Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Invité

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Invité » 07 oct. 2012, 23:24

Paris-Marseille, c'est aussi efficace que Chasse&Peche !
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé devant un match de football. La seconde période fut d'un insipide...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 oct. 2012, 00:29

King Canto a écrit :
M-Jackson a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Pffiou...impressionnant le PSG, y'a plus de doute, on peut déjà leur donner la LDC....;-)

Curieux de lire ce que le tartuffe m.Jackson va nous sortir...
"le tartuffe" te repond que nous on est en ligue 1 .Sinon, a se que je voix sa bave dur sur ibra :hehe: :hehe: :hehe:

amicalement m-jackson
ba casse toi sur un forum d'un club de L1, on te retiendra pas.
Viens chez nous, on a pas notre quota de "cas". :mrgreen:

Sinon c'est bien que Marseille ait resisté, ca laisse un petit attrait au championnat.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 08 oct. 2012, 10:20

Eh beh Ibra c'est quelque chose, une grande tige comme ça capable de mettre de superbes coup franc, quelle justesse technique il en finit plus d'impressionner. On est bien loin d'un Andy Carrol par exemple :hehe:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 oct. 2012, 10:23

Trés beau 1er but (de chaque coté d'ailleurs). Impressionnante cette puissance de frappe pour le 1er de Zlatan.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 08 oct. 2012, 11:57

Si la 2nde période était lente, la premiere a vraiment été intéressante. Moi j'aime bien l'OM de cette année, ils ont peu recruté, on leur a craché dessus avec Baup, Gignac en a pris plein la gueule pendant 2 ans et pourtant ils prouvent qu'ils sont pas si mauvais que ca. Collectivement, ils sont plus au point que le PSG. Ces derniers prouvent d'ailleurs que leurs "noms" en défense ne valent pas grand chose. Les Alex, Thiago Silva ou Maxwell, c'est tres faible défensivement, ce qui se voit encore plus dans un championnat ou le jeu défensif est mis en évidence, ce qui n'était pas le cas dans leurs clubs précédents. Comme quoi, au PSG, on recrute des noms et non pas des mecs adaptés au championnat en question. J'avoue avoir aussi du mal a comprendre de toujours voir ce clown de Pastore sur le terrain, alors que Nene, qui reste l'un des meilleurs dans cet effectif, ne joue quasi plus.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 oct. 2012, 18:27

D'accord avec toi.

Jubal

Messagepar -Matador- » 08 oct. 2012, 18:41

Jallet et Maxwell sont vraiment lights.
Par contre, Thiago + Alex ou Thiago + Sakho; c'est de tres loin la plus belle charniere centrale de L1.

Concernant Pastore, j'adore ce joueur. Je comprends pas comment il peut etre aussi mauvais par sequence... Pastore, c'est comme Lucho, un joueur de tres grand talent qui a du mal a s'exprimer en L1. Ces joueurs la ont besoin de mouvements permanents autour d'eux. Ce qui n'est pas le cas malheureusement.

C'est un futur tres grand. Il explosera peut etre jamais a Paris. Mais en Espagne dans une equipe qui bouge, il fera un carton. Nene est excellent; mais il n'a pour moi pas la moitie du talent brut de Pastore...

Jubal

Messagepar Maraca » 08 oct. 2012, 19:09

Je suis d'accord avec toi Matador.Pastore ne s'exprimera jamais bien dans ce système statique et mécanique ( débrouille toi tout seul Zlatan ) qui ne possède ni le style de joueurs autour de lui, ni le système, ni les mouvements qui correspondent à ses qualités qui ont besoin de mouvement devant, même si je ne pense pas que ce joueur soit un grand crack, il joue en sous régime depuis son arrivée au PSG.

Sinon, hier, il y a aussi Jackon Martinez qui a mis le même style de but acrobatique bizzare et foutq ue Zlatan Ibrahimovic, mais sur un fouetté arrière cette fois ci . A croire que le fouetté est à la mode.Déjà l'autre jour, j'avais vu un but comme celui de Zlatan, dans le championnat hollandais.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=TR4fzSdyhUo[/BBvideo]

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 16 oct. 2012, 19:13

Joey Barton est de retour aux affaires !dans son style si caractéristique ! J'ai hâte.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -les-crocs

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 20 oct. 2012, 17:17

Et le PSG qui commence le match contre Reims à domicile avec 6 défenseurs, ça fait rêver..

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 oct. 2012, 20:33

Nancy a marqué le 3ème but de sa saison, bel exploit.

Fabien Cool
Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 20 oct. 2012, 21:46

Valenciennes qui explose Lorient !

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 20 oct. 2012, 21:51

6-1 ! :|
Bon Lorient finit à 9 mais quand même... avec un doublé de Le Tallec, il a déjà mis plus de buts en 4 matchs avec VA qu'en deux saisons avec nous.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 oct. 2012, 22:44

Le Milan a écrit :6-1 ! :|
Bon Lorient finit à 9 mais quand même... avec un doublé de Le Tallec, il a déjà mis plus de buts en 4 matchs avec VA qu'en deux saisons avec nous.
? Il a marqué 8 buts à l'AJA (3 en L1, 1 en Coupe de la Ligue et 4 en L2).

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 20 oct. 2012, 22:45

Je parlais en championnat sur les deux saisons en L1.

Invité

Messagepar Invité » 20 oct. 2012, 23:16

Evian :pleur4: .

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2012, 23:07

Nivet qui permet à Troyes de réaliser le hold-up parfait face à l'OM. L'ESTAC décroche sa première victoire de la saison, Marseille perd la première place et Gignac.
On va bouffer du PSG...

Fabien Cool

Messagepar Fredd » 21 oct. 2012, 23:41

Pas sûr!

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2012, 23:42

Je parle dans les médias.
A la fin du match la première phrase du CFC c'était : "Le PSG pour la première fois leader du championnat"...

Jubal

Messagepar TIGRE21 » 22 oct. 2012, 12:31

Hold up parfait? l'OM a eu des occasions mais troyes aussi avec notamment une tranversale sur un corner déjà.