Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar forza » 02 juin 2016, 23:20

ce qui serait marrant c'est qu'il prenne un ou deux matches de suspension après son intervention de gogole

CR7

Messagepar CR7 » 03 juin 2016, 01:19

Bruno "kung fu" Alves, je crois qu'il a jamais aussi bien mérité son surnom :happy1:
Généralement, c'est le dos des adversaires qu'il laboure, là il s'est surpassé :merci:
J'espère maintenant que ça va pas donner des envies à Pepe de surenchérir :nono:

Messagepar forza » 03 juin 2016, 02:58

pour enchérir là-dessus, il faudrait péter un tibia...

Messagepar Djib » 03 juin 2016, 04:55

Bonjour , je viens de voir l'action et c'est juste inadmissible ce genre de geste , si il veut se battre il va le faire en MMA avec des mecs entrainés qui lui répondront par un coup de pied retourné dans la tète.
Il a de la chance en plus de tomber sur Kane qui n'en fait pas tout un cinéma.
forza a écrit :ce qui serait marrant c'est qu'il prenne un ou deux matches de suspension après son intervention de gogole
Ouais ce serait bien , je crois qu'il est déjà automatiquement suspendu pour le prochain match en compétition du Portugal donc le 1er match de l'Euro. Si la commisssion en rajoute 1 ou 2 ce sera justifié.

[bbvideo=460,215]https://www.youtube.com/watch?v=jhUkGIsKvn0[/bbvideo]

★★

Messagepar Malmignatta » 03 juin 2016, 08:55

A voir ici http://www.beinsports.com/france/euro-2 ... =hootsuite
Intéressant de voir l'arbitre mettre rouge alors que la victime ne fait pas dix tours en se roulant par terre...

Messagepar kimi57 » 03 juin 2016, 10:52

Malmignatta a écrit :A voir ici http://www.beinsports.com/france/euro-2 ... =hootsuite
Intéressant de voir l'arbitre mettre rouge alors que la victime ne fait pas dix tours en se roulant par terre...
C'est vrai et la deuxième partie de ta phrase est même le plus intéressant.

:super: Harry Kane

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 juin 2016, 12:02

kimi57 a écrit :
Malmignatta a écrit :A voir ici http://www.beinsports.com/france/euro-2 ... =hootsuite

Oui Harry Kane, et pourtant la faute ne donne pas envie de rigoler...

Messagepar Djib » 03 juin 2016, 12:37

Jod a écrit :
kimi57 a écrit :

Oui Harry Kane, et pourtant la faute ne donne pas envie de rigoler...
C'est clair , si il part en roulades sur 10 mètres en se tenant le visage comme auraient fait pas mal d'autres ça peut vite dégenerer avec les coéquipiers qui viennent taper B.Alves.
Mais c'est pas la mentalité anglaise ni la mentalité PL, Kane il va finir son action et après il regarde si il lui manque des dents ou si il a un bout de machoire en moins.
Alors que là il y avait largement moyen de s'arrèter et de venir mettre un coup de boule à Alvès mais il a pensé au ballon en premier :amen:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juin 2016, 19:29

http://www.lemonde.fr/euro-2016/article ... 24739.html

Quand il se met à fanfaronner, je ne suis même pas sûr qu'il pense un traître mot de ce qu'il dit. Si le cas contraire était vrai, la mégalomanie a assurément trouvé son roi.

J'ai lu dans So Foot, un article d'un journaliste qui fait un rapprochement entre Zlatan Ibrahimovic et... Muhammad Ali.
http://www.sofoot.com/ibrahimovic-je-su ... 23386.html
Comparer un ancien champion du monde de boxe dont on connaît le combat et les engagements politiques, le rayonnement à travers le monde à un joueur de football, sans grands titres notables et qui s'en prend à F. Hollande (quel combat politique !), il fallait vraiment oser. :pascontent2:
Signe d'une époque où tout se vaut, où les champions du buzz deviennent des champions tout court. :nono:

Messagepar forza » 07 juin 2016, 21:59

pas compris le choix de paris de signer unay emery...

Messagepar ChristopheQc » 07 juin 2016, 22:09

Objectif C3 !

Messagepar forza » 07 juin 2016, 23:50

C'est un bon technicien, c'est sûr. Et il mérite d'avoir une chance pour coacher un peu plus haut que Séville.
De plus, il n'y a pas foule de candidats libres.

Mais ce choix, ça fait un peu la 3e roue du carrosse qui n'a pas réussi à signer Mourinho en janvier, qui s'est fait snobé par Simeone, et qui a vraisemblablement pris un autre vent par Pellegrini...

En tout cas, si Paris prend vraiment Emery comme le dit le Parisien, je pense que ce ne sera pas une avancée positive.
Même s'il vient avec son super chargé de recrutement qui a fait ses miracles ses 10 dernières années et qui a démissionné pour "raisons personnelles" la semaine dernière, il me semble que le projet parisien n'est pas celui qui a été mis en place à Séville il y a quelques années.

Pellegrini pour sa part a fait deux demi-finale de LDC, dont une avec Villareal. Et la seconde en éliminant Paris. Il a aussi un 1/4 avec Malaga, mais une élimination en 1/8e avec Madrid (et une saison à plus de 95 points).
Qui a refusé l'autre, Paris ou Pellegrini ?

En tout cas, je ne pense pas que Emery soit un meilleur choix que Blanc, qui va visiblement payer les pots cassés de sa composition foireuse en 1/4 contre City.

Messagepar Djib » 08 juin 2016, 00:10

forza a écrit :En tout cas, si Paris prend vraiment Emery comme le dit le Parisien, je pense que ce ne sera pas une avancée positive.
Un peu étonnant si ça se fait , on attendait un plus grand nom , à peine Simeone évoqué , Griezmann a dit qu'il était sur qu'il resterait à l'Atletico et qu'il voulait continuer d'apprendre sous ses ordres, donc pas de Griezmann non plus au psg.
Je vois pas trop qui ils vont recruter mais ils n'ont pas l'air attractifs pour les tops joueurs/coach.
Peu ètre que le départ de zlatan va faire plus de mal que prévu à tout niveau , affaire à suivre.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 08 juin 2016, 07:38

Unai Emery a fait de très bonnes choses à la tête du Valence CF et du FC Séville (3 Europa League de suite), c'est un des meilleurs entraîneurs de la Liga, un ultra-passionné (il faut voir sa gestuelle en bord de touche, il est intenable) qui ne vit que pour le football. Je l'apprécie pour tout ça.
Une réserve quand même: il n'a jamais dirigé de grandes stars internationales et dans le projet sportif des dirigeants parisiens, je ne sais pas si sa venue est un véritable atout pour faire venir de grandes pointures comme peuvent le faire des Ancelotti, Guardiola, Klopp, Zidane ou Mourinho.
Si Monchi (le Directeur sportif actuel du FC Séville) le suit, rien n'assure que cela bouleversera de fond en comble les capacités de recrutement du PSG.
A voir.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 08 juin 2016, 08:24

Kevin Gameiro au PSG ! :mrgreen:

Messagepar Spanish Gabacho » 08 juin 2016, 19:54

Emery, c'est juste carrément au-dessus de Blanc, il a réussi partout Emery, avec des p'tits clubs (Lorca, Almeria) il a fait des miracles, il a toujours mis Valence dans le top 3 (onvoit ce qu'il en est aujourdhui). Quand à Séville, on connaît la suite.

C'est 3 crans au-dessus de Blanc, tant dans le sens tactique que dans le charisme/personnalité.

Par contre, il viendra seul, Monchi n'a pas démissionné, il reste à Sevilla

Messagepar forza » 09 juin 2016, 01:43

oui l'info (datée du lendemain de son "faux départ") sur l'équipe m'avait échappée pour Monchi
disons que Emery ce n'est pas le grand nom qui pourrait convaincre Neymar, Ronaldo ou Aguero de signer à Paris... C'est aussi en ce sens que ce choix surprend...

Messagepar fandeRUUD » 09 juin 2016, 13:40

Est-ce que cela signifie que le PSG en a réellement fini avec son souhait de recruter des grands noms du foot (CR7, Neymar...) et que l'époque des stars est révolue pour passer à une période de "guerriers" ?

cf. la déclaration du Président du PSG qui veut des joueurs prêts à crever sur le terrain.

Dommage Foé est déjà pris.
Pardon. :jesors:

Messagepar Djib » 09 juin 2016, 14:49

fandeRUUD a écrit :Est-ce que cela signifie que le PSG en a réellement fini avec son souhait de recruter des grands noms du foot (CR7, Neymar...) et que l'époque des stars est révolue pour passer à une période de "guerriers" ?
On dirait que le modèle de substitution est maintenant l'Atletico , à défaut de pouvoir engager Simeone ils ont pris un entraineur qui sait gagner des coupes européennes.
Faudra voir s'il saura s'imposer dans le vestiaire.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 juin 2016, 15:02

Djib a écrit :
fandeRUUD a écrit :Est-ce que cela signifie que le PSG en a réellement fini avec son souhait de recruter des grands noms du foot (CR7, Neymar...) et que l'époque des stars est révolue pour passer à une période de "guerriers" ?
On dirait que le modèle de substitution est maintenant l'Atletico , à défaut de pouvoir engager Simeone ils ont pris un entraineur qui sait gagner des coupes européennes.
... La Coupe de la Ligue, la Coupe de France, le Trophée des champions...

:mrgreen: