Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2016] La sélection française
-
Re: [Euro 2016] La sélection française
Même pas la peine... Il vient de le faire tout seul : Il s'est mis à perpétuité hors de l'EdF !
Je demandais car comme plus haut tu écris qu'il s'est rendu coupable d'une tentative de chantage, je pensais qu'il avait été jugé.
Donc Benzema est pour l'instant innocent et non coupable comme tu l'écris.
Sinon il s'est mis à perpétuité pendant la période Deschamps uniquement.
Je demandais car comme plus haut tu écris qu'il s'est rendu coupable d'une tentative de chantage, je pensais qu'il avait été jugé.
Sinon il s'est mis à perpétuité pendant la période Deschamps uniquement.
-
En lignealler okser
Benzema est un traître, et la trahison n'a pas de couleur. Il devrait avoir honte, mais il préfère mettre en avant sa ligue des champions... A l'image de sa carrière en équipe de France, un garçon égocentrique au possible qui tente de se réfugier derrière des excuses bidons.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Tu sais comme moi que la justice prend beaucoup de temps...Ginette a écrit :Je demandais car comme plus haut tu écris qu'il s'est rendu coupable d'une tentative de chantage, je pensais qu'il avait été jugé.

Il n'est ni innocent ni coupable, il est mis en examen et en attente d'être jugé.
Ouais, mais crier au racisme, ça évite de se poser trop de questions, de se remettre en cause, tout ces machins qui prennent la tête...Walmour a écrit :Non. Il se serait appelé Jean Bernard le problème aurait été le même et il n'aurait pas été pris. A un moment donné faut arrêter de jouer sa victime et assumer ses actes.
-
Je pense que la phrase de Nicollin d'il y a quelques années à l'encontre de Pedretti qualifie correctement Karim Benzema 
Comme quoi notre société est bien dans la merde à tous les étages.

Comme quoi notre société est bien dans la merde à tous les étages.
-

-
Il y a quelques années Lepen avait dit qu'il y avait trop de noirs en équipe de France : scandale (normal)
Aujourd'hui, on constate qu'il y a pas d'arable et on crie au racisme. Pourtant le mode de raisonnement est le même.
Sans compter que la représentation des français d'origine d’Afrique du nord a peut être aussi diminué car ces français demande maintenant plus souvent à jouer dans le pays d'origine de leurs parents. L'équipe d'Algérie est ainsi composée à plus de 75% de français.
C'est vraiment un débat de merde.
Aujourd'hui, on constate qu'il y a pas d'arable et on crie au racisme. Pourtant le mode de raisonnement est le même.
Sans compter que la représentation des français d'origine d’Afrique du nord a peut être aussi diminué car ces français demande maintenant plus souvent à jouer dans le pays d'origine de leurs parents. L'équipe d'Algérie est ainsi composée à plus de 75% de français.
C'est vraiment un débat de merde.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et puis il serait temps de fermez le dossier Benzema du moins sur le plan sportif, il ne sera pas avec l'équipe de France durant l'Euro 2016 on passe à autre chose, là j'ai l'impression qu'on repart encore sur le sociétal et ce qui va avec. Après Benzema peut crier au racisme autant qu'il veut et se faire passer pour une victime même, et être soutenu par Cantona, Debouzze ou par Pierre, Paul, Jacques, s'il s'était tenu à carreau sans faire parler de lui on en serait pas là.
Dernière modification par Ron33 le 01 juin 2016, 16:28, modifié 1 fois.
La ou Canto n'a pas tord c'est que Deschamps a très mal géré son coup.
C'est pas une décision forte qu'il prend... Mais une décision conne. 4 ans qu'il se couche devant le "meilleur attaquant français".
C'est pas une décision forte qu'il prend... Mais une décision conne. 4 ans qu'il se couche devant le "meilleur attaquant français".
Deschamps peut pas ètre raciste , il selectionne mème un mexicain.
Le jour ou Benzema écrasera quelqu'un en roulant en excès de vitesse et sans permis , Cantona dira que c'est un raciste qui s'est jeté sous ses roues.
Le jour ou Benzema écrasera quelqu'un en roulant en excès de vitesse et sans permis , Cantona dira que c'est un raciste qui s'est jeté sous ses roues.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Benzema n'existe que par la médiatisation dont il fait l'objet. Avec la perspective de passer 1 mois sans que l'on parle de lui, cela lui a paru indispensable de raconter n'importe quoi au premier journaliste venu...
Et le pire de tout dans cette fameuse interview, c'est lorsqu'il parle de la prétendu désinvolture (bon il n'a pas dit ces mots précisément) du public Français à son égard. " C'est faux !" dit-il " Les gens m'aime bien j'ai 40 millions de Followers sur les réseaux sociaux !"
Voilà donc où se situe le niveau de réflexion de ces jeunes pour qui les médias de façon général, ont fait leur notoriété.
Et le pire de tout dans cette fameuse interview, c'est lorsqu'il parle de la prétendu désinvolture (bon il n'a pas dit ces mots précisément) du public Français à son égard. " C'est faux !" dit-il " Les gens m'aime bien j'ai 40 millions de Followers sur les réseaux sociaux !"
Voilà donc où se situe le niveau de réflexion de ces jeunes pour qui les médias de façon général, ont fait leur notoriété.
-
Que Benzema ai dit de la merde pour se justifier certes...après, tu ne peux t'empêcher de "comprendre" le type sur certains aspects, ils voient ds icones du sport français (Nikola Karabatic en tête mais bien d'autres encore...les Virenque qui ont trichés etc...) à qui on offre une vitrine médiatique et pour qui aucun 1er ministre ne s'est permis de contester sa place en edf (Karabatic, on l'utilise même pour la campagne Paris 2024). Logiquement, on peut comprendre que le mec a les boules
-
Après, y'a tout ceux (et ils sont nombreux) qui n'ont jamais triché de leur vie... Il a aussi le droit de s'en inspirer.Spanish Gabacho a écrit :Que Benzema ai dit de la merde pour se justifier certes...après, tu ne peux t'empêcher de "comprendre" le type sur certains aspects, ils voient ds icones du sport français (Nikola Karabatic en tête mais bien d'autres encore...les Virenque qui ont trichés etc...) à qui on offre une vitrine médiatique et pour qui aucun 1er ministre ne s'est permis de contester sa place en edf (Karabatic, on l'utilise même pour la campagne Paris 2024). Logiquement, on peut comprendre que le mec a les boules
C'est marrant cette façon qu'ont les "coupables" de vouloir se dédouaner en pointant du doigt des mecs qui ont (soi-disant) fait pire qu'eux...

-
Déçu pour Diarra.
Comment voulez-vous qu'on gagne la compétition avec toutes ces affaires et blessures?
Comment voulez-vous qu'on gagne la compétition avec toutes ces affaires et blessures?
-
Est-ce que vous savez ce que c'est d'être noir ou arabe en France ? Je ne pense pas que beaucoup ici le sachent.. vous vous cachez tout le temps derrière cette phrase " Vous vous victimisez " pour cautionner des choses déplorables.
-
Benzema n'existe pas par sa médiatisation mais parce qu'il est titulaire dans l'équipe la plus forte du monde.
Dernière modification par Ginette le 01 juin 2016, 16:56, modifié 1 fois.
-
Tu vas me faire pleurer. Explique nous où est le racisme dans l'affaire Benzema avant de déblatérer ta chouinerie victimaire. Je sais pas ce qu'on cautionne, une chose est sure moi et d'autres, nous ne cautionnons plus le chantage au racisme.
Dernière modification par Walmour le 01 juin 2016, 16:57, modifié 1 fois.
-
De là à dire qu'"ils" attendent que Deschamps se plante pour venir crier ensuite qu'"ils" avaient raison...AD94AJA a écrit :Déçu pour Diarra.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Comme prévu le "débat" a été porté sur le terrain social et politique... C'est triste.
-
Victime de ses origines comme l'explique GR, si il s’appelait Georges ou Bernard originaire de la Bretagne ou de Vendée on aurait pas fait un tel tollé, du délit de sale gueule.