[Rumeur] Hamadou Karamoko (Lorient) à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamadou Karamoko (Lorient) à l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 29 mai 2016, 15:21

tequila a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Bah justement ce n'est pas ce que j'ai entendu.
Et, pour ce qui me concerne, ce n'est pas ce que j'ai vu ayant assisté aux matchs de DH auquel il a participé. Mais bon ...
on te parle aux entrainements et en match cfa

une autre anecdote , il fait la mise en place titulaire la veille d'un match a l'exterieur , il cause 3 buts en moins de 10 minutes le lendemain il n'a pas joué

donc juste faut pas pleurer s'il part car il est au fond du trou la , je dis pas qu'il peut pas rebondir ailleurs mais la pour l'instant on a pas besoin de lui

Messagepar Mrmatt58 » 29 mai 2016, 15:37

Qu'est-ce d qu'il ne faut pas entendre.

Puygrenier a causé des buts en matchs officiel et il a joué les matchs suivants. Alors l'histoire d'avoir causé une fois des buts à l'entraînement c'est quand même ridicule non ?

Messagepar dudka89 » 29 mai 2016, 15:50

Mrmatt58 a écrit :Qu'est-ce d qu'il ne faut pas entendre.

Puygrenier a causé des buts en matchs officiel et il a joué les matchs suivants. Alors l'histoire d'avoir causé une fois des buts à l'entraînement c'est quand même ridicule non ?
je donne juste les infos que j'ai , et c'est pas qu'une fois l'histoire d'avoir causé 3 buts mais je parle de ses perfs en general depuis son retour

pour puygrenier j'ai deja exprimé 100 fois mon avis

Messagepar Mrmatt58 » 29 mai 2016, 15:56

Bah écoute ça depend sur qui on se fie car peut être a t'il eut des coups de moins bien mais j'avais entendu pas mal de bons échos sur ses perfs.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 mai 2016, 15:59

Nouveau directeur de la formation qui va proposer à Cotret Guy les entraîneurs des équipes.

Ensuite les groupes vont être formés pour chaque équipe.

On pourra discuter des choix qui vont être fait à ce moment là.

Mettons derrière nous ce qui s'est passé et jugeons les nouvelles décisions.

Je pense que cela va amener de nombreux commentaires.

Il faut patienter, allez l'AJA