[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Jelen ! C 'est vrai qu 'il est libre pourquoi pas mais faut pas qu'il soit gourmand ! Puis si c 'est pour prendre la place de quelqu'un d'autre notamment d'un jeune !
- Animateur
winkd a écrit :Jelen ! C 'est vrai qu 'il est libre pourquoi pas mais faut pas qu'il soit gourmand ! Puis si c 'est pour prendre la place de quelqu'un d'autre notamment d'un jeune !
Ca m'étonnerait que Jelen revienne à l'AJA vu la façon comment il parlait des dirigeants en disant qu'après sa blessure survenue contre Lyon - suite à un contact avec Lovren, il y a deux ans lorsqu'on avait gagné 4-0- les dirigeants l'avaient mis de côté. Il me semble qu'il disait également qu'il était prêt à prolonger son contrat à l'AJA.

-
Jelen s'est souvent contredit. A partir du moment ou il n'intéressait plus grand monde, il a tout d'un coup affirmé que si le club avait voulu, il aurait prolongé. Sauf que quelques semaines avant, apres le match contre Lyon, il a sorti son fameu "je m'en fou je me casse".
- Animateur
Ah d'accord je n'étais pas forcément au courant de cette phrase de Jelen . Merci Christi.Christi a écrit : Sauf que quelques semaines avant, apres le match contre Lyon, il a sorti son fameu "je m'en fou je me casse".

-
On a clairement un problème de gardien a résoudre. Sorin et Leon ne sont pas des mauvais bougres, mais ils sont moyens. Sorin n'a jamais su se sublimer quand l'équipe va mal et Leon n'a pas l'air de monter en puissance malgré l’enchaînement des matchs.
Ça serait pas mal de se séparer d'un des 2 a la trêve et de recruter un titulaire ...
Ça serait pas mal de se séparer d'un des 2 a la trêve et de recruter un titulaire ...
Non,
le gardien n'est pas le problème ...
enfin disons qu'il y a bien plus important que le gardien actuellement ...
un milieu, un milieu gauche, un attaquant voir un latéral ...
le gardien n'est pas le problème ...
enfin disons qu'il y a bien plus important que le gardien actuellement ...
un milieu, un milieu gauche, un attaquant voir un latéral ...
-
En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club... - Messages : 126
Il nous faut juste un vrai 10 point. et un plus ancien pour secouer les branleurs quand ils lachent prise.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Voilà un joueur qui aurait pu nous être utile enfin à mon avis, il était en plus ouvert à évoluer en Ligue 2. Enfin ce n'est pas grave le club ne s'intéressait visiblement pas à lui on passe.
- Animateur
Apparement il ne voulait pas jouer en Ligue 2 puisque Nantes avait cherché à l'engager en début de mercato. Il a refusé de signer estimant qu'il valait mieux que la ligue 2.Ron33 a écrit :Voilà un joueur qui aurait pu nous être utile enfin à mon avis, il était en plus ouvert à évoluer en Ligue 2. .
-
Ah désolé il me semblait l'avoir entendu dire le contraire. Bon il ne serait alors sans doute jamais venu à Auxerre quoi qu'il arrive.
- Animateur
Il faisait également un appel du pied à l'OM donc on peut se dire qu'effectivemennt il ne souhaitais pas jouer en Ligue 2Ron33 a écrit :Ah désolé il me semblait l'avoir entendu dire le contraire. Bon il ne serait alors sans doute jamais venu à Auxerre quoi qu'il arrive.

Ça tombe bien, nous non plus on souhaite pas de lui ...
-
Zemia
Tout à fait.Ron33 a écrit :Voilà un joueur qui aurait pu nous être utile enfin à mon avis, il était en plus ouvert à évoluer en Ligue 2. Enfin ce n'est pas grave le club ne s'intéressait visiblement pas à lui on passe.
Il aurait pu beaucoup apporter quand on voit nos carences au milieu... Bref.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
il aurait surtout pu creuser les finances... tout ses has been qui continue de demander des salaires delirants pour leur niveau...
-
c'est surtout un milieu offensif, créateur qu'il nous manque. Sablé nous aurait peut-etre pas fait de mal mais son poste n'est pas la priorité
-
En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club... - Messages : 126
Benjani et jelen! imaginez lattaque en plus d oliech et ntep!!!!! Je sais..impossible inutile et le pb n'est pas devant....
Et dire que dans fifa13 j'ai fait venir owen a l'aja!!
Et dire que dans fifa13 j'ai fait venir owen a l'aja!!
- Animateur
Jelen ne reviendra pas à Auxerre. Il a signé en Pologne pour 1 an et puis ce n'est pas avec ce qu'il a dit sur la direction qu'il risque de revenir

-
Oui enfin Jelen est cramé la preuve vu où il a signé. Et puis franchement il fallait être naif pour croire à un retour de Jelen à Auxerre, d'ailleurs son retour était plus un fantasme de supporter qu'autre chose.
c'est clair revenir pour quoi ?
Ça fait 6 ans qu'on prend des "noms", si on changeait notre système de recrutement en le basant sur le potentiel ou encore le niveau?
Ça fait 6 ans qu'on prend des "noms", si on changeait notre système de recrutement en le basant sur le potentiel ou encore le niveau?
-
!! !!
De plus ce n'est pas le retour de Jelen qui va régler tous nos problèmes, le problème n'est pas qu'en attaque, mais aussi au milieu en défense, coup pieds arrêtés défensifs, bloc défensif, schéma tactique, intelligence de jeu etc etc......