- News:
- Groupe F
1. Hongrie : 5 points (+2)
2. Islande : 5 points (+1)
3. Portugal : 3 points (0)
4. Autriche : 1 points (-3)
Tête de série
Calendrier du groupe :
14/06/16 : Autriche 0 - 2 Hongrie
14/06/16 : Portugal 1 - 1 Islande
18/06/16 : Islande 1 - 1 Hongrie
18/06/16 : Portugal 0 - 0 Autriche
22/06/16 : Islande 2 - 1 Autriche (18h00)
22/06/16 : Hongrie 3 - 3 Portugal (18h00)
http://www.lequipe.fr/Football/Euro/Sai ... ltats.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Euro 2016] Groupe F : Portugal, Autriche, Islande, Hongrie
- Animateur
-
Re: [Euro 2016] Groupe F : Portugal, Autriche, Islande, Hongrie
Quaresma en forme dans ces matchs amicaux... À voir si ça dure mais un duo Quaresma/Ronaldo peut vraiment faire mal aux défenses...
-
Nani partait titulaire quasi certain, mais là Quaresma vient peut être de renverser la donne en deux matchs...
Guerreiro, en balance pour le poste de latéral gauche, a aussi marqué des points
Vraiment curieux de voir ce que va donner cette équipe qui va troquer son historique 4-3-3 pour un 4-4-2 sans vrai 9 ni 9,5 devant...
Choix logique ceci dit, Santos va essayer de s'appuyer sur un entrejeu bien fourni, qualitativement et pour une fois aussi quantitativement, pour mettre en place une équipe pas forcément super spectaculaire mais bien en place et qui offensivement misera tout sur le sens du but de Ronaldo ou une inspiration de Quaresma...
L'inconnue, c'est un peu l'état de forme de Moutinho, qui sort d'une saison moyenne et un ton en dessous encore ce soir...
Lui, de par son expérience, est par contre vraiment indispensable au milieu...
Guerreiro, en balance pour le poste de latéral gauche, a aussi marqué des points

Vraiment curieux de voir ce que va donner cette équipe qui va troquer son historique 4-3-3 pour un 4-4-2 sans vrai 9 ni 9,5 devant...
Choix logique ceci dit, Santos va essayer de s'appuyer sur un entrejeu bien fourni, qualitativement et pour une fois aussi quantitativement, pour mettre en place une équipe pas forcément super spectaculaire mais bien en place et qui offensivement misera tout sur le sens du but de Ronaldo ou une inspiration de Quaresma...
L'inconnue, c'est un peu l'état de forme de Moutinho, qui sort d'une saison moyenne et un ton en dessous encore ce soir...
Lui, de par son expérience, est par contre vraiment indispensable au milieu...
-
aller okser
Curieux en effet de voir le Portugal jouer avec un milieu à deux quand on connaît l'extrême richesse de la sélection aux postes de 6/8 (un peu à l'image de la France, mais avec des profils plus complémentaires à mon goût).
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Les Hongrois jouent un très beau football.
Les Autrichiens très décevant au niveau offensif.
Il reste 15 min 1-0 pour les Hongrois (But de Szalai)
-
http://skyonepeche.e-monsite.com/
Je veux le 9 Islandais à Auxerre ^^ il prend TOUT les ballons de la tête.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les Portugais peuvent regretter leur première période surtout, même si le but Islandais arrive quasiment contre le cours du jeu. Ce but a perturbé les Portugais et ils ne seront jamais parvenus à faire la différence, même si je les ai trouvé plus emprunté après l'égalisation Irlandaise.
-
El Pazzo a écrit :Les Hongrois jouent un très beau football.
yep, joli match, énorme ambiance
et victoire qui fait plaisir pour le public hongrois vraiment excellent
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Ronaldo, aka "Mr la classe" :
Quel snob !
Quel snob !

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16626
Les islandais peuvent lui renvoyer les compliments inverses à propos du Portugal : Surcôté, Faible niveau, Maladroit, et Suffisant...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'était la minute de gloire des Islandais et des pro-Messi qui ont tiré tout ce qu'ils pouvaient en terme de buzz et de pub de la déclaration de frustration d'après match de CR7.
Il a eu la balle de match avec sa tète à la 85ème mais il a pas su la mettre au fond , il commence à se faire vieux , il aurait du faire comme tous les autres , faire l'hypocrite et féliciter la monstrueuse équipe d'Islande qui a toutes ses chances de gagner l'Euro avec son formidable buteur qui a mis 3 buts en L1 avec Nantes cette saison.
Vivement que Messi et CR7 soient en retraite que tout ce tapage journaleux autour de leur rivalité se finisse.
Il a eu la balle de match avec sa tète à la 85ème mais il a pas su la mettre au fond , il commence à se faire vieux , il aurait du faire comme tous les autres , faire l'hypocrite et féliciter la monstrueuse équipe d'Islande qui a toutes ses chances de gagner l'Euro avec son formidable buteur qui a mis 3 buts en L1 avec Nantes cette saison.
Vivement que Messi et CR7 soient en retraite que tout ce tapage journaleux autour de leur rivalité se finisse.
-
McCaw - 148 caps
A vrai dire, les pro-Messi, on s'en fiche un peu voire complètement et pour ne rester que sur le seul contexte du match d'hier soir, je trouve les propos de Cristiano Ronaldo vraiment déplorables. Pas avare de détails quand il s'agit de soigner tous les recoins de son image (et de son égo), Cristiano Ronaldo serait bien inspiré de soigner également son état d'esprit au sortir d'une contre-performance.
,
,
-
Lorsqu'on s'appelle Cristiano Ronaldo, que nous sommes l'un ou le meilleur joueur du Monde, que nous avons une telle notoriété, il faut faire attention à ce que l'on dit. Et puis au regard du résultat et de la différence au classement FIFA, il aurait du faire preuve de plus de retenu et d'humilité
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8032
En effet pas classé de Ronaldo.
Mais les islandais auraient aussi pu éviter de le titré avec pépé de meilleur acteur de cinema du football...
Après c'est complètement naze ce buzz pour 3 fois rien..il été dégoûté. Vu son statut, ca peu ce comprendre.
Donc next
Mais les islandais auraient aussi pu éviter de le titré avec pépé de meilleur acteur de cinema du football...
Après c'est complètement naze ce buzz pour 3 fois rien..il été dégoûté. Vu son statut, ca peu ce comprendre.
Donc next
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Islande - Hongrie pour mon deuxième match dans cette EURO.
Je vous en ferai une analyse détaillée.
Je vous en ferai une analyse détaillée.

-
I Pazzo Pazzo Goal !
L'attaque Portugaise peut gagner le championnat d'Europe ... de Freestyle
Ronaldo-Nani-Quaresma, ça va faire beaucoup danser les défenseurs mais est-ce que ça va planter ?

Ronaldo-Nani-Quaresma, ça va faire beaucoup danser les défenseurs mais est-ce que ça va planter ?
-
McCaw - 148 caps
Sur le papier, Nani, Quaresma et Ronaldo, ça impressionne mais sur le terrain ça combine pas ou très peu. Ils ne jouent pas beaucoup ensemble.
-
McCaw - 148 caps
Qu'est-ce que c'est pauvre techniquement chez les Autrichiens.