[Officiel] Baba Traoré signe deux ans avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Baba Traoré signe deux ans avec Auxerre !

Messagepar just4fun » 30 mai 2016, 19:04

Mrmatt58 a écrit :
laverdarie a écrit :Ils doivent parler de N'Dong je crois...
Haaaa difficile a suivre ;)
C'est pourtant logique non ? Dans le forum de Baba Traoré..

Messagepar kikinou » 01 juin 2016, 23:05

Tiens c est dommage d ailleurs que baby soit parti car cela me rappelerai la blague des 2 chèvres sur un bateau qui est en train de couler et qui se nommerent baby et baba...Baby bele et Baba coule....
Pardon pour la blague carambar

Messagepar kaiser freud » 02 juin 2016, 08:55

kikinou a écrit :Tiens c est dommage d ailleurs que baby soit parti car cela me rappelerai la blague des 2 chèvres sur un bateau qui est en train de couler et qui se nommerent baby et baba...Baby bele et Baba coule....
Pardon pour la blague carambar
Ben t'excuse pas, c'est pas loin d'être le commentaire le plus constructif de ces dernières pages :mrgreen: et ça a sa place sur un forum :super:

Messagepar YoyoAJA89 » 03 juin 2016, 15:10

News:
Baba Traoré s’engage avec l’AJA !

En provenance de Bourg-en-Bresse, le défenseur latéral (ou axe) gauche Baba Traoré (22 ans) signe en faveur de l’AJA. Il a disputé 25 rencontres de Ligue 2 la saison passée et inscrit 1 but.

Passé par Châteauroux (2012/2013), il avait ensuite évolué 2 saisons au Poiré-Sur-Vie (National) de 2013 à 2015 (31 matchs, 1 but), où il avait été observé par l’AJA.

Après une bonne première année en Ligue 2 où il s’est imposé en titulaire au sein du club promu, la jeune recrue Auxerroise souhaite confirmer tout son potentiel cette saison.

L’AJ Auxerre souhaite la bienvenue à sa nouvelle recrue !

http://www.aja.fr/index.php/lire/baba-t ... -laja.html
Il est donc annoncé comme étant principalement un latéral gauche.
Il prend le numéro 17, numéro qu'avait déjà Issa Samba. Départ ou changement de numéro?
Dernière modification par YoyoAJA89 le 03 juin 2016, 15:12, modifié 1 fois.

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 03 juin 2016, 15:12

Messagepar tequila » 03 juin 2016, 15:22

Ne pouvait-il amener Pape Sané avec lui ?

Messagepar Lilian69 » 03 juin 2016, 15:32

Il a signé en janvier à Caen...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2016, 15:50

tequila a écrit :Ne pouvait-il amener Pape Sané avec lui ?
Impossible, Yetzai avait annoncé sa venue chez nous, donc aucune chance qu'il signe ! :diable:

Messagepar tequila » 03 juin 2016, 15:54

Lilian69 a écrit :Il a signé en janvier à Caen...
Certes, mais il est prêté par Caen à Bourg-en-Bresse. Visiblement il ne fait pas partie des plans caennais. Alors en prêt .......

Messagepar Lilian69 » 03 juin 2016, 15:57

Bah non, Caen l'a acheté en janvier pour le récupérer en juillet, le prêt entrait dans la négociation pour faire baisser le prix du transfert, c'est tout. Donc Pape Sané sera à Caen la saison prochaine et nul part ailleurs, même si personnellement je pense que sa place est plus en L2 qu'en L1.

Messagepar tequila » 03 juin 2016, 16:11

Sauf transfert, je vois mal Pape Sané mettre sur le banc de Caen Andy Delort ET Ronny Rodelin. Son temps de jeu risque donc d'être limité. A moins qu'un nouveau prêt ........

aller okser

Messagepar Genuinely » 03 juin 2016, 16:16

IL jouera en backup de Delort et en prévision d'un éventuel départ. Sinon Rodelin joue sur le côté droit.

Messagepar Lilian69 » 03 juin 2016, 16:21

tequila a écrit :Sauf transfert, je vois mal Pape Sané mettre sur le banc de Caen Andy Delort ET Ronny Rodelin. Son temps de jeu risque donc d'être limité. A moins qu'un nouveau prêt ........
Et Caen a interdiction d'avoir des remplacents ?

Messagepar AJAIX » 04 juin 2016, 10:01

Bourg n'avait elle pas l'avant derniere defense de ligue2?

Messagepar laverdarie » 04 juin 2016, 10:40

Et pour en revenir à Traoré, vu que c'est inscrit que c'est de lui qu'on parle, il vient pour concurrencer Sylla ? pour être titulaire à coté de Fournier (deux gauchers ?) ou bien pour remplacer un peu partout en défense ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 14:31

à mon avis Moldovan n'a rien tranché, et c'est sa polyvalence qui a été prise, pas son poste (tout en sachant qu'à gauche on était léger), de toute façon si Sylla fait une super pré-saison il jouera

Messagepar mamourdu74 » 05 juin 2016, 18:33

Sur le Dauphiné libéré c'est marqué que baba Traoré 22 ans titulaire avec la CFA de l'ETG c'était engagé avec l'aja. Je pense qu'il se sont plantés avec celui de bourg en bresse