[Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Djib90 » 26 mai 2016, 20:00

WTF !!!!! 8| :| Franchement cette nouvelle me désespère complètement...ça sent le naufrage total...(j'espère sincèrement me tromper...)

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Matfoot » 26 mai 2016, 20:00

Jean-Luc, si tu reviens, j'annule tout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar tainio44 » 26 mai 2016, 20:00

Plus de trente ans que je vibre pour ce club.
Je me connecte pour les nouvelles concernant l'arrivée imminente de Furlan et là que vois je.....
la poitrine m'oppresse , ma gorge me serre
Comme dirait Thierry Roland , après ça on peut mourir tranquille... :hello:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar djej » 26 mai 2016, 20:00

Du goudron et des plumes pour Yetzai !!!! :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Alex69 » 26 mai 2016, 20:01

Senario a écrit :Tain je viens sur votre forum suite à cette annonce et je tombe sur une bande de dépressifs 8| :hehe: Laissez lui une chance, il est passé par de bons clubs, a eu une belle carrière, connu de très bons entraineurs (comme Denoueix), il pourrait vous surprendre.
Facile à dire quand c'est pas son club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Maxfly » 26 mai 2016, 20:02

Senario a écrit :Tain je viens sur votre forum suite à cette annonce et je tombe sur une bande de dépressifs 8| :hehe: Laissez lui une chance, il est passé par de bons clubs, a eu une belle carrière, connu de très bons entraineurs (comme Denoueix), il pourrait vous surprendre.

et etrangement, il signe dans un club que meme des entraineurs de national refuse d'entrainer pour la saison prochaine.... ;)

si ça tourne mal, comme c'est tres probable, Moldovan sera le bouc emissaire parfait.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Roustiflante » 26 mai 2016, 20:02

On nous nique la saison dès le 26 Mai.....historique ! :amen:

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Ginette » 26 mai 2016, 20:03

Les ultras, toujours dans le dialogue?

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Senario » 26 mai 2016, 20:03

Alex69 a écrit :
Senario a écrit :Tain je viens sur votre forum suite à cette annonce et je tombe sur une bande de dépressifs 8| :hehe: Laissez lui une chance, il est passé par de bons clubs, a eu une belle carrière, connu de très bons entraineurs (comme Denoueix), il pourrait vous surprendre.
Facile à dire quand c'est pas son club.
Ah mais je ne dis pas le contraire, on a eu le même cas avec Girard (pour des raisons différentes). Nan mais perso j'ai adoré le joueur, du coup sans doute pas objectif mais j'ai envie de voir ce que peut donner l'entraineur. Et j'espère que vous serez agréablement surpris, car j'ai envie de vous revoir en Ligue 1 avec Moldovan sur le banc

Zemia

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Zemia » 26 mai 2016, 20:03

Matfoot a écrit :Jean-Luc, si tu reviens, j'annule tout.
+1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Maxfly » 26 mai 2016, 20:04

rien que pour nous gonfler, la roumanie serait capable de gagner l'euro en plus :gene: :hehe:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Le Milan » 26 mai 2016, 20:04

J'aimais plutôt bien le joueur, je connais pas l'entraineur.
Mais c'est vrai que cela fait gros bricolage. Il sera pris tout le mois de juin... :modo:

Comme Matfoot, je me demande quel agent a pu en parler à Cotret ?

Et je comprends également qu'à nommer un ancien joueur de cette génération, ça aurait été plus classe que cela soit un ancien de la maison...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar djej » 26 mai 2016, 20:04

Maxfly a écrit :
Senario a écrit :Tain je viens sur votre forum suite à cette annonce et je tombe sur une bande de dépressifs 8| :hehe: Laissez lui une chance, il est passé par de bons clubs, a eu une belle carrière, connu de très bons entraineurs (comme Denoueix), il pourrait vous surprendre.

et etrangement, il signe dans un club que meme des entraineurs de national refuse d'entrainer pour la saison prochaine.... ;)
c'est à dire?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 26 mai 2016, 20:05

Si cela peut nous ramener des ultras roumains à l'Abbé, pour le reste...

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Senario » 26 mai 2016, 20:05

Maxfly a écrit :
Senario a écrit :Tain je viens sur votre forum suite à cette annonce et je tombe sur une bande de dépressifs 8| :hehe: Laissez lui une chance, il est passé par de bons clubs, a eu une belle carrière, connu de très bons entraineurs (comme Denoueix), il pourrait vous surprendre.

et etrangement, il signe dans un club que meme des entraineurs de national refuse d'entrainer pour la saison prochaine.... ;)
Vois pas en quoi c'est étrange. Moldovan voulait retrouver la France, il a une opportunité, il la saisie. Les coachs de National ont peut-être refusé pour des raisons salariales ou autre, et Moldovan a été moins regardant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Ron33 » 26 mai 2016, 20:05

fanatic a écrit :le gars a aucune expérience il arrive dans un club ou c'est le foutoir le plus complet avec un boulot monstre a faire et une réduction drastique du budget et du staff un président incompétent ...
moi je vous le dit de suite on va pleurer la saison prochaine
Tu crois ? Cotret arrivera toujours à nous surprendre en tout cas, on va y arriver au bord du gouffre en continuant ainsi. Je n'en veux pas à Moldovan sur le coup qui lui accepte un challenge qui doit lui sembler intéressant, c'est Cotret et accessoirement Malherbe à qui j'en veux.
Bref croisons les doigts pour que la saison se passe bien et qu'on assure au moins le maintien à l'issue de la saison.

!! !!

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar jim80 » 26 mai 2016, 20:07

J'ai du mal à me réjouir, vraiment surpris.
Bon , on va peut être recruter des bons joueurs Roumains, je ne vois pas rien d'autres .

wait and see

blasé

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar fanatic » 26 mai 2016, 20:08

Ginette a écrit :Les ultras, toujours dans le dialogue?
y a bien longtemps que les ultras n'ont plus leur mot a dire
le club se meurt et ces supporters aussi
c'est la fin
je suis tellement déçu
je vous le dis ce soir ENCORE j'ai honte de mon club et de ce qu'il devient :pleur4: :pleur4: :pleur4:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Maxfly » 26 mai 2016, 20:09

Senario a écrit :
Maxfly a écrit :
Senario a écrit :Tain je viens sur votre forum suite à cette annonce et je tombe sur une bande de dépressifs 8| :hehe: Laissez lui une chance, il est passé par de bons clubs, a eu une belle carrière, connu de très bons entraineurs (comme Denoueix), il pourrait vous surprendre.

et etrangement, il signe dans un club que meme des entraineurs de national refuse d'entrainer pour la saison prochaine.... ;)
Vois pas en quoi c'est étrange. Moldovan voulait retrouver la France, il a une opportunité, il la saisie. Les coachs de National ont peut-être refusé pour des raisons salariales ou autre, et Moldovan a été moins regardant

grosse restriction budgetaire la saison prochaine.

objectif essayer de se maintenir en attendant la revente du club.

l'entraineur a claqué la porte, et l'on cherche plus un prete nom qui se pliera aux volontés de la direction qu'un entraineur.


c'est le bordel complet a club, tout est a refaire, si il se plante, moldovan sera le coupable tout designé de la relegation du club.

soit c'est un genie qui se revele, soit sa carriere en france commencera et se terminera a l'aja, il vient mettre les pieds dans un vrai guêpier
Modifié en dernier par Maxfly le 26 mai 2016, 20:10, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Viorel Moldovan est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Auxerrois89580 » 26 mai 2016, 20:09

Les gens veulent des noms reconnus mais quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'on ne peut pas, vous ne le connaissez même pas, je n'ai pas vu un commentaire faire une critique structurée, parlant du style de jeu, avant de critiquer il faudrait peut-être le laisser un peu travailler même si l'euro ça fait chier mais c'est comme ça...