Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Reims qui continue d'étonner 3-1 contre Nice, Troyes qui craque à 9 contre 11 à Bastia avec des expulsions souvent sévères pour Troyes surtout la deuxième, enfin à Bastia nous ne sommes plus étonnés et Toulouse qui revient de 0-2 à 2-2 et c'est mérité en plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Juste pour King Canto qui défend toujours Fernandez et qui dit que Fernandez est globalement apprécié, je mets ce lien de topic trouvé sur le forum Nancéien.
C'est dingue dans pas mal de posts j'ai l'impression de revoir ce qu'il y avait sur le forum de l'aja lorsque Fernandez l'entraîné, alors certes le contexte est à prendre également en compte mais quand même il y a pas mal de similitudes.
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/f ... 4379_1.htm
C'est dingue dans pas mal de posts j'ai l'impression de revoir ce qu'il y avait sur le forum de l'aja lorsque Fernandez l'entraîné, alors certes le contexte est à prendre également en compte mais quand même il y a pas mal de similitudes.
- Andrzej Szarmach
C'est dingue le similitude qu'il y a entre les clubs qui gagnent pas surtout...Rien à voir avec JF...Ron33 a écrit :Juste pour King Canto qui défend toujours Fernandez et qui dit que Fernandez est globalement apprécié, je mets ce lien de topic trouvé sur le forum Nancéien.
- Abbé Ernest Deschamps
Non mais certains commentaires sont similaires sur Fernandez notamment celui-là: "Sil peut la jeter rapidement, parce qu'il a réussi à détruire le club en 24 mois".
- Gérard Bourgoin
Ba oui, mais Nancy est en mauvaise posture, normal que l'entraineur se fasse démonter ...
Remonte quelques pages et tu verra que les commentaires seront beaucoup moins dur. Mais je vois aucun supporteurs qui se plaint de la saison dernière. Il joue très défensif, tu t'ennuie avec Fernandez, on va pas dire le contraire, il a aussi tendance à beaucoup trop recruté, et à avoir un discours qu'un supporteur a beaucoup de mal à accepter.
Mais j'ai quand même beaucoup de mal à ne pas trouver le travail qu'il a fait à Nancy au moins honorable. Et je t'invite à lire les messages les plus abouti (pourtant après une défaite 4 - 0 et un début de saison très mauvais), qui eux ne se limitent pas à JF il est nul, mais trouvent qu'il a fait quelques bonnes choses (notamment les recrutement de Sané, Mollo, Puygrenier, Assembe ...), mais aussi forcement de mauvaise ...
Ba oui, JF à ses méthodes, il les changera pas.
mais qu'on les aime ou pas, je vois pas comment on peut réfuté que Mollo ou Assembe par exemple sont les meilleurs Nancéeins depuis que JF est là, difficile aussi de réfuté que Nancy à fait un mauvais parcours (11e place pas gagner non plus), et que le club a commencer un nouveau cycle.
Mais faut dire aussi que Nancy c'est peut-être aussi une des équipes les plus faible qualitativement de L1, sans une tactique défensive (qu'elle soit celle de Correa ou JF), je pense pas qu'ils auraient pu autant perduré.
Remonte quelques pages et tu verra que les commentaires seront beaucoup moins dur. Mais je vois aucun supporteurs qui se plaint de la saison dernière. Il joue très défensif, tu t'ennuie avec Fernandez, on va pas dire le contraire, il a aussi tendance à beaucoup trop recruté, et à avoir un discours qu'un supporteur a beaucoup de mal à accepter.
Mais j'ai quand même beaucoup de mal à ne pas trouver le travail qu'il a fait à Nancy au moins honorable. Et je t'invite à lire les messages les plus abouti (pourtant après une défaite 4 - 0 et un début de saison très mauvais), qui eux ne se limitent pas à JF il est nul, mais trouvent qu'il a fait quelques bonnes choses (notamment les recrutement de Sané, Mollo, Puygrenier, Assembe ...), mais aussi forcement de mauvaise ...
Ba oui, JF à ses méthodes, il les changera pas.
mais qu'on les aime ou pas, je vois pas comment on peut réfuté que Mollo ou Assembe par exemple sont les meilleurs Nancéeins depuis que JF est là, difficile aussi de réfuté que Nancy à fait un mauvais parcours (11e place pas gagner non plus), et que le club a commencer un nouveau cycle.
Mais faut dire aussi que Nancy c'est peut-être aussi une des équipes les plus faible qualitativement de L1, sans une tactique défensive (qu'elle soit celle de Correa ou JF), je pense pas qu'ils auraient pu autant perduré.
- Abbé Ernest Deschamps
Oui ça c'est les supporters il est clair que personnes devait se plaindre lorsque Nancy s'est sauvé la saison passée, mais ce genre de commentaires même s'ils ressortent plus souvent lorsque Nancy est en mauvaise posture perdurent quand même chez les supporters.
- Gérard Bourgoin
Ba oui JF n'est pas parfait, c'est donc une raison pour le considéré comme le pire entraîneur de l'histoire du foot qui détruit tout où il passe?
- Abbé Ernest Deschamps
Lyon ouvre le score à Lorient sur un but de Gomis alors qu'il était en position de hors-jeu, mais Lorient a failli égaliser sur une lourde frappe de Traoré qui s'est écrasé sur le barre transversale de Vercoutre dommage.
- Jubal
... Mais hors-jeu de GomisRon33 a écrit :Lyon ouvre le score à Lorient sur un but de Gomis alors qu'il était en position de hors-jeu, mais Lorient a failli égaliser sur une lourde frappe de Traoré qui s'est écrasé sur le barre transversale de Vercoutre dommage.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
et le point commun entre ces clubs ? ......Guy Moux a écrit :C'est dingue le similitude qu'il y a entre les clubs qui gagnent pas surtout...Rien à voir avec JF...Ron33 a écrit :Juste pour King Canto qui défend toujours Fernandez et qui dit que Fernandez est globalement apprécié, je mets ce lien de topic trouvé sur le forum Nancéien.
- Abbé Ernest Deschamps
- Abbé Ernest Deschamps
Très bon match entre Lorient et Lyon. Traoré est notamment dans un bon jour gros match de sa part.
- Abbé Ernest Deschamps
Gonalons qui met une belle semelle à Traoré mais qu'Enjimi n'a bien sûr pas vu. Nous allons bien voir si la commission va revisionner les images, car le joueur Lyonnais à fait exactement le même geste pour lequel Traoré avait pris 3 matchs la saison passée.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Euh je ne sais pas pourquoi mais la il n y aura caretainement pas de commission de visionnage... 2 poids 2 mesures!!!Ron33 a écrit :Gonalons qui met une belle semelle à Traoré mais qu'Enjimi n'a bien sûr pas vu. Nous allons bien voir si la commission va revisionner les images, car le joueur Lyonnais à fait exactement le même geste pour lequel Traoré avait pris 3 matchs la saison passée.
En tout cas je trouve cette équipe de Lorient belle à jouer! Effet traore???
- Abbé Ernest Deschamps
Lorient cela fait des années que ça joue bien, Traoré n'a strictement rien à voir là-dedans. Par contre c'est une équipe dans laquelle il est facile de se fendre surtout lorsque l'on est un joueur technique, c'est d'ailleurs pour cette raison que Traoré s'est semble-t-il très vite intégré dans cette équipe.
- Gérard Bourgoin
deux clubs en reconstruction ...Maxfly a écrit :et le point commun entre ces clubs ? ......Guy Moux a écrit :C'est dingue le similitude qu'il y a entre les clubs qui gagnent pas surtout...Rien à voir avec JF...Ron33 a écrit :Juste pour King Canto qui défend toujours Fernandez et qui dit que Fernandez est globalement apprécié, je mets ce lien de topic trouvé sur le forum Nancéien.
l'un qui se construit un peu à l'arrache mais qui va tout faire pour tenir, l'autre qui s'écroule ...
- Abbé Ernest Deschamps
Et peut-être que la saison prochaine Nancy jouera au final contre Auxerre en Ligue 2. Ah non c'est vrai qu'avec Fernandez ils ne descendront jamais.
- Jubal
Bon ce soir un petit OM-PSG... Par contre quand je vois Chapron et Perueux arbitrer ce match ... Berk! Bon voyons ce que ça donnera!
- Jubal
Et but pour OM de DD Gignac... encore!!!
Puis égalisation de Zlatan sur corner ou il coupe trajectoire de l extérieur du pied en kick ... Puis 2 minutes après un coup franc magistral du zlatan un missile... Il vaut cher mais quel joueur!!!
Puis égalisation de Zlatan sur corner ou il coupe trajectoire de l extérieur du pied en kick ... Puis 2 minutes après un coup franc magistral du zlatan un missile... Il vaut cher mais quel joueur!!!
Dernière modification par lologyzmo le 07 oct. 2012, 21:30, modifié 2 fois.