Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Samed Kilic à Thionville (N2)
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic
J'étais allé à Moirans-en-Montagne pour le match contre Jura Sud, l'an dernier en coupe de France. Et Kilic est l'un des seuls qui s'était démarqué aux yeux du public local ce soir-là.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on oublie trop souvent l'age des kilic ( 20), berthier (20) , et autre tamuzo( 21 ), mais c'est vrai qu'ils ne doivent plus perdre de temps.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Guirassy a 20 ans, Konaté a 20 ans, quand Vincent a commencé il devait bien avoir 20-21 ans, Lefebvre pareil ...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
vincent et lefebvre ont 22 ans cad 2 ans de plus que kilic, et 1 an de plus berthier et Tamuzo
si on revient 1 an en arriere, vincent démarré a peine, et lefebvre était tres critiqué pour son dechet et son irregularité...
meme konaté a fait 2 tres bon mois, avant de retombé a un niveau moyen, mais suffisant pour rester en equipe premiere, notamment grace aux departs de bouby et diaw.
si on revient 1 an en arriere, vincent démarré a peine, et lefebvre était tres critiqué pour son dechet et son irregularité...
meme konaté a fait 2 tres bon mois, avant de retombé a un niveau moyen, mais suffisant pour rester en equipe premiere, notamment grace aux departs de bouby et diaw.
Dernière modification par Maxfly le 02 juin 2016, 06:44, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Oui, j'ai rarement vu un milieu créatif exploser à 18-19 ans, à part Messi.
- Jubal
On se dit club formateur mais on est incapable de laisser le temps au temps.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Belle réplique si tu n'es pas jeune joueur en devenir avec un besoin de jouer, jouer, jouer.Ginette a écrit :On se dit club formateur mais on est incapable de laisser le temps au temps.
Je suis d'accord sur le fond, mais est ce que la jeunesse est patiente où est elle pressée de réussir ? Gardons les bons patients, ejectons les autres, voilà.
- Jubal
C'est justement une erreur.
Dans le lot, il y aura peut être un Cissé ou un Ferreri mais il y aura aussi des Gonzales,Deniaud ou des Assati.
On a fait l'erreur avec par exemple un Haller, mais peut etre aussi avec un Calvet ou un Berthier, on recommence avec un Sefil.
Si Guy Roux à l'époque avait jeté tous les mecs qui n'allaient pas à la vitesse de progression de Cissé ou Ferreri, on aurait jamais eu les seconds couteaux au combien important dans le club puisque ils ont permis de recruter des Blancs, Verlat ou encore Kalou par l'économie généré de ne pas acheter ces seconds couteaux.
Tous n'iront pas à la même vitesse mais la survie du club passera par la.
Dans le lot, il y aura peut être un Cissé ou un Ferreri mais il y aura aussi des Gonzales,Deniaud ou des Assati.
On a fait l'erreur avec par exemple un Haller, mais peut etre aussi avec un Calvet ou un Berthier, on recommence avec un Sefil.
Si Guy Roux à l'époque avait jeté tous les mecs qui n'allaient pas à la vitesse de progression de Cissé ou Ferreri, on aurait jamais eu les seconds couteaux au combien important dans le club puisque ils ont permis de recruter des Blancs, Verlat ou encore Kalou par l'économie généré de ne pas acheter ces seconds couteaux.
Dernière modification par Ginette le 02 juin 2016, 09:07, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Donc comment fait on pour garder le maximum de jeunes joueurs et dans le même temps réduire le budget mais aussi prendre un adjoint supplementaire???
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Doit on rappeler le nombre de jeunes qui nois quittent tous les ans ? Même sous Guy Roux.Ginette a écrit :C'est justement une erreur.
De l'aveu même de Guy Roux, il est impossible de gérer le club de nos jours comme il y a 15-20-30 ans. Il ne t'aura pas échappé qu'aujourd'hui les observateurs étrangers se deplacent même pour des gamins de 16 ans. Par conséquent comment tu luttes financièrement et qui plus est en L2 pour eviter le depart de tes meilleurs jeunes?
- Jubal
Je ne parle justement pas des meilleurs jeunes mais bien des seconds couteaux que l'on ne fait plus progressé ou que l'on ne veut plus faire progressé.
On ne prend plus le temps de faire progresser ces gens la donc on embauche un second couteau style BA pour remplacer un Berthier ou du temps de JF on embauche un milieu gauche dont je ne le rappelle plus du nom à la place de Lejeune.
On ne prend plus le temps de faire progresser ces gens la donc on embauche un second couteau style BA pour remplacer un Berthier ou du temps de JF on embauche un milieu gauche dont je ne le rappelle plus du nom à la place de Lejeune.
- Gérard Bourgoin
Ok je n'avais pas compris.Ginette a écrit :Je ne parle justement pas des meilleurs jeunes mais bien des seconds couteaux que l'on ne fait plus progressé ou que l'on ne veut plus faire progressé.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
non mais vous croyez qu'à l'époque Guy Roux gardait les 20 mecs sortis des U19 pour jouer en pro ??
- Gérard Bourgoin
ils avaient 21 ans, ben Vincent et Lefebvre ne se laissaient déja pas marcher dessus, ils avaient peut-etre un probleme de régularité mais ils n'avaient pas peur du tout, ils étaient près à se faire rentrer dedans par des hommes, et je dirais meme plus (notamment pour Lefebvre) ils étaient prets à rentrer dans des hommes (sans jeu de mot) sans reculer 1 seconde, et c'est cette fougue qu'on a tous direct aimé chez ce joueur, toutes ces courses verticales sans jamais freiné qu'importe ce qu'il y avait devant avec ou sans ballonMaxfly a écrit :vincent et lefebvre ont 22 ans cad 2 ans de plus que kilic, et 1 an de plus berthier et Tamuzo
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
effectivement, bcp de joueurs n'ont pas eu leur chance, sûrement à juste titre d'ailleurs, les Lecacheur, Recorbet, Suriano, Moureaux, Lepaul, Kamata, Remy, Nivet, Leroy, Soler, André etc...threeizy a écrit :non mais vous croyez qu'à l'époque Guy Roux gardait les 20 mecs sortis des U19 pour jouer en pro ??
- Gérard Bourgoin
et encore pour certains ça va, Lepaul a joué, Nivet a eu carrière, Leroy aussi, mais c'est vrai que pour d'autres (je ne connaissais meme pas André) ...
- Gérard Bourgoin
Pour moi c'est des mecs qui ont quasiment tous eu leur chance. Même s'ils cumulent un temps de jeu faible, difficile de dire que la plupart méritait d'être dans une rotation d'un club de haut de tableau L1 à l'époque.
Après ya des cas particuliers comme Lepaul. Mais à part Nivet, pas beaucoup auraient pu revenir à l'aja. On n'est pas dans le cas d'une L. Remy avec l'OL par exemple.
Encore actuellement, des mecs qui avait un ptit quelque chose, les Chatelain, Missilou, Ouassiero... C'est le même constat.
Après ya des cas particuliers comme Lepaul. Mais à part Nivet, pas beaucoup auraient pu revenir à l'aja. On n'est pas dans le cas d'une L. Remy avec l'OL par exemple.
Encore actuellement, des mecs qui avait un ptit quelque chose, les Chatelain, Missilou, Ouassiero... C'est le même constat.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Joel André, un milieu de terrain relayeur, je l'avais vu en amical, je le trouvais plutôt bon mais il n'a pas eu sa chance, barré à l'époque par les Saib, Lamouchi, Henna etc..threeizy a écrit :et encore pour certains ça va, Lepaul a joué, Nivet a eu carrière, Leroy aussi, mais c'est vrai que pour d'autres (je ne connaissais meme pas André) ...
- Jubal
non mais vous croyez qu'à l'époque Guy Roux gardait les 20 mecs sortis des U19 pour jouer en pro ??
Pourquoi etre en permanence dans l’exagération?
C'est usant.
Pourquoi etre en permanence dans l’exagération?
C'est usant.