ancien pro.

Messagepar Gr-Nico » 24 mai 2016, 17:00

Selon le Courrier Picard, Bernard Joannin, le président d'Amiens aurait recalé Creteil en leur disant que Christophe Pelissier lui aurait confirmé son intention de rester à Amiens la saison prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 mai 2016, 17:04

J'ai vu cela donc il ne resterait plus que Mercadal qui lui de son côté quitte Dunkerque, donc à moins d'un autre nom sorti du chapeau de Cotret on tend plus vers lui.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 mai 2016, 17:12

Alex69 a écrit :
Ginette a écrit :C'est quoi l’expérience de Baticle en N°1?
Elle est mince tu dois t'en douter, mais un genesio sans grosse expérience également, a fait du très bon travail à Lyon par exemple et ce n'était pas facile à son arrivée.
une pige a brest pas forcement facile à gérer;
Mais de bonnes expériences en tant qu'adjoint, avec l'OL, et une belle progression de la jeune garde offensive de Lyon.
j'aime bien l'homme tout simplement.

Messagepar longeronman » 24 mai 2016, 17:52

On ne garde pas Vannuchi certains s'en rejouissent puisque d'apres eux c'est le pire entraineur jamais eu à Auxerre.
Euh il à pas été finaliste de la coupe?
Et on pourrait voir arrivé un entraineur de national et ben alors là et pour certains expert c'est la meilleur solution.

REVEILLEZ MOI C'est quoi ce cauchemar!!!!!!!!

et Le guen et Roy et Baup et Remy et SANCHEZ et et et

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 mai 2016, 17:56

Vannuchi venait d'où ? Du national ..

Si on prends des entraineurs de national, c'est qu'on ne peut pas viser plus haut aussi.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 mai 2016, 17:56

C'est vrai que comme le disais forza un mec étiquetté AJA ne ferait pas de mal. Un tandem baticle/fiard pourquoi pas.

Messagepar djej » 24 mai 2016, 18:09

Mettre un ancien de l'AJA pour dire qu'il faut un ancien auxerrois n'est pas forcément la solution, c'est la compétence qui doit prévaloir.
Lachuer n'a plu entrainé depuis quelques années maintenant, un poste d'adjoint serait déjà pas mal, idem pour Baticle à la rigueur.
Quand à Martins, son passage de directeur sportif à Brest ne reste pas une grande réussite.
Et je ne parle même pas des Charbonnier ou Scifo...
Pourtant, tous ces joueurs, je les adore...

Messagepar papy robert » 24 mai 2016, 18:13

Je partage l'avis de djej. Mettre un ancien sans compétence juste pour l'étiquette n'est pas du tout une bonne idée.

Messagepar Guy Moux » 24 mai 2016, 18:33

auxerreman87 a écrit :
Maxfly a écrit :justement, quelqu'un d'assez discret, difficile d'en dire plus sur son football.

Un avis positif de Maxfly, c'est enregistré ::d Cotret a le feu vert pour signer
Idem que Max. C'est surtout son profil de self made man qui me plait. En tous cas je pense que ce serait 100 fois mieux qu'un Brouard ou autre charlatant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 mai 2016, 18:45

papy robert a écrit :Je partage l'avis de djej. Mettre un ancien sans compétence juste pour l'étiquette n'est pas du tout une bonne idée.
Je plussoie.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2016, 18:51

Guy Moux a écrit :
auxerreman87 a écrit :

Idem que Max. C'est surtout son profil de self made man qui me plait. En tous cas je pense que ce serait 100 fois mieux qu'un Brouard ou autre charlatant

il y a de ça, mais surtout, pour ma part, ça capacité à tenir quand ça devient compliquer, et à faire basculer les match decisif dans le bons sens .

Messagepar Djib90 » 24 mai 2016, 19:23

verlaatboy a écrit :
gilles a écrit :Source FBA :

Le nom de Mercadal reviens avec insistance ainsi qu'un entraîneur d'Amiens
On est vraiment dans les économies...
Ça va vraiment par finir à nous péter à la gueule.
c'est clair, ça me donne envie de vomir.... :berk1: :(