[Fin de rumeur] Rachid Alioui signe à Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Alioui (Guingamp)

Messagepar Ron33 » 05 juin 2016, 14:03

Sinon en ce concerne le joueur pourquoi pas, je l'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises c'est un joueur intéressant, après le problème semble être qu'Alioui ne serait pas avec compatible avec Cotret. À voir la façon dont Moldovan souhaite faire jouer si l'aja souhaite vraiment le recruter.
Dernière modification par Ron33 le 05 juin 2016, 14:04, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juin 2016, 14:04

c'est historique lilian, Roux c'est toujours opposé a un stade trop «genereux» qui aurait pu se retourner contre lui.

quand l'aja était au top, ils auraient pu mettre en place des campagnes de «conquêtes» de public, ils ont préférés resté sur la bourgogne , un chouilla le sud parisien, avec une politique de prix plutot bas.

ça a durée des decennies, ce n'est plus aujourd'hui que tu peux t'appuyer sur un public.

c'est un constat, c'est triste, mais c'est aussi ça l'aja, un public mou, exigeant et ronchon.

si un jour le club remonte en l1, il devra travailler ce domaine.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juin 2016, 14:05

Lilian69 a écrit : Mais il n'y avait rien de maitrisé, j'en parle souvent avec deux amis messins, et j'ai vus pas mal de matchs cette saison.
oh putain, Yann Lachuer 8|

Messagepar did89 » 05 juin 2016, 14:08

QUELQUES EXEMPLES D'AFFLUENCES à L'ABBE DECHAMPS:
12123 de moyenne en 2012
10668 en 2006
12914 en 2008

Messagepar Winterheart89 » 05 juin 2016, 14:13

Maxfly a écrit :c'est historique lilian, Roux c'est toujours opposé a un stade trop «genereux» qui aurait pu se retourner contre lui.

quand l'aja était au top, ils auraient pu mettre en place des campagnes de «conquêtes» de public, ils ont préférés resté sur la bourgogne , un chouilla le sud parisien, avec une politique de prix plutot bas.

ça a durée des decennies, ce n'est plus aujourd'hui que tu peux t'appuyer sur un public.

c'est un constat, c'est triste, mais c'est aussi ça l'aja, un public mou, exigeant et ronchon.

si un jour le club remonte en l1, il devra travailler ce domaine.

On ne peut pas "forcer" un public à venir au stade . L'abbé Deschamps n'a jamais été garni , pour la simple est bonne raison qu'il n'y a pas beaucoup de population autour d'Auxerre . Il est évident que si Auxerre aurait 500 000 habitants le stade serait comble . De plus les accès au stade ne sont pas forcément agréable ... Par exemple je suis du Loir et cher , la route est pas agreable du tout , il n'y a pas d'autouroute pour se rendre au stade . J'imagine que depuis d'autres départements c'est le même problème ... Pourtant il y a pas mal de supporters de l'AJA dans les regions du cher , de l'indre , loir et cher , indre et loire , mais la route à "gibier" en freine plus d'un à venir au stade
Guy Roux n'a strictement rien à voir la dedans ... il n'aurait pas refoulé les gens à l'entrée du stade non plus ... :]

Sam

Messagepar Sam » 05 juin 2016, 15:01

Ron33 a écrit :Sinon en ce concerne le joueur pourquoi pas, je l'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises c'est un joueur intéressant, après le problème semble être qu'Alioui ne serait pas avec compatible avec Cotret. À voir la façon dont Moldovan souhaite faire jouer si l'aja souhaite vraiment le recruter.
Ben alors mon Ron, on devient un rebelle maintenant :D. Après des années de grosses déprimes, tu te la joues Lorenzo Lamas désormais ! Mais le lapsus n'est pas forcément faux ! ::d
Guy Cotret, Gaêtan Courtet...nom quasi identique, mêmes initiales...ca doit forcément être un choix présidentiel :]

Le plus con dans cette D2 moyennasse ou tu te balades de stade en stade entre l'insipide, le mièvre, le brouillon...c'est qu'un club comme Clermont (que je connais très bien pour y habiter et aller les voir jouer) n'est pas passé loin d'un heureux dénouement. Et pourtant ce n'est pas la panacée, mais il y a quelques joueurs intéressants et Diacre a su imposer des choix pertinents.

Sinon, parler de fortes ambiances et stade garni à l'Abbé, c'est pas non plus arriver très souvent. Je me souviens d'un 1/8 ou d'un 1/4 de C.E face à Eindhoven où il y avait à peine 10.000 personnes. Après, c'est toujours étrange ce stade, car les chants et encouragements partent dans les courants d'airs entre les tribunes. C'est vraiment dommage que les tribunes ne se touchent pas.

Messagepar AD94AJA » 05 juin 2016, 15:05

Le stade n'est pas le sujet de ce topic !

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 05 juin 2016, 15:32

Rachid Alioui (23 ans), attaquant de Guingamp, prêté cette saison en Ligue 2 à Laval et auteur d'une belle saison (8 buts en 33 matches ) pourrait être prêté dans le club Bourguignon la saison prochaine selon l'Equipe.

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2016, 16:04

Il a fait un début de saison énorme et s'est effondré ensuite à tel point de finir dans les flops lavallois de la saison
Voilà ce qu'en dit goncalves de laval " Il est costaud, garde les ballons, est propre techniquement. Dans ce domaine, il est au-dessus du lot, ça s'est vite senti, à l'entraînement. Comme, en plus, il se fait violence et se met minable sur le terrain, c'est un exemple pour les jeunes."
C'est un joueur talentueux mais totalement irrégulier
En janvier ses stats : 7 buts en 18 apparitions en Ligue 2 et je crois qu'il s'est blessé 1 mois à ce moment là il a pas réussi à revenir
Et selon france football il est le 2 ème meilleur joueur de laval

Messagepar Ginette » 05 juin 2016, 17:37

Ayé est déjà la, au suivant.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Rachid Alioui (Guingamp)

Messagepar djej » 05 juin 2016, 17:48

YR :

....Par ailleurs, Rachid Alioui fait partie de « la liste » de joueurs sur laquelle travaillent Guy Cotret et son équipe. « Mais sans plus », précise le président auxerrois.
L'attaquant franco-marocain de 23 ans évoluait la saison passée au Stade Lavallois (33 matches, 87 buts, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge)....

Jibé

Messagepar Jibé » 05 juin 2016, 17:50

Fausse piste, il ne viendra pas.

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2016, 17:50

çà sera chaud d'avoir mieux, je ne connais pas le reste de la liste mais bon...

Messagepar djej » 05 juin 2016, 17:55

Il y a d'autres pistes bien plus intéressantes mais très compliqué à faire, mais le club y travaille.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura bien un recrutement d'un attaquant.

Messagepar Lilian69 » 05 juin 2016, 17:56

Tu as des noms des joueurs de cette liste ? Mais en effet ça confirme bien que l'on cherche à recruter un attaquant.

Messagepar djej » 05 juin 2016, 17:59

j'en ai 1 oui mais que je ne souhaite pas divulguer

Sam

Messagepar Sam » 05 juin 2016, 18:03

Je ne suis pas vraiment convaincu par Alioui.

C'est un poste important, il peut bonifier une équipe moyenne comme sera sûrement l'AJA. Il faut vraiment être vigilant sur ce poste.

aller okser

Messagepar Genuinely » 05 juin 2016, 18:19

Ne commettons pas la même erreur que l'an passé... associé à Courtet, il nous faut un vrai buteur.

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2016, 18:20

Un profil plus complémentaire serait mieux

Messagepar pascal89 » 05 juin 2016, 18:23

donnons leus chance a ayes et montiel recrue pas prioritaire qu il renforce deja la defense