Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 05 juin 2016, 13:18

Lilian69 a écrit :. Pour 400/500k€ tu acceptes pas de perdre un bon joueur sans en profiter pour le remplacer, peut être par au moins aussi bon avec de l'expérience en prime...
:super:

Andrzej Szarmach

Messagepar zisvan » 05 juin 2016, 18:17

Lilian69, lis les posts des autres et tu comprendras, je te dis de le prolonger, sinon oui il part libre (suis quand même pas si con ^^).

Tu nous vois en position de force pour négocier la vente d'un joueur et également pour attirer des bons ... Ok, accordons nous sur le fait que nous sommes en désaccord sur le postulat de base, qui fait que pour moi c'est stupide de le vendre alors que pour toi ça reste potentiellement positif.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 juin 2016, 18:26

la question n'est pas, pour moi, de savoir si c stupide ou non. La question est : on doit le vendre cette année ou le faire resigner.
Marre d'avoir des joueurs qui partent pour rien...
C bete mais 2 joueurs par an que tu arrives a valoriser 600K, c'est 10% de ton budget

Pierre Deblock

Messagepar Lilian69 » 05 juin 2016, 18:39

zisvan a écrit :Lilian69, lis les posts des autres et tu comprendras, je te dis de le prolonger, sinon oui il part libre (suis quand même pas si con ^^).

Tu nous vois en position de force pour négocier la vente d'un joueur et également pour attirer des bons ... Ok, accordons nous sur le fait que nous sommes en désaccord sur le postulat de base, qui fait que pour moi c'est stupide de le vendre alors que pour toi ça reste potentiellement positif.
Je dis juste que le joueur est libre de prolonger ou non. Que son intérêt n'est absolument pas de prolonger. Il faut savoir se mettre à la place des autres dans la vie et ne pas voir que son simple intérêt propre ;)

Corentin Martins

Messagepar piquey » 05 juin 2016, 19:43

son intérêt de prolonger ? prendre un salaire plus important sur 3/4 ans quoi qu'il arrive, sans pour autant, s'il continue a progresser s'interdire d'être transféré contre une indemnité pour le coup.
si tu as confiance en toi et en tes capacités, ce qui a l'air d'être le cas, cela n'est pas problématique de prolonger à un salaire supérieur.
Dernière modification par piquey le 05 juin 2016, 19:47, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Lilian69 » 05 juin 2016, 19:45

Il peut aussi prendre ce salaire (encore) plus important à Guingamp ou Montpellier, tout en étant en L1. Donc je ne vois toujours pas son intéret dans l'histoire, même si j'essaye de faire un effort.

Corentin Martins

Messagepar piquey » 05 juin 2016, 19:49

dans un an. pas avant sauf si transfert. cela veut donc dire déjà qu'il perd un delta d'un an de rémunération.
imagine qu'il se pete un genou pendant le stage de pré saison à l'aga avant son transfert, tu ne vois tjs pas d'avantage à bloquer un salaire plus important dès maintenant ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2016, 19:52

il n'a aucun interet à prolonger, mais si il reste en L2 il prend le petit risque que si il se blesse ça peut etre la cata

Pierre Deblock

Messagepar Lilian69 » 05 juin 2016, 20:08

piquey a écrit :dans un an. pas avant sauf si transfert. cela veut donc dire déjà qu'il perd un delta d'un an de rémunération.
imagine qu'il se pete un genou pendant le stage de pré saison à l'aga avant son transfert, tu ne vois tjs pas d'avantage à bloquer un salaire plus important dès maintenant ?
Sauf que des clubs sont intéressés pour l'acheter et que l'AJA, comme tout club de L2, est vendeur à un certain prix. Donc je le redis, strictement aucun intéret de prolonger pour le joueur.

Corentin Martins

Messagepar piquey » 05 juin 2016, 22:03

Donc on en revient a soit on le vend cette année soit on le resigne

Jubal

Messagepar mitch6 » 05 juin 2016, 22:20

Ne pas oublier qu il est out jusqu a debut aout suite a son operation

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 05 juin 2016, 22:27

piquey a écrit :Donc on en revient a soit on le vend cette année soit on le resigne
soit on le vend , soit il va partir libre dans un an

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2016, 00:27

piquey a écrit :son intérêt de prolonger ? prendre un salaire plus important sur 3/4 ans quoi qu'il arrive,
un salaire plus important, à l'aja ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2016, 00:32

mitch6 a écrit :Ne pas oublier qu il est out jusqu a debut aout suite a son operation
ah oui c'est une donnée qu'on avait un peu oublié ça,
il ne sera pas dans les plans du coach quoi qu'il arrive jusqu'a septembre et il faudra bien quelqu'un pour jouer à droite durant les 2 mois, ça va etre compliqué dis donc cette défense

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 29 avr. 2017, 12:49

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2017, 13:19

Ce ne serait pas une surprise car Montpellier le voulait déjà la saison passée.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 29 avr. 2017, 18:22

bonne nouvelle pour nous comme pour lui

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 avr. 2017, 18:39

Dommage de ne l'avoir prolongé l'été dernier car l' A.J.A. aurait pu en tirer, au minimum, 1 millions d'euros.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 29 avr. 2017, 18:43

1 - Rien ne nous dit qu'il aurait accepté une prolongation, c'est beaucoup plus simple pour les joueurs de quitter leur club en fin de contrat pour s'engager avec le club de leur choix
2 - Même le plus grand des pigeons n'aurait pas mis 1M€ sur Aguilar
Dernière modification par Genuinely le 29 avr. 2017, 18:43, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 29 avr. 2017, 18:43

tequila a écrit :Dommage de ne l'avoir prolongé l'été dernier car l' A.J.A. aurait pu en tirer, au minimum, 1 millions d'euros.
200k grand max et encore