- News:
- Amir Adhadhi, vingt-trois ans, auteur d’une fin de saison remarquée en National à Fréjus-Saint-Raphaël (N), est notamment dans le viseur
de Lorient, qui songerait à lui pour doubler le poste de latéral droit dans un premier temps (Gassama est en fin de contrat).
Mais il a aussi des touches en L 2 (Sochaux, Auxerre), où il pourrait avoir plus de temps de jeu.
Source : L'Equipe
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Amir Adhadhi (Fréjus-Saint Raphael) suivi par l'AJA
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
- Animateur
Re: [Rumeur] Amir Adhadhi (Fréjus-Saint Raphael) suivi par l'AJA
Sa fiche sur Foot-National :
http://www.foot-national.com/1441-25817 ... -Amir.html
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=PTDh4B0Ne8I[/bbvideo]
http://www.foot-national.com/1441-25817 ... -Amir.html
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=PTDh4B0Ne8I[/bbvideo]
-
-
Surnommé le TGV il a eu sa chance en fin de saison mais n'aura joué que 10 matchs çà peut paraître léger pour remplacer aguilar toutefois ce joueur est très sympa dans son style ( dribbleur, rapide)
On semble s'intéresser à des joueurs à fort potentiel cette année
On semble s'intéresser à des joueurs à fort potentiel cette année
- Animateur
Aguilar n'avait joué que 15 matches de CFA avant d'arriver.
-
Joueur très très correct.
A voir si il passe le cap chez nous.
En tout cas, pas un titulaire de suite.
A voir si il passe le cap chez nous.
En tout cas, pas un titulaire de suite.
-
Pourquoi? S il a du potentiel et une plave à prendre à la place d Aguilar, je ne vois pas le club pour le moment doubler les postes surtout en défense,mais déjà construire la ligne de titulaire...donc s il vient c pour être lancer par pour doubler les postes
Pourtant, on a absolument pas d'arrière droit remplaçant depuis la mise au placard de Ndong.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
ndong ebanega, a eu 2, depuis leur arrive en france, 37 match en pro depuis 3 ans, gros gros recrutement...vraiment.
et pourtant ils étaient «intouchable» a leur debut ici...
et pourtant ils étaient «intouchable» a leur debut ici...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Respire Maxfly, ton cerveau a besoin d'oxygène.
Il faut te reprendre.
Tu finis par dire des bêtises.
Il faut te reprendre.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est pour ça que je ne comprends pas le "lynchage" qu'il y a sur lui ici, un pti mec de 20-21 ans quelques matchs de CFA qui vient, et on vient dire qu'il est pas bon direct, qu'il a des défauts etc., alors que ça fait 10 ans qu'on a pas sorti un latéral venant du club.zadat38 a écrit :Aguilar n'avait joué que 15 matches de CFA avant d'arriver.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il joue vachement élancé ce Amir en tout cas, mais bon on ne voit pas son niveau là, à part en jeu de transition mais ça Aguilar le fait aussi à sa manière, mais est-il bon en défense, en replacement, en couverture tout ça, on ne sait pas (enfin si on voit 1 intervention un moment bien autoritaire, mais c'est la seule de la vidéo, on a l'impression de voir la vidéo d'un ailier droit, mais ça Maxfly n'aime pas)
-
threeizy : Comment n'avez-vous pas encore compris que le lynchage "à priori" est, sur ce forum, le rituel et l'apanage d'un certain nombre ? Comme vous je trouve cela, non seulement désolant, mais surtout décourageant pour les joueurs de bonne volonté qui voudraient intégrer l'AJA. Heureusement que tous ne lisent pas le forum !
-
Question à peine sérieuse et complètement HS : y'en a vraiment qui lisent le forum ?tequila a écrit :Heureusement que tous ne lisent pas le forum !
-
Cela est (hélas parfois) le cas je peux vous l'assurer.phtr a écrit :Question à peine sérieuse et complètement HS : y'en a vraiment qui lisent le forum ?tequila a écrit :Heureusement que tous ne lisent pas le forum !
Dernière modification par tequila le 31 mai 2016, 12:30, modifié 1 fois.
-
Au contraire, c'est très bien que les joueurs et le staff/direction lisent le forum.
Après faut être assez intelligent pour pas prêter attention à ce que disent certains et avoit l'esprit assez mûr (ce qui il est vrai n'est peut être pas le cas de tous, notamment de certains jeunes joueurs peut être).
Après faut être assez intelligent pour pas prêter attention à ce que disent certains et avoit l'esprit assez mûr (ce qui il est vrai n'est peut être pas le cas de tous, notamment de certains jeunes joueurs peut être).
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
absolument pas. dois je ressortir les sujets et les messages a ce propos ?gilles a écrit :Respire Maxfly, ton cerveau a besoin d'oxygène.
Il faut te reprendre.
il ne fallait surtout pas emettre la moindre critique sur leurs performance la premiere saison.
se sont les meme ensuite qui se moquent de dudka au sujet de ndong.....
qu'est ce que je n'avais pas ecris en decrivant ici le defaut de ebanega qui l'empecherait de jouer au niveau pro en europe en defense centrale....
-
Tu étais en effet dans le vrai concernant ebanega mais concernant Ndong tu n'étais pas des plus tendres...
-
J. Zhou
c'est bien de cela dont je parle.
aucun des 2 n'avait le niveau, aucun des 2 n'aurait du etre recruté.
ndong avait le niveau tactique d'un poussin, et ebanega ne pouvait pas gagner de duel aerien au contact.
ndong avait le niveau tactique d'un poussin, et ebanega ne pouvait pas gagner de duel aerien au contact.
-
On en avait déjà discuté à l'époque, Ndong arrivait avec un physique mais sans base tactique, ebanega on sait pas trop avec quoi il arrivait je te suis là dessus. Mais dire qu'ils étaient intouchable selon les gens du forum, tu y vas assez fort.Maxfly a écrit :c'est bien de cela dont je parle.
C'est aussi la manière avec laquelle tu les décrivait qui faisait naitre l'esprit de contradiction ici, quand on a pas l'habitude de te lire on peut rapidement te trouver insultant max on en avait également parler sur un autre sujet. Bref mea culpa d'avoir prolongé le HS