Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Andrzej Szarmach
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
2-0 pour Tottenham..les memes problèmes que d'habitude…Ferguson ne comprend pas que jouer sans milieu c'est pas possible…vraiment une catastrophe.
- Jubal
Le premier rideau défensif, même Jaurès le perforerait aisément balle au pied 
- Andrzej Szarmach
Non mais ça fait 6 matches que c'est la meme chose et il insiste le bougre …incompréhensible. Carrick a été nul à chier chaque minute qu'il a joué et il est toujours sur le terrain alors que Cleverley et Anderson ont fait un excellent match cette semaine. Le but de Bale était symptomatique de nos problèmes…ni Scholes ni Carrick n'étaient dans le champ de vision de la caméra et Ferdinand était livré à lui meme face à la vitesse d'un Bale lancé.CR7 a écrit :Le premier rideau défensif, même Jaurès le perforerait aisément balle au pied
Je suis furieux…il insiste à mettre les papy sur le terrain…OK mais il faut alors mettre un troisième milieu pour équilibrer un minimum l'équipe au niveau défensif. Les coaches adverses ne sont pas stupides et savent que pour nous mettre en difficulté, il suffit d'apporter le surnombre au milieu.
Rooney va rentrer à la mi-temps, à la place de Kagawa j'espère qui est nullissime. On va marquer c'est sur mais on s'en prendra d'autres en contre par Defoe, Lennon ou Bale.
Espérons que cette défaite va enfin forcer Fergie à réfléchir sur ses choix de formation. Car jusqu'à présent United gagne mais avec une chatte énorme.
A noter également qu'il y avait un énorme péno non sifflé sur Nani. Comme quoi les décisions ne vont pas toujours dans le sens de United...
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Dommage, y'avais vraiment la place de retourner le truc...
M'enfin bon, pas immérité de payer au prix cher cette immonde première mi-temps...
M'enfin bon, pas immérité de payer au prix cher cette immonde première mi-temps...
- Jubal
- Pierre Deblock
Finalement! C'est mérité car il avait vraiment pas de chance depuis le début de saison. Beau but en plus.
- Jubal
Et passe décisive sur le second but. Content pour lui, j'aime bien ce joueur !
- Jubal
Enfin un MU dans l'action plutôt que dans la réaction, ça fait plaisir 
- Pierre Deblock
- Jubal
Bijou ou centre raté c'est selon.Doni a écrit :bijou de chouchou cleverley0-3
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Petite anecdote très très classe quand même
[infos]Ashley Young avec les fans en tribune !
Les supporters de Manchester United ayant fait le déplacement à St James Park pour soutenir leur équipe face à Newcastle (victoire 3-0 de Manchester ce week-end) ont eu une sacrée surprise en découvrant Ashley Young à leurs côtés ! L’ailier des Red Devils, actuellement en convalescence après une blessure au genou, a préféré donner de la voix en tribune plutôt que de suivre le match avec son staff. Le jeune anglais n’a pas hésité à signer des autographes et poser avec quelques fans.
http://www.rmcsport.fr[/infos]
[infos]Ashley Young avec les fans en tribune !
Les supporters de Manchester United ayant fait le déplacement à St James Park pour soutenir leur équipe face à Newcastle (victoire 3-0 de Manchester ce week-end) ont eu une sacrée surprise en découvrant Ashley Young à leurs côtés ! L’ailier des Red Devils, actuellement en convalescence après une blessure au genou, a préféré donner de la voix en tribune plutôt que de suivre le match avec son staff. Le jeune anglais n’a pas hésité à signer des autographes et poser avec quelques fans.
http://www.rmcsport.fr[/infos]
- Andrzej Szarmach
Superbe journée de foot pour moi! Après la défaite de l'AJA face à Lens voilà Arsenal qui perd contre Norwich City pour la première fois depuis 1984... Il y'a des jours on ne devrait même pas allumer la TV pour voir des choses pareil...
- Fabien Cool
Idem, tu rajoutes à ça des soucis perso et t'as le genre de week-end de merde bien pourri.AJA1981 a écrit :Superbe journée de foot pour moi! Après la défaite de l'AJA face à Lens voilà Arsenal qui perd contre Norwich City pour la première fois depuis 1984... Il y'a des jours on ne devrait même pas allumer la TV pour voir des choses pareil...
- Andrzej Szarmach
Ce soir le choc Chelsea vs United.
Je suis assez pessimiste pour être honnête sauf si Fergie renforce enfin son milieu en mettant cette combo:
-----------De Gea------------
Rafael---Ferdinand--Evans--Evra
-----------Carrick------------
------Cleverley----Anderson---
Valencia-----------------Rooney
------------Van Persie---------
Mais il va encore certainement insister avec Carrick-Scholes au milieu voir Giggs et on va se faire transpercer tout le match par la puissance de Chelsea...
Je suis assez pessimiste pour être honnête sauf si Fergie renforce enfin son milieu en mettant cette combo:
-----------De Gea------------
Rafael---Ferdinand--Evans--Evra
-----------Carrick------------
------Cleverley----Anderson---
Valencia-----------------Rooney
------------Van Persie---------
Mais il va encore certainement insister avec Carrick-Scholes au milieu voir Giggs et on va se faire transpercer tout le match par la puissance de Chelsea...