[Rumeur] Rémi Fournier (Red Star) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Rémi Fournier (Red Star) vers l'AJA ?

Messagepar pascal89 » 26 mai 2016, 19:07

apparement remi fournier defenseur du red star aurait signer 1 an à l AJA source l equipe

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar pascal25 » 26 mai 2016, 19:11

pascal89 a écrit :apparement remi fournier defenseur du red star aurait signer 1 an à l AJA source l equipe
info relayée par Footmercato.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... IC_tCxB6mw

AUXERRE

Re: [Rumeur] Rémi Fournier (Red Star) vers l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 26 mai 2016, 19:14

Défenseur central 32 ans,inconnu.
Économie.

+8

Messagepar Dieu » 26 mai 2016, 19:15

On rajeunit un peu par rapport au puyg

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2016, 19:16

ah ben le peu de fois où je l'ai vu joué je l'avais remarqué en défense, je l'aimais bien, après la vérité de 2 ou 3 matchs ne veut rien dire, mais j'étais bien content quand au match retour j'ai vu qu'il n'était pas là

Messagepar auxerroisenforce » 26 mai 2016, 19:28

Même profil que puygrenier une tour de contrôle derrière mais avec une relance sympa il semble. Il viendrait prendre la place de puygrenier sans doute mais par contre je vois l'info nulle part...

Messagepar dudka89 » 26 mai 2016, 19:29

c avec ca qu'on va jouer la l1 ? faut prendre un mec comme fallette

maintenant puygrenier avait tellement un niveau dh que l'autre incapable la maintenu titulaire toute la saison que fournier ne peut que mieux faire mais bon ca reste du joueur moyen

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 mai 2016, 19:30

auxerroisenforce a écrit :Même profil que puygrenier une tour de contrôle derrière mais avec une relance sympa il semble. Il viendrait prendre la place de puygrenier sans doute mais par contre je vois l'info nulle part...
News:
Selon nos informations, Rémi Fournier (Red Star) a signé un an à l’AJA. Il était en fin de contrat.

http://www.footmercato.net/autre-champi ... ier_178786
;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mai 2016, 19:40

verlaatboy a écrit :Défenseur central 32 ans,inconnu.
Économie.
Inconnu pour quelqu'un qui ne suit pas la Ligue 2, sinon Rémi Fournier a été la saison passée un des éléments défensif de base du Red Star il a disputé 36 matchs et inscrit 2 buts. Pourquoi pas après tout de toute façon le club fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mai 2016, 19:58

dudka89 a écrit :c avec ca qu'on va jouer la l1 ? faut prendre un mec comme fallette

maintenant puygrenier avait tellement un niveau dh que l'autre incapable la maintenu titulaire toute la saison que fournier ne peut que mieux faire mais bon ca reste du joueur moyen
Déjà on ne jouera sans doute pas la Ligue 1, et puis je ne vois pas pourquoi ce serait un moins bon défenseur qu'un autre.
Titulaire de la défense du Red Star qui a terminée cinquième meilleure défense de Ligue 2 ça n'a pas l'air si mauvais que cela, sinon à voir la façon dont il s'acclimate déjà dans une défense qui sera refaite à 85 % au moins. La saison passée on pleurait sur Hountondji car il avait évolué la saison d'avant avec Châteauroux qui avait une défense horrible, et finalement il s'est avéré qu'il a été l'un des meilleurs défenseurs de l'aja.

Messagepar auxerroisenforce » 26 mai 2016, 20:05

çà a pas l'air mal comme joueur niveau expérience, c'est ce qu'on cherchait un joueur fortement expérimenté tour de contrôle
Le vrai souci c'est l'entraineur je pense pour l'instant

Jibé

Messagepar Jibé » 26 mai 2016, 20:33

Le remplaçant du Puyg, en low cost, bienvenue !

Messagepar YoyoAJA89 » 26 mai 2016, 20:38

Jibé a écrit :Le remplaçant du Puyg, en low cost, bienvenue !
Il pourra difficilement faire pire.

Messagepar AJA28 » 26 mai 2016, 20:41

Je ne connais pas trop mais s'il a joué 36 matchs dans la défense du Red Star l'an passé c'est qu'il est pas si mauvais que ça.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 mai 2016, 21:19

Très bon dans les opus Football Manager, c'est tout ce que je peux dire..hihi...

Messagepar Mrmatt58 » 26 mai 2016, 23:39

AJA28 a écrit :Je ne connais pas trop mais s'il a joué 36 matchs dans la défense du Red Star l'an passé c'est qu'il est pas si mauvais que ça.
Puygrenier a bien joué tous les matchs chez nous ;) c'est juste pour dire que chaque argument peut être contestable.

Je ne connais pas assez ce joueur pour dire quelque chose.
Bonne chance à lui chez nous.

Messagepar Ludo1909 » 27 mai 2016, 00:34

si le but, c'est de faire des économies, autant prendre un gars de la CFA.

Messagepar King Canto » 27 mai 2016, 00:40

Il est sur une progression ce joueur, content si ca se fait car ca nous offre quelques garanties.

A noter que c'est un central gauche. Et qu'il n'a pas fait de centre de formation, ce qui est plus rare chez les defenseurs.

Rapport qualité/prix en Ligue 2, cest tres honnete, pour un joueur regulier dans ses perfs.

Messagepar YoyoAJA89 » 27 mai 2016, 01:45

À voir si c'est pour remplacer Puygrenier ou Fontaine.

Messagepar AJA28 » 27 mai 2016, 06:44

Mrmatt58 a écrit :
AJA28 a écrit :Je ne connais pas trop mais s'il a joué 36 matchs dans la défense du Red Star l'an passé c'est qu'il est pas si mauvais que ça.
Puygrenier a bien joué tous les matchs chez nous ;) c'est juste pour dire que chaque argument peut être contestable.

Je ne connais pas assez ce joueur pour dire quelque chose.
Bonne chance à lui chez nous.
Oui enfin, l'entraineur du Red Star a quand même hissé le club dans le top 5 toute la saison (qui je le rappelle venait juste de remonter de National) donc il a quand même des bases et des certitudes lorsqu'il titularise son défenseur 36 fois.

Vannuchi n'a pas voulu mettre Puygrenier sur le banc à cause de son salaire (l'un des plus élevés du club).