Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Baba Traoré signe deux ans avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Baba Traoré signe deux ans avec Auxerre !

Messagepar YoyoAJA89 » 28 mai 2016, 22:06

verlaatboy a écrit :Dans l'axe,tu as un côté gauche et un côté droit.
Je sais bien mais ça existe des défenses avec 2 droitiers (Hountondji, Puygrenier et Sefil sont droitiers par ex) alors pourquoi on ne pourrait pas l'imaginer avec 2 gauchers.

Messagepar Auxerrois02 » 28 mai 2016, 22:13

Baba Traore est gaucher? Parce que sur le so de bourg en bresse c est ecrit droitier.

Messagepar King Canto » 28 mai 2016, 22:17

Serait il vraiment droitier ?

Cest la vrai question: vu le budget a la baisse normalement on devrait voir Aguilar, Traoré, Fournier, Sylla.

Mais dans l'ideal il manque un concurrent dans l'axe et a gauche.

Apres tout depend des Boto ou autre.

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 mai 2016, 22:18

YoyoAJA89 a écrit :
verlaatboy a écrit :Dans l'axe,tu as un côté gauche et un côté droit.
Je sais bien mais ça existe des défenses avec 2 droitiers (Hountondji, Puygrenier et Sefil sont droitiers par ex) alors pourquoi on ne pourrait pas l'imaginer avec 2 gauchers.
Le défenseur gaucher (latéral ou central) passe toujours sa formation côté gauche et y a ses repères, contrairement aux droitiers qui sont plus "versatiles" et emmenés à jouer axe droit ou gauche. Du coup les entraîneurs pro préfèrent souvent ne pas jouer avec deux gauchers dans l'axe car tu auras toujours un joueur "dépaysé" dans l'histoire.

Messagepar dudka89 » 29 mai 2016, 00:57

zadat38 a écrit :Il vient pour jouer latéral gauche, deux gauchers dans l'axe c'est compliqué !
genre il vient direct titulaire indiscutable ?

moi je pense que si sylla retrouve avec un vrai coach le niveau qu'il avait en début de saison derniere , traore sera le 1e remplacent dans l'axe et en lateral

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 04:14

Samira89 a écrit :Puygrenier et Hountondji remplacer .....
non moi je dirais pour l'instant que ce sont Puyg et Fontaine qui sont remplacés ( + Sefil remplacé par Touré), il manque encore celui qui remplacera Houtoundji (le profil stoppeur titulaire indiscutable)

Messagepar YoyoAJA89 » 29 mai 2016, 04:19

threeizy a écrit :
Samira89 a écrit :Puygrenier et Hountondji remplacer .....
non moi je dirais pour l'instant que ce sont Puyg et Fontaine qui sont remplacés ( + Sefil remplacé par Touré), il manque encore celui qui remplacera Houtoundji (le profil stoppeur titulaire indiscutable)
Et Sefil prend la place de Ndong.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 04:27

la place de Ndong sera prise par un jeune du centre, Fomba, Awana ou autre

Messagepar dudka89 » 29 mai 2016, 06:26

threeizy a écrit :la place de Ndong sera prise par un jeune du centre, Fomba, Awana ou autre
a partir de septembre c'était au placard sa place donc on va pas souhaiter ca a un jeune du centre ;)

et prolonger notre pépite sinon je vais me retrouver sans chouchou avec les départs de boly mbombo cherif lembet

Messagepar tequila » 29 mai 2016, 11:34

threeizy a écrit :la place de Ndong sera prise par un jeune du centre, Fomba, Awana ou autre
Je pense que vous vouliez écrire Samba. Fomba lui est un milieu de terrain offensif.

Messagepar cedgabriel » 29 mai 2016, 12:50

Bienvenue à lui

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 29 mai 2016, 13:47

dudka89 a écrit :
a partir de septembre c'était au placard sa place donc on va pas souhaiter ca a un jeune du centre ;)

et prolonger notre pépite sinon je vais me retrouver sans chouchou avec les départs de boly mbombo cherif lembet
bah, t'en trouvera d'autres...
Car des pépites de ce calibre, y en a 13 a la douzaine dans tous les clubs.

Messagepar dudka89 » 29 mai 2016, 15:24

piquey a écrit :
dudka89 a écrit :

bah, t'en trouvera d'autres...
Car des pépites de ce calibre, y en a 13 a la douzaine dans tous les clubs.
:hehe: :hehe: :hehe:

Messagepar Ginette » 29 mai 2016, 15:55

Je voudrais pas cassé ton rêve mais Ndong n'est plus depuis 3 mois.

Bienvenue à Traoré, j'aime plutôt le joueur en esperant qu'il jouera dans l'axe.

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 16:48

tequila a écrit :
Je pense que vous vouliez écrire Samba. Fomba lui est un milieu de terrain offensif.
oui pardon il était tard, Samba évidemment

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 16:58

dudka89 a écrit :
sa place c'était etre 3eme défenseur puis 5 ou 6eme ensuite, ben cette place sera prise comme je dis par un U19 ou mec de DH en devenir ou autre

Messagepar dudka89 » 29 mai 2016, 17:01

Ginette a écrit :Je voudrais pas cassé ton rêve mais Ndong n'est plus depuis 3 mois.
:( :snif: :pleur4: il était ou ?

Messagepar tequila » 29 mai 2016, 17:09

Ginette a écrit :Je voudrais pas cassé ton rêve mais Ndong n'est plus depuis 3 mois...
Sauf que le 14 mai il évoluait encore dans la défense de la réserve qui s'est inclinée 2 buts à 1 à Yzeure.

Messagepar AD94AJA » 29 mai 2016, 17:19

Ça m'a l'air d'être un bon défenseur. Il est jeune. Il prend peu de cartons, ce qui est un atout pour un défenseur.
Bienvenue à lui.

Dois je comprendre que nous ne garderons pas Houtondji ?

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2016, 17:22

il faut omprendre qu'il va y avoir de la concurrence coté gauche, aussi que Boto est mal barré et qu'il va falloir qu'il se fasse préter