Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?
Si Angers met du temps à transférer N'Doye (là ils font monter les enchères , une offre de 10M de west brown a été refusée) et qu'ils le vendent bien , peut ètre leur choix pour le remplacer n'ira finalement pas sur Seck car depuis ils ont du explorer d'autres pistes.
Et faut voir si ils décident de le transférer cet hiver ou si le pari est fait de lui faire terminer la saison à Angers pour avoir une meilleure offre cet été.
Sur le forum d'Angers ils ont pas trop l'air de savoir ou ça en est.
Et faut voir si ils décident de le transférer cet hiver ou si le pari est fait de lui faire terminer la saison à Angers pour avoir une meilleure offre cet été.
Sur le forum d'Angers ils ont pas trop l'air de savoir ou ça en est.
- Supporter angevin
Des nouvelles récentes dans la presse concernant Seck ; Angers est il toujours sur le coup ? comme , c'est un poste où les angevins vont avoir des départs Ndoye , Saïss
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Seck n'est plus sous contrat avec l'aja de toute façon ça ne change donc pas grand-chose.
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Rien ne dit non plus qu'il n'a pas ressigné, si ?Ron33 a écrit :Seck n'est plus sous contrat avec l'aja de toute façon ça ne change donc pas grand-chose.
-
Je ne sais pas rien n'a filtré sur ça en tout cas donc en ce qui me concerne je considère que Seck n'est plus sous contrat avec l'aja.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Justement, rien n'a filtré, si Seck n'était plus là, il y aurait sans doute eu un communiqué officiel pour lui souhaiter bonne routeRon33 a écrit :Je ne sais pas rien n'a filtré sur ça en tout cas donc en ce qui me concerne je considère que Seck n'est plus sous contrat avec l'aja.
-
Pas forcément Diaw par exemple il n'y avait eu aucun communiqué sur son départ.
-
les autres ya eu des communiqués ?just4fun a écrit :Justement, rien n'a filtré, si Seck n'était plus là, il y aurait sans doute eu un communiqué officiel pour lui souhaiter bonne routeRon33 a écrit :Je ne sais pas rien n'a filtré sur ça en tout cas donc en ce qui me concerne je considère que Seck n'est plus sous contrat avec l'aja.
-
Ba en tout cas Seck était encore à Auxerre avant*hier
-
-
Pour ma part j'espere qu'il ne sera pas conserver . Beaucoup trop faible techniquement , passes approximatives et que dire de ses frappes la plupart du temps dévissée . Dans les recrues de la saison passée c'est pour moi un échec le concernant . Après c'est mon avis perso .
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
C'était voulu par les deux parties.Ron33 a écrit :Pas forcément Diaw par exemple il n'y avait eu aucun communiqué sur son départ.
Et bien mieux ainsi.
-
Même en L2, toujours là !
Re: [Officiel] Ibrahima Seck vers le Waasland-Beveren
Le milieu sénégalais Ibrahima Seck (26 ans), à qui il restait un an de contrat à Auxerre, a quitté la Bourgogne pour la D1 belge. Il s'est engagé deux ans avec Waasland-Beveren. Il a disputé 32 rencontres de Ligue 2 la saison dernière.
lequipe.fr
-
Souvent moyen , parfais catastrophique mais en tout cas jamais bon.
Ciao
Ciao
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Ce que l'équipe écrit est faux par contre, Seck est parti libre de l'aja.
-
ce qui devient inquiétant, c'est qui pour remplacer tous ces départs. Bon en milieu défensif, y a KONATE - LEFEBVRE mais dans l'impact physique, je trouve que ça manque de poids. Techniquement ça ira mais physiquement ça risque d'être juste.
Bon vent à SECK
Bon vent à SECK